Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herta_77

Messages de herta_77 - Page 6

Mercredi 21 Mai 2008 17:28

Citation de guigui773 :
Je confirme mon départ de pontault pour villiers sur marne, bonne chance a pontault pour la saison prochaine et je garde un exellent souvenir de ce club que je conseil à toutes et à tous Émoticône


Mais oui mon guigui tkt pas on aura un bon souvenir de toi , bne chance a villiers mais j'espere que tu viendras nous voir l'année prochaine !! Clin d'oeil et apprend a servir court aussi ca peut servir mdrrr

Mercredi 21 Mai 2008 13:13

C'est nul leur réforme . Ceux qui joueront en A ne feront que 2 simples alors que ceux en B en feront 3 mais ne pourront pas faire de double . il faut rester à 6 joueurs avec 3 simples et un double a chaque fois c'est mieux !!!

Lundi 19 Mai 2008 16:50

Oui guillaume leplang retourne a villiers avec misterpsg looool en plus c plus pres de chez luiRire et ca fera d'la place en R1 ^^ nan mais on l'aimait bien notre guigui ..

Dimanche 18 Mai 2008 02:45

Yeahhh allez l'OM ..dommage pour nancy qui s'est quand meme bien battu jusqu'au bout et qui aurait mérité aussi sa qualification en ligue des champions !
Mais bon j'suis pour l'OM donc jme plains pasRire

Mardi 06 Mai 2008 22:43

attention tutur est en rute en ce momentRire ils gagnent tous les tableaux 55 et 50Rire y'a que sur moi qu'il est pas en ruteRire ca viendra :p

Mardi 06 Mai 2008 13:35

merci d'la réponse =) je m'inscrirais ce soir par mail alors ..

Mardi 06 Mai 2008 12:54

Bonjour , j'aimerais savoir si on peut s'inscrire par mail et payer sur place ? et est ce que il y aura un supplément de 2eu lorsqu"on paye sur place ?

Lundi 05 Mai 2008 16:29

Jouhanneau qui enchaine avec une 3eme victoire en 25 en 1 semaine apres noisy et reims maintenant c 'est la frette . Il est en forme le jambono en c'momen mdrrrr

Dimanche 04 Mai 2008 17:59

Brunet perd sur Lavergne il me semble en 1/4 ...

Dimanche 04 Mai 2008 16:23

Moi j'dis sinon quentin pradelle champion de france juniorRire enfin si tu les fais bien sur ^^

Dimanche 04 Mai 2008 16:18

et ben arthur l'es en forme il gagne le 55 a reims et là finale du 50Rire il est en ruteRire desprez c un peu normal qu"il gagne le 50 vu qu'il est 35 au mensuel ...

Dimanche 04 Mai 2008 10:38

Ouaiche ne sera surement pas la car il est normalement au bernard jeu national avec serisier .

Samedi 03 Mai 2008 22:27

Des résultats du Tournoi de Cognac sinon ? parce que c'est un gros tournoi avec beaucoup de bons joueurs apparement ... =)

Samedi 03 Mai 2008 22:25

Saint Maur est bien organisé mme si il y a toujours un peu de retard et certains endroits de la salle mal éclairés aevc des tables en moyen état .
Taissy est un très bon tournoi avec 2 salles . Dans la 2eme salle il fait super chaud par contre c'est horrible surtout a la date du tournoi mai sinon bne organisation ds l'ensemble .
Grand quevilly c un super tournoi avec pleins de gros joueurs et une bonne organisation .
Les autres j'ai pas encore fait mais Chef Boutonne et Chalons sont supers apparement ^^

Samedi 03 Mai 2008 20:03

moi j'ai pris 300pts cette saison et jvai continuer a faire les tournois c le meilleur moyen de gagner des points et donc d'atteindre ses objectifs ( moi le mien c'était de commencer la saison prochaine avec 1600pts , j'en ai ke 1510 ^^ ) .

Vendredi 02 Mai 2008 19:34

Moi aussi j'ai entendu parler de ces rumeurs la ..du moins concernant Serisier , pour maxime Joly j'étais pas au courant !!
Fontenay va devoir recruter serieusement si ces 2 la partent et si ils veulent remonter en N1 la saison prochaine !

Vendredi 02 Mai 2008 13:57

Citation de Justice :
Citation de jmarc1 :
si j ai bien lu le spid maxime chobeau de l ascc (55) a gagne le tableau 40?



Oui c'est exact jean marc, un 55 qui gagne un tableau 40 de ce niveau, il a du jouer tout simplement à un niveau 30.

Bravo à lui et à l'ASC Chalons.

Bonne chance à l'ASC Chalons pour le BJ National


Le 55 qui gagne le tableau n'a pas du tout joué a un niveau 30 mais il a simplement eu une partie de tableau relativement facile . L'autre partie de tableau ( la mienne ) était beaucoup plus relevé ca jouait très fort . En plus le joueur de chalons n'avait pas un jeu super beau à voir service long un soft en revers et en finale il avait un avantage face a son adversaire qui avait un picot en revers !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 13:57 par herta_77

Vendredi 02 Mai 2008 00:32

Citation de maxime m :
incroyable

un pote m a dit que la finale en 25 était 2 mecs d ile de france : demrane de st brice(95) sur jouhanneau de roissy(77)
la finale n était pas commencée


Et les demis finale étaient aussi 100% IDF parce que Demrane bat A.Robinot d' Alfort et Jouhanneau bat B.Scott de Alfort !!

Mardi 29 Avril 2008 23:42

Du très beau monde pour le TS Homme et Femme ..ca sent les grosses perfs .. j'espere qu'il y aura autant de niveau dans les autres tableaux pour pouvoir faire plein de perfs =)
A jeudi .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 23:42 par herta_77

Mardi 29 Avril 2008 16:15

Citation de K750i :
Sinon il y avait de belle perf et grosse contre à ce tournoi.

Ouaiche sur Lepage ou encore Pfefer sur un jeune 30.


Et oui maxime Jouandeau pas encore serein sur les filles qui ont un soft ..fo pa jouer dans les baches maxime mdrrrrr ta payé ta contre !!
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herta_77

Résolu