on pourrait avoir les résultats dans les différents tableaux svp ??
Je sais que michel tran d'ep 15 gagne en NC-40 et N'guyen thierry gagne en NC-50 ..
Wilson menait pourtant 2.0 contre ouaiche mais le match a tourné lorsque ouaiche gagne le 3eme set 16-14 apres avoir sauvé 3 ou 4 balles de match !!
ce n'est pas un renfort ..il jouait avec l'équipe de N3 et s'est blessé lors du 1er match de seconde phase , donc ils l'ont mis en R1 car il revenait de blessure un peu logique je trouve .
match nul 10-10 de la jump sur une sympatique equipe de charenton
on descend en r2
dommage mais logique vu notre phase
Très bonne ambiance sur cette journée...
Désolé pour votre descente, logique,je n'en suis pas certain car certaines équipes ( notamment pontault) était plus faible que vous et on "renforcer" en fin de phase pour assurer leur maintient.
De plus nous somme passé au travers lorsque nous avons jouer pontault car notre équipe 1 jouait sa montée en N3 et il y avait une ambiance de folie et ce fut dur de jouer à coté....
Vous dites que on ( pontault ) a renforcé pr se maintenir mais on a quand meme jouer avec un 50 ( moi ) et un 40 pendant toute la phase on a juste renfrcé avec 2*35 sur charenton donc notre maintien est mérité ...Enfin chacun pense ce qu'il veut
je connais 2 personnes de mon club qui , au départ , n'étaient pas doués et finalement l'un est n° 134 et l'autre environ 350 . mais pour ca ils se sont énormément entrains , il faut etre rigoureux et sérieux a l'entrainement et faire beaucoup de matchs et surtout beaucoup de tournois ..y'a pas de secret !!
Une super perf de Quoc binh sur Ouaiche ca fait plaisir pour lui . Et finale dans le tableau 25 , il devait etre mort avec son match gagné 19-17 a la belle sur Alves de ozoir en 1/8 du 25
Et JAMBONO de retour en pleine forme avec la victoire dans le 25 et la perf sur Joly
Dans le tableau 45 d'aujourd'hui victoire de .. MOI sur un jeune de levallois un 60 qui tiens bien la balle en revers .
Et normal que désprez gagne en 50 , c'est un ancien 35 alors forcement ca aide ...
Quand je suis parti la jeune Laura PREFER qui avait été championne de france benjamine était en finale du 60 ou du 50 je ne me rappelle plus . Elle tiens vraiment bien la balle .
Pour ma part 1/4 du 45 c'est satisfaisant =)
La salle n'est pas terrible , en fin de journée l'éclairage est très limite pas bcp d'espace entre les tables , une sono mauvaise :S mais une buvette avec de très bons tarifs
Normalement les poules de régionale seront affichées sur le site de la ligue IDF mais je crois qu'elles sont pas encore sorties . Moi aussi je suis pressé de voir les poules de R2 . Et les dates c'est reporté au 22 et 23 mars je crois car ca devai etre le week prochain normalement .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 29 Février 2008 18:40 par
herta_77
Dairon prend 3-0 sur Despres 5 5 9 c pas vraiment accroché.
Dairon prend 11 au dernier ce qui est quand meme pas mal et il n'est que J2 et 400 au mensuel ce qui est assez fort quand meme ..et despres c'est pas n'importe qui donc lui mettre 10 points c bien surtout qu'ils ont fait de beaux échanges !