Dairon était assez impressionant quand meme ... il bat lepage il accroche despres et il gagne le 800 ... il est pas 400 au mensuel pour rien loool
Romain mendes vainqueur du 30 c bon ca quel champion loool
Tableau toute série très relevé ... La finale c'est dèspres contre filimon mais je suis parti avant le début de la finale . En demi finale filimon bat plotuna et dèspres met 3.0 a li yong qui avait battu dany lo en quart .
A noter qu'un 25 a été jusqu'en 1/4 du toute série , que laurent xayasane ( N°350 environ ) perd 9 a la belle sur bertin et que arnaud dairon ( J2 N°400 mensuel ) bat lepage ( N°200 )
Tres beau tableau toute séries
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2008 10:41 par
herta_77
Pour le transport on est parti de paris ( j'habite en ile de france ^^ ) et on a payé 250euros de transport mais si on reserve les billets tôt c'est à dire maintenant les billet seront surement a 160 ou 200euros .
Bizarre aussi que Oh sang eun ne soit pas pris dans l'équipe de corée ... et pas de blazcyk dans l'équipe de pologne.. ces joueurs ont peut etre pris leur retraite internationale...
Message modifié
Jeudi 14 Février 2008 16:21 par
herta_77
Le match le plus intense était sans doute franck morin contre clément drop .
A 10-10 a la belle, franck nous sort un flip a contre pied qui met clément drop complétement a la ramasse , puis a 11-10 franck nous sort un ace dont il a le secret , c'était énorme .
Vive Pontault !!!!
Victoire de Pontault sur Marolles 12-08 avec plusieurs perfs du côté de pontault .
Pontault : 35 35 40 en A et 35 50 50 en B
Marolles : 25 35 50 en A et 35 40 55 en B
Victoire de Roissy sur Pontault 18-02 .... mais on ( pontault ) est venu a 5 car ils nous manquaient 2 joueurs et un 55 est venu remplacer . En plus on perd 5 matchs a la belle c dommage ...
Pronostic pour samedi :
Ozoir / Neuilly : 14/06
Roissy / Pontault : 16/04
Rosny / Jump : 13/07
Charenton / Brevannes : 08/12 parce que brevannes a 2 R1 et va surement choisir de mettre son equipe 1 dans notre poule ... a suivre
Bon match
Message modifié
Jeudi 10 Janvier 2008 21:39 par
herta_77
Ahhh roissy ozoir pontault dans la meme poule ca promet des bons matchs =)
J'espere qu'on va reussir a nouveau a se maintenir ( Pontault ) ...
Sinon des infos sur les compos des equipes ??
Bonjour , j'ai un ami qui joue avec deux backside ( 2 nimbus soft 2mm ) et qui aimerait essayer un soft ou un mi-longs en revers vu qu"il aime tamporiser le jeu avec son revers et de temps en temps pouvoir etre agressif et accelerer le jeu .
On m'a dit que les soft et les mi-longs chinois etaient de bonne qualité j'aimerais savoir lequel vous lui conseilleriez .
Le Dawei a lair pas mal et aussi le Twister 40 mais il aimerait une plaque ayat un prix assez abordable .
Il aimerait un soft ou mi-longs pour pouvoir defendre a la table et pouvoir accelerer le jeu quand il veut et pouvoir jouer en contre avec .
Merci de vos conseils
Moi j'prefererais que la vraie compo des poules soit celle de bignicou car pontault aurait + de chances de se maintenir que avec celle de fishyteam ...lequel aura raison ??? on aura la reponse bientot normalmen ( enfin jespere ) =)
C'est pas pontalut dans la poule D c pontault mdrrrrrr -__-
Sinon les poules ont l'air équilibré j'espere que on ( pontault ) arrivera se maintenir pendant cette 2eme phase ... =)