Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herta_77

Messages de herta_77 - Page 9

Mercredi 26 Décembre 2007 01:16

D'abord mon club UMS Pontault Combault qui va jouer la 2eme phase en N1 ..et puis sinon c'est levallois pour toutes ses stars Clin d'oeil

Mercredi 26 Décembre 2007 00:03

pour moi c'est +138pts j'passe de 1216 a 1354 =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 00:04 par herta_77

Lundi 17 Décembre 2007 11:37

pour ma part mon objectif etait de passer 45 a la mi saison . jai commencer la saison a 1216 pts et la je devrais en avoir environ 1360 . le seul probleme a été mon debu de saison ( mois de septembre-octobre ) ou jai enchainer les contres . mais le reste de la phase etait bien meilleur avec 14 perfs . j'espere continuer comme cela pour la 2eme phase . =)

Samedi 08 Décembre 2007 20:46

Victoire de chelles contre pontault 14/6 ... Un peu previsible quand on voit les compos des 2 equipes ... mais un match sans enjeu puisque le maintien etait assuré pour les 2 equipes !

Jeudi 06 Décembre 2007 17:43

Moi jai cours samedi matin aussi ..j'irais seulement le dimanche ..Yora d'la perf dans certains tableaux :p
Jespere jouer tomtom dans le tableau 25 J'ferai d'la perf hihi ^^
Allé a dimanche prochain les gars

Mercredi 05 Décembre 2007 12:26

Qui est blessé a ponto ??? Toi c rapid ??? Parce que un 30 en moins c'est dur quand meme .... On gagnera quand meme =)

Vendredi 02 Novembre 2007 20:03

Sisi bobby finale du 25... t'es trop regulier dans les tableaux 25 !!!
Pour ma part..1/4 du tableau 35 ...avec une victoire en poule sur pttn40 Émoticône
Super tournoi aec un super niveau de jeu et de tres bonnes conditions de jeu... les 700km aller retour que j'ai fait en valait la peine !!! =)
A l'année prochaine sans doute

Mardi 30 Octobre 2007 21:45

TV a l'auberge ... c'et bon pour toi ca tomtom :p tu va pouvoir envoyer la cam a pes 8 !!! mdrrrrr
Mais profites en pour t'entrainer au poker aussi parce que ponthierry est bon au ping ..mai au poker..c'est tres limite !!
A jeudi tout le monde !!

Samedi 27 Octobre 2007 21:33

Pour information " mister leplang " n'a pas perdu de 60 ou de 70 , la FFTT a fait une grosse erreur lors de la mise a jour du mois d'octobre !!! :o
Donc il a devrait toujours avoir les points 35 au mensuel !!! Desolé pour l'ambiance keumar mais bon le match du maintien est toujours un peu stressant et les joueurs sont souvent nerveux !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 21:12

Hey Lorent sera de la partie a thouars ... je l'aurais peut etre dans ma poule dans le tt cat Oo !!! Attention un debarquement massif de ponthierry ca rigole plus cyril se décide enfin a faire des tournois plus loin que l'ile de france mdrrrr et puis deboffe l'homme des tournois .. ca fait plaise que la seine et marne debarque a thouars looool allé a jeudi

Samedi 20 Octobre 2007 21:18

Merci pour le compliment sur les jeunes de pontault Béarnais !!! lool
C'est vrai qu'il faisait vraiment froid dans votre salle quand meme .. Mais bon la bonne humeur etait la donc pas de soucis !!!

Mardi 16 Octobre 2007 15:52

y voulait surement dire marty mdrrrrrrrr enfin on a été gater cette année le jean do 2007 aura été un tres grand cru !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 15:53 par herta_77

Mercredi 10 Octobre 2007 11:46

De grosses dotations pour ce tournoi , ca fait plaisir !!! parce que 120eu pour le vainqueur du nc-70 c'est pas tout les jours qu'on voit ca ...
j'aimerais savoir si le samedi 3 novembre est le jour du debut des vacances scolaires ?? Merci

Mardi 25 Septembre 2007 20:05

Moi je vois une lutte acharnée dans la poule C entre pontault 3 et roissy 3 parce que ces deux equipes sont vraiment au dessus du lot sachant leur compos dequipe a toutes les deux !! mais je prefere ne pas me prononcer !! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2007 20:05 par herta_77

Mardi 25 Septembre 2007 19:51

Bien joué les mecs de pontault ... solide l'equipe loool mais bon si bobah y part sa va etre tres tenduRire enfin on verra bien !! et la composition de l'equipe de pontault au premier match c'etait 25 30 30 35 35 35 !!

Samedi 21 Juillet 2007 19:52

moi je mise sur vinokourov car il a l'air mieux physiquement et ce qu'il a montré dans le contre la montre aujourd'hui prouve qu'il est capable d'aller chercher la victoire dès demain dans les pyrénées !!! mais attention aussi a son coéquipier kloden très à l'aise dans la montagne et à evans qui à l'air très fort !!!

Mercredi 27 Juin 2007 11:59

Je voudrais savoir si le nouveau nimbus soft de tibhar vaut la peine d'etre essayé !! Etant en passe de monter J1 -16ans la cole rapide devrait s'arreter en janvier 2008 et j'aimerais commencer la saison sans colle rapide !
Le Nimbus Soft a t-il les memes caracteristiques qu'un revetement collé ???
Et de quel plaque collé peut on le comparer ??

Jeudi 31 Mai 2007 22:23

Bienvenue a Chaptas a Ponto !!! tkt en R1 ca va etre bon la B vk leplang et chaptas et ... MOI !!! looool Tres Bonne Recrue !!!!

Mardi 29 Mai 2007 13:46

en bloc j'aurais bien vu oh sang eun !! car en bloc c le meilleur de nos jours je trouve !! pour le revers wang hao avec sa prise porte plume est pas mal du tout mais kreanga est le meilleur dans ce domaine !!

Vendredi 25 Mai 2007 16:16

auriez vous des infos sdur le niveau des relanceurs en pologne cet été et je voudrais des infos pr savoir lambiance du stage le niveau des participants et si la progression apres le stage est bonne !!!
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de herta_77

Résolu