Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Messages de fafou78 - Page 13

Vendredi 08 Septembre 2006 12:56

Cette semaine j'ai vu :
- Le vent se lève ==> très bon film (un peu dur par moments) mais vraiment bien !
- La science des rèves ==> le pire film que j'ai jamais vu, il faut aimer le style complètement barré sinon on adhère pas du tout .
- Je vais bien , ne t'en fais pas ==> alors là, rien à dire, j'ai trouvé ce film excellent !! Mélanie Laurent est impeccable dans son role.

Dimanche 03 Septembre 2006 20:43

Et oui c'est bel et bien terminé pour le "kid de las vegas" !!! C'était émouvant de le voir sortir du terrain en pleurant !
En tout cas, un immense champion nous quitte. Espérons qu'il n'aura pas de sequelles physiques dues au tennis... car son corps semble tout de meme en bien mauvais état

Samedi 02 Septembre 2006 16:59

D'accord Agassi est encore vivant et est toujours aussi fort mais, quand on voit dans que état il se trouve après les rencontres, je me demande si çà vaut vraiment la peine de jouer. Il subit de très nombreuses injections après chaque rencontre, il ne peut plus bouger, il s'est meme écroulé par terre après la conférence de presse !!

En tout cas, bravo à lui et ésperons qu'il rencontre Roddick en 1/8ème.

Mardi 22 Août 2006 14:44

elancourt ca devrai etre la compo suivante
Thibault ( daniel )==> environ 200
Appasamy==> environ 300/400
Soncourt==> gros 25
Gutveniger ==> gros 25
Gadea ==> gros 25
Thibault ( gregory) ou l'un des freres Girard peut etre
Il me semble que Hu WEi Long arrete le ping, si ce n'est pas le cas ce devrait etre lui le 6eme

Je dis celà mais rien n'est sur car je ne fais pas parti de ce club

Mardi 22 Août 2006 01:03

Nous on a fait le test cette année en staps, j'ai 16/16.5 de VMA pour ma part. Mais je suis loin d'etre dans les meilleurs. Certains mecs de ma promo ont atteint 21 de vma

Jeudi 10 Août 2006 21:33

Exact, mais les généralisations ca m'embète toujours !!
Bien sur quelques numéros et autres 25 se la racontent mais ce sont une minorité !! alors ne généralisons rien et comme le dit Nivodjeu, l'ambiance ets sympa au ping !

Jeudi 10 Août 2006 21:27

Non je crois que là tu comprends pas du tout ce que je veux dire. Mais bon, tu as l'air borné donc continue à penser que les 25 et les numéros se la racontent si çà te fait plaisir !!!!

Jeudi 10 Août 2006 21:18

Citation de Greg :

La plus grosse énormité que j'ai lue c'est que la règle instaurée était que si l'on gagnait un match contre un joueur qui avait une table , on pouvait ensuite jouer sur cette table!

En quoi est-ce une énormité ??
Le joueur qui se trouve sur le coté de la table prend la gagne et tout va bien comme çà !!
Après, si un 40 veut défier un 300 ou si un NC veut défier un 40 c'est tant pis pour eux !!
Je répète uen fois de plus que il y a tout les niveaux de jeu disponibles à la halle, du NC au n°200. Si chacun joue contre des joueurs de son niveau, il n'y aura aucun problème c'est sur !

Jeudi 10 Août 2006 20:37

Arretons de vouloir instaurer des règles !!
L'ambiance à la halle est très bonne selon moi, tout se passe plutot pas mal et il a fallu qu'une personne se plaigne (à juste titre sans doute) pour que tout soit remis en cause ...
Les numéros et 25 n'occupent en effet que 3/4 tables sur les 16 disponibles.
Pourquoi vouloir tout remettre en cause et vouloir absolument dire que ces gens là sont hautains en raison de leurs classements! C'est totalement faux .

Pour finir, je répète que le système de roulemnt mis en place est efficace selon moi. Après, évidemment, si un 60 va se "frotter" à un 300, il va perdre et attendre avant de rejouer mais si ce meme 60 "défie" un joueur de son niveau ou un peu meilleur, alors le roulement sera efficace.

Et, encore une fois, je dirais qu'il faut arreter de se plaindre!!!!!!

Jeudi 10 Août 2006 16:22

OULA, calmez vous les gars !!!
Vous avez mal interprété ce que j'ai voulu dire et surtout vous déformez complétement la réalité !!
D'une part, je n'ai jamais prétendu que les numéros avaient plus de droits que les NC et d'autre part si vous voulez jouer, il y aura toujours de la place.
Que tu sois numéro ou 60 ne change rien, tu attends longtemps entre chaque match.

Et je persiste à dire que le système de roulement mis en place permet à tous de jouer et fonctionne très bien.

Je suis allé une seule fois à la halle cet été et je n'ai jamais vu un joueur refuser de tourner, de céder sa table ou de pas rendre la balle !!!! çà c'est n'importe quoi, c'est faux !!

Sur ce, je vous laisse et ce serait sympa d'arréter de dire n'importe quoi ( je rappelle que la mairie de paris met à disposition une salle ce qui ets déjà très correct et que jamais personne ne s'était plaint du fonctionnement)

Jeudi 10 Août 2006 13:33

Le problème, c'est que à Carpentier, çà a toujours fonctionné de la sorte.Dans la rangée où jouent les numéros et les 25, on se connait tous. Et, en effet, à la fin d'un match, un joueur prend la gagne et çà tourne comme celà

Quand tu dis qu' il a de l'irrespect ou un comportement hautain, je pense que tu t'enflammes un peu !!
Il y a un système de roulement qui a été mis en place par les plus anciens et çà marche comme çelà, voilà tout...

Jeudi 27 Juillet 2006 21:26

Je suis allé à la salle cette aprèm . L'ambiance est sympa, il y a plein de niveaux de jeux différents, beaucoup de joueurs etc... mais par contre c'est très très humide et il est difficile de jouer longtemps !

Jeudi 27 Juillet 2006 11:14

Moi aussi j'y vais sans doute cette aprem avec ma soeur !

Mardi 25 Juillet 2006 00:31

Citation de frederic :
Je ne connais pas David INTINS. J'aurai donc le plaisir de le découvrir à la salle à la rentrée.
Concernant la compo de l'équipe de Levallois, force est de constater que tous les gamins énumérés ci-dessus ont entre 14 ans et 16 ans, donc tous mineurs.
Ceci ne va pas sans poser des problèmes de "responsabilité civile" pour ce qui concerne les longs déplacements à l'extérieur.
Il est donc vraisemblable qu'au moins un majeur sera intégré.
Il faut peut être regarder à l'étage supérieur pour trouver la solution... à moins que David veuille bien assumer cet "encadrement" sportif et civil.

Un parent.

Moi, j'ai joué Levallois cette saison et ils étaient accompagnés par un sénior fort sympathique ( Franck Ghezalli). Il ets certes de niveau inférieur à tt les jeunes mais il va peut etre rester dans l'équipe non ?

Lundi 24 Juillet 2006 20:25

Ma soeur y est allé la semaine passée. Je vais y retourner avec elle jeudi. C'est toujours sympa de jouer dans cette salle. Il y a bcp de joueurs et les conditions de jeu sont excellentes !!

Lundi 24 Juillet 2006 19:38

Ok intéressant alors!! Si tu peux m'envoyer ttes les infos, je suis preneur !

Lundi 24 Juillet 2006 19:16

C'est un tournoi international ??

Vendredi 21 Juillet 2006 00:51

Là, je rentre de "ils" !!! Sacré film, moi je suis pas fan mais c'est assez prenant !!

Jeudi 20 Juillet 2006 10:53

Citation de un joueur de cabourg :
y a des filles connues en courses automobiles ??

autrement y a une nana qu'est forte au saut en hauteur que je trouve de visage jolie( elle est pas française) mais je sais plus ni son nom ni son pays

Tu dois parler de la suédoise Katia Berquist ( très jolie en effet)

Mardi 18 Juillet 2006 23:27

Faut etre réaliste, ils sont sur Toni ou Trezeguet là !! Ils ont un effectif monstrueux, je vois pas comment ils pourraient ne pas etre champion !!
1218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafou78

Résolu