Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franmanu

Messages de franmanu - Page 2

Samedi 01 Septembre 2007 19:19

J'ai aussi écrit chez Donic. Je crois qu'ils ne comprennent pas le français ou qu'ils s'en foutent.

Vendredi 08 Juin 2007 18:58

Salut à tous, amoureux du picot. Qui pourrait me renseigner? Je joue avec le piranja formula donic. Le picot s'abîme-t-il avec le temps? perd-il de son efficacité? cela fait un an que je joue avec? L'effet colle intégré est-il toujours le même ou s'atténue-t-il?

Samedi 12 Mai 2007 16:14

Il paraît que ce picot met de l'effet. Qui l'a essayé? En met-il au service? A quel caoutchouc adhérent est=il comparable?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franmanu

Résolu