Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

SOFT YASAKA RAKZA PO

Samedi 03 Novembre 2012 17:02

Je cherche des infos sur le Rakza PO,est il adhérent?Très rapide?Les sensations?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2012 18:04 par Vinz61

Mardi 06 Novembre 2012 13:30

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 13:11

je viens d en commander un je te ferais le debrief des que je l aurais testé.
Selon les caracteristiques il a l air peu adherent et tres explosif plutot pour frapper fort.... la plaque est annoncée avec une durete entre 43 et 45 donc ca devrait partir fort , enfin j espere
arm the homeless

Dimanche 18 Novembre 2012 13:41

Salut kaisernonoss,

Ok,je suis vraiment intéressé par ton debrief,apparemment le rakza PO est vraiment une bombe!!J'ai un super spin pips 21 en max et j'aime son adhérence pour un soft!!
Tiens moi au courant.
Merci Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2012 18:53

Ok pas de pb compte sur moi, j en attends beaucoup de cette plaque car depuis le flarestorm 1er du nom je n ai pas reussi a retrouver un soft qui soit aussi dynamique en frappe... A suivre
arm the homeless

Lundi 19 Novembre 2012 17:33

J'attends également ton retour.
Perso je vais faire un retour en soft en coup droit, je vais pouvoir le comparer aux XTEND PO, TUPLE119 et EXPRESS Ultra.
Je ne sais pas si ce sera bien objectif car j'ai joué ces softs sur un burn all+ et je vais le tester sur mon 980 pour garder les sensations en revers avec le POGO.
Je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine et je ferai un compte rendu après plusieurs séances...donc dans quelques temps...A suivre.
larson

Jeudi 22 Novembre 2012 19:31

Ok larson,nickel

Vendredi 23 Novembre 2012 20:33

Mon debrief va avoir un peu de retard la plaque a ete retournée chez dauphin du coup je ne l aurais que mardi...
arm the homeless

Samedi 24 Novembre 2012 18:32

Lol dommage!!Pk un retour chez dauphin?Je viens d'acheter l'express ultra qui est apparemment assez rapide!!

Dimanche 25 Novembre 2012 11:06

pour les avoir tous testés y compris en match , le plus rapide des softs c 'est le xiom zava en max ..........pas photo !!
le soft rakza po est la copie du xtend avec un petit effet trampoline en plus et un son sympa en frappe .
Le rakza est pour moi a mettre sur la méme ligne que l ' express ultra et le soft de chez adidas le blaze speed , a savoir des softs sympa a jouer trés faciles d ' utilisation mais sans grande gene pour l ' adversaire mis a part sa vitesse bien sur ...........

Dimanche 25 Novembre 2012 14:51

Ok merci Bignico pour l'info,prochain teste le rakza PO et maintenant le ZAVA!!!

Dimanche 25 Novembre 2012 20:33

Citation de Bignico :
pour les avoir tous testés y compris en match , le plus rapide des softs c 'est le xiom zava en max ..........pas photo !!
le soft rakza po est la copie du xtend avec un petit effet trampoline en plus et un son sympa en frappe .
Le rakza est pour moi a mettre sur la méme ligne que l ' express ultra et le soft de chez adidas le blaze speed , a savoir des softs sympa a jouer trés faciles d ' utilisation mais sans grande gene pour l ' adversaire mis a part sa vitesse bien sur ...........

qu entends tu par effet trampoline ?
arm the homeless

Dimanche 25 Novembre 2012 23:31

j ' entend par là , que le rakza m ' a semblé plus dynamique que son ainé le xtend , je n ' ai pas regardé les coef de dureté des 2 mousses mais celle du rakza m ' a semblé plus tendre d ' ou cette sensation plus dynamique ........

Lundi 26 Novembre 2012 13:34

bignico ton zava écrase la balle comme le TU ?
petite comparaison entre les 2 stp vu que tu avais testé le TU il y a pas si longtemps de memoire^^

Lundi 26 Novembre 2012 18:56

non seulement je l ' ai testé mais j 'ai joué avec en compet sur qq matchs , vraiment bon soft trés sympa a utiliser , mais depuis 2 ans ( arret du logo que j ' utilisais depuis des années ) j ' ai quasiment testé tout ce qui etait possible de tester en soft rapide , et invariablement je reviens toujours au zava .
Plus rapide que le TU , gene quasi équivalente , un poil plus adherant , un poil moins de controle ......... je ne sais pas pourquoi mais le zava en max est franchement plus genant qu ' en 1.8 ou 2 mm , pourquoi : je ne sais pas !
Bref le TU en revers pour son controle et sa facilité a demarrer sur tout type de balle me parrait logique , le zava plutot en Cd pour sa rapidité a terminer les points et sa nocivité en bloc actif mais controle un peu compliquer a maitriser ........

Lundi 26 Novembre 2012 21:43

1 er entrainement ce jour avec le razka et les sensations sont excellentes :
Possibilité de bien faire tourner en frottant ( a voir sur la durée car normalement en s usant le soft fait moins tourner, tout comme les autres plaques).
Et en frappe coup droit c 'est la fête ca part tres fort.
Si mes bonnes impressions se confirment c est le meilleu soft que j ai testé à ce jour, je l adopte !
arm the homeless

Lundi 26 Novembre 2012 23:51

Émoticône pour le RAKZA PO!!Je vais le tester!!Merci kaisernonoss
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements