Dimanche 11 Janvier 2004 12:56
Dimanche 11 Janvier 2004 00:34
Samedi 10 Janvier 2004 22:56
c'est jouable mais bien sur, uniquement dans les gros clubs !!Samedi 10 Janvier 2004 22:01
Samedi 10 Janvier 2004 21:01
Samedi 10 Janvier 2004 20:56
Samedi 10 Janvier 2004 14:30
Samedi 10 Janvier 2004 01:33
Samedi 10 Janvier 2004 01:31
Samedi 10 Janvier 2004 01:21
Samedi 10 Janvier 2004 01:03
Vendredi 09 Janvier 2004 22:03
Vendredi 09 Janvier 2004 19:44
Vendredi 09 Janvier 2004 18:26
Vendredi 09 Janvier 2004 17:41
Vendredi 09 Janvier 2004 16:21
Vendredi 09 Janvier 2004 14:50
je veux dire qu'il attire moins naturellement les filles que d'autres sports ( danse, gym etc...) <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 09 Janvier 2004 14:46
la concurrence des autres sports existent aussi pour les garçonsVendredi 09 Janvier 2004 13:31
deja comme dans tous les sports ou presque , il y a moins de filles que de garcons : les filles seraient t'elles moins sportives?Vendredi 09 Janvier 2004 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino