Vendredi 16 Janvier 2004 19:31
Vendredi 16 Janvier 2004 15:53
Vendredi 16 Janvier 2004 15:48
Vendredi 16 Janvier 2004 15:38
Mercredi 14 Janvier 2004 15:57
Mercredi 14 Janvier 2004 15:34
oui essentiellement ;Mercredi 14 Janvier 2004 15:22
je voulais dire " meme sil joue depuis des annees"Mercredi 14 Janvier 2004 15:21
je pense surtout que les joueurs de pro a peuvent difficilement se rendre disponible aupres de tous les joueurs de leur club : je doute que kreanga ( c'est un exemple) puisse reconnaitre un joueur de montpellier qui a un classement modeste et qui joue depuis des années ...Mercredi 14 Janvier 2004 15:08
on peut dire qu'il y a aussi d'autres criteres : par exemple : le degré d'intégration des joueurs de l'equipe 1dans le club : presence reguliere, disponibilité avec les autres joueurs du club, actions au sein du club... en ce sens, les adherents ne sont pas tentés de venir voir jouer des joueurs qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne voient que le jour de la competitionsMercredi 14 Janvier 2004 15:00
Mercredi 14 Janvier 2004 14:50
Mercredi 14 Janvier 2004 13:21
Mercredi 14 Janvier 2004 12:37
Mercredi 14 Janvier 2004 11:50
Mercredi 14 Janvier 2004 10:58
Mercredi 14 Janvier 2004 10:49
Mercredi 14 Janvier 2004 10:45
Mercredi 14 Janvier 2004 03:09
Mercredi 14 Janvier 2004 03:03
Mercredi 14 Janvier 2004 03:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino