Mercredi 14 Janvier 2004 14:43
Il semblerait que le MTT obtienne des derogations pour les equipes 2 et 3 <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 14:44
D'ou viennent tes sources INFO OU INTOX ???Mercredi 14 Janvier 2004 14:52
peut etre que notre ami foudeping est tres tres proche des dirigeants de montpellier pour avoir des infos comme ca ( voir meme un des dirigenats qui sait ?? ) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 14 Janvier 2004 15:00
si la procédure se deroule dans les regles, on a beau etre proche des dirigeants de montpellier on ne devrait pas avoir d'infos puisque la procédure est en cours et que ce ne sont pas les dirigeants du club qui vont decider mais la commission sportive puis le comité directeurMercredi 14 Janvier 2004 15:09
Il suffit d'attendre un peu : la commission sportive de la FFTT se réunira ce mercredi 14 janvier en soirée pour délivrer un avis ou des propositions qui pourraient être ensuite soumises au prochain Comité Directeur de la fédération qui se tiendra le samedi 24 janvier.Mercredi 14 Janvier 2004 16:34
que se passe t il? Les équipes de Nationales seraient elles menacées du fait du forfait de l'équipe 1 ?Mercredi 14 Janvier 2004 16:51
Mille escuses, Vu l'autre sujet !!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général