Jeudi 03 Juin 2004 12:45
A partir de l'année prochaine, le championnat féminin va être remanier en ile de france.Jeudi 03 Juin 2004 20:15
Exact. Le but est d'alimenter les championnats féminins départementaux parfois bien maigres...En même temps ça homogénéise les niveaux régionaux et le niveau augmente aussi.Jeudi 03 Juin 2004 23:19
A 4 je crois.Vendredi 04 Juin 2004 01:31
à 4 oui effectivementVendredi 04 Juin 2004 10:31
Ca va reserrer le niveau tout ça. <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 04 Juin 2004 11:24
il le fallait quand meme...un peu, car on rencontre parfois des equipes qui sont beucoup moins fortes que des equipes de R1 du val de marne...alors c'est un peu enervant pour celles qui n'arrivent pas a monter dans leur departement...Vendredi 04 Juin 2004 11:25
mais j'avoue que ce va etre dur ....on aura pa le droit au faux pasVendredi 04 Juin 2004 17:50
Et que pense les féminines du passage de 4 à 3 joueuses ?Vendredi 04 Juin 2004 20:25
moi je sais pas, je pense que c mieux mais quand il y a 6 fille ds un club qui veulent faire de la compet', c trop juste pour créé deux equipe alors il faut tout le temps faire tourner...Vendredi 04 Juin 2004 22:23
des clubs n'ont pas assez de filles pour avoir 4 joueuses du meme niveau...et d'autres sont obligés de tourner...donc ca depend....Dimanche 06 Juin 2004 12:59
je pense que cette reforme est interessante par 3 points:Lundi 07 Juin 2004 23:33
le seul petit bémol, c'est quand un club arrive à avoir une équipe de 3 joueuses d'un niveau homogène et qu'elle monte en PN, il faudra bien à nouveau qu'elle trouve une 4ème joueuse qui ne soit pas un trou, pour assurer leur maintien. et là on retrouve le même problème qu'auparavant mais en PN au lieu de R1.Lundi 07 Juin 2004 23:34
par contre pour le championnat départemental, c'est excellent!!!Mercredi 09 Juin 2004 10:30
Est-ce vraiment officiel et ou est-ce indiqué ?Mercredi 09 Juin 2004 10:54
Cela doit être sur le site de la Ligue assoc.wanadoo.fr/fftt.idfMercredi 09 Juin 2004 17:54
OK j'ai été sur le site de la ligue IDF et j'ai rien vu. Je reçois également les bulletins de la ligue et j'ai rien lu en ce sens. Alors c'est ou ? :-)Mercredi 09 Juin 2004 19:58
Cela doit être dans les modifications des règlements régionaux, mais peut-être qu'ils ne l'ont pas mis sur le site ni dans le bulletin <IMG SRC=smilies/oops.gif>Jeudi 10 Juin 2004 01:13
c'est dans le dernier bulletin de la ligue IdF. c'est officiel et prendra effet à partir du 01/01/2005.Jeudi 10 Juin 2004 02:25
J'ai aussi vu les modifs de réglement, c'est tout ce qu'il y a d'officiel.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions