Lundi 27 Décembre 2004 14:07
Juste pour revenir sur une chose qui a été dite sur ce sujet .Samedi 18 Décembre 2004 12:41
Se la fermer? nonSamedi 18 Décembre 2004 12:09
GEGEPING ne meurt pas de rire : ca serait bien dommage...Samedi 18 Décembre 2004 02:42
Affaire délicate quand même.
avec aucune possiblité de savoir au bout du compte la vérité sur le contentieux en question.Jeudi 16 Décembre 2004 02:00
Nous avons évoqué la responsabilité juridique du dirigeant puisque des choses fausses avaient été dites ...Mercredi 15 Décembre 2004 13:38
Oui Smartiz, c'est l'argument juridique qui l'emporte.Mercredi 15 Décembre 2004 02:42
Pour dépassionner le débat et rappeler des points de droit objectifsMercredi 15 Décembre 2004 02:08
"Les dirigeants de club sont responsables des écrits rédigés par tel ou tel de leurs adhérents, et ils doivent veiller au contenu de ce qui est publié sur leurs sites."Jeudi 11 Novembre 2004 00:57
Mardi 26 Octobre 2004 21:39
Cette histoire insolite n'est toutefois pas etonnante et montre bien l'hypocrisie qui règne lors d'un examen.Mercredi 20 Octobre 2004 02:34
Mardi 19 Octobre 2004 01:31
Mardi 19 Octobre 2004 00:45
Mercredi 06 Octobre 2004 01:49
Mardi 05 Octobre 2004 11:56
Si on suppose que cette affirmation est vraie, il est évident que la réduction du nombre de fautes directes commises par le joueur en retour de service va faire exploser l'audimat des matchs de ping télévisés !Lundi 04 Octobre 2004 15:26
Lundi 04 Octobre 2004 13:44
Looping 06 : "Sais-tu qu'un grand nombre de personnes possèdent une table chez eux sans pour autant être inscrits dans un club ?Mardi 28 Septembre 2004 01:07
Mardi 28 Septembre 2004 00:54
Lundi 27 Septembre 2004 16:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dino