Vendredi 15 Octobre 2004 21:01
Je crois que c'est dans ce forum justement que l'on annonçait que Spid ne serait plus limité à 50 connexions par mois et par club.Vendredi 15 Octobre 2004 22:10
Demande à Vari spin, il a toujours des infosSamedi 16 Octobre 2004 13:22
Il me semble que c'est encore et toujours 50 connexions/mois par clubDimanche 17 Octobre 2004 02:03
Oui c tjrs ca.Mercredi 20 Octobre 2004 00:37
dommage pour vous c 50 par mois ds les clubs seuls les accès fédé ligues comités ne sont pas restreints...Mercredi 20 Octobre 2004 02:34
C'est une limitation assez critiquable. Résultat : chaque club est obligé de changer de code au risque sinon de voir son numéro de club utilisé par d'autres clubs afin d'échapper à cette limitation....Mercredi 20 Octobre 2004 22:17
bonjour, j'ai aussi un probléme. Il me dit que mon identifiant n'est pas correct alors que je fais bien ce quil y a demandé ( c a d de mettre les numéro de club pour les deux champs) mais cela ne amrche , merci de me donner une réponse.Mercredi 20 Octobre 2004 22:22
Le numéro de club est le mot de passe par défaut. Peut-être que ton club a eu la bonne idée de modifier son mot de passe.Mercredi 20 Octobre 2004 22:25
oui je ais que c'est ca, mais mon club n'est emme aps au courant que SPID existe je pense .....Mercredi 20 Octobre 2004 22:39
ou alors tes 50 connexions sont utilisées.Mercredi 20 Octobre 2004 22:42
peute tre .....Mercredi 20 Octobre 2004 22:49
demande à scoos <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 20 Octobre 2004 23:56
ce sont vos 50 connections qui sont grillées car votre mot de passe n'a pas été changé...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général