Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Messages de BEST ANTI - Page 25

Mardi 08 Avril 2008 08:10

Ca y est, ça remarche ! Chouette ! Émoticône Émoticône

Hé hé Émoticône , je me doutais bien que tu ne me dirais pas pour votre recrue ... c' est de bonne guerre ! Émoticône

Pour le match de montée en R1, je suppose que la compo de [/color]CHAMPLITTE sera :

Marc Grandemange (30) - Clément Peltret (30) - Luc Blanchard (40) -
Joël Boyard (50) - David Grappotte (50) - Nicolas Grappotte (55) -

en espérant ... qu' ils ne feront pas jouer David Boyard (35) qui n' a pas joué de la saison ; même pas pour le match du maintien en R1 en 1ère phase ... Mais s' il joue ... alors là, ouille ! Gros souci ! Émoticône

Et pour le
PPC L' ISLOIS , ben ... équipe type :

Bernard Grosjean (35) - Eric Martello (40) - Thierry Vincent (45) -
Stéphane Faure (50) - Michel Guenat (50) - Matthieu Valembois (55) -
Voilà, on est pas favoris, certes ; et on le sait bien ; mais on est très très motivés ! Émoticône Émoticône

Des pronostics les copains ?
Émoticône

Sur le papier, c'est idem en B ; par contre en A, Peltret et Grandemange c'est du costaud !! Il va falloir un big et un Bernard des grands jours pour passer.
En plus, c'est dans leur salle ; je suis désolé Big mais mon pronostic va à Champlitte 11-9. Mais comme il n'y a pas de score acquis à l'avance, battez-vous et on verra. Sinon pour jouer en R1, il y a d'autres possibilités !!!!

Mardi 01 Avril 2008 08:20

Citation de toun :
La différence dans une égalité à 3 équipes se fait avec le goal average particulier Best Anti.

Merci Toun. Une victoire 15/5 me semble peu probable mais bon....
On avait bien mis 18/2 à MJC Dole qui joue en PN dans les mêmes conditions donc pourquoi pas un exploit ; en plus, on joue à la maison donc attention à Vieux-Charmont !!!!

Mardi 01 Avril 2008 08:18

Citation de Big - - - - - :
P.... ça fait chier ! J' ai trop les boules ! Je viens de recevoir un mail de Jean-Noël MARTIN de l' ASM BELFORT : Philippe BALDECK (qui était un bon 30 pour ceux qui l' ont connu) est décédé à cause de cette saloperie de cancer de Merde. Il avait 44 ans. C' était un super mec ; je l' aimais bien. Je suis vraiment triste.

L' enterrement a lieu Jeudi après-midi ; faut appeler Pascal BLANCHARD pour les détails. Je peux pas y aller ; mais ceux qui peuvent, allez-y nombreux les gars. Salut.

Terrible nouvelle ; il était cool Philippe ; je le vois encore s'entrainer à mi-distance avec André Leroy ; je l'ai souvent joué !
Salut l'ami !
Condoléances à famille et proches.

Lundi 31 Mars 2008 18:20

Citation de 2006 :
La poule A de R1 c'est vraiment du pur plaisir. Que d'indécisions avant la dernière journée. Le match Vx Charmont-PSB va être beau à voir parce que les gars de vieux-Charmont vont être motivé de remettre les pendules à l'heure. Et dans leur salle ils sont bien plus forts encore.
Nous on pensait que la montée était foutu alors on a joué décontracte ... ce qui nous a plutôt réussi.
Encore la preuve que dans le ping, l'envie de trop bien faire et le résultat ne font pas bon ménage.
Félicitation Mersup pour votre résultat parceque je pense que potentiellement vous méritez de rester en R1.

En effet, on sera super motivés juste pour le fun et pour se donner un max de regrèts ! je pense tout de même que c'est cuit pour nous. Par contre, vous avez une réelle chance de passer devant tout le monde. Tout dépendra de votre score sur Torpes car si on bat PSB ce sera de peu et çà ne suffira pas.
Mais comme rien n'est conforme aux pronostics, attendons et nous verrons !

Dimanche 30 Mars 2008 09:35

Citation de 2006 :
Vieux-Charmont-Chatillon je mise vieux-charmont qui est plus costaud quand même. Et en plus ça donnera une belle finale pour la dernière journée.
Nous on vise la 3ème place pour recevoir 4 fois la saison prochaine. Il faut que l'on gagne contre torpes pour cela.
Ce soir, c'est notre dernier match de la saison à domicile alors c'est la grande fête !!!
Le programme : Apéro à la salle - Re-apéro au resto - petite bouffe - bar sympa et la boîte pour se finir.
Ca va être vraiment dur. J'espère pouvoir assurer autrement ils me mettent en équipe 2 l'année prochaine.
C'est comme ça qu'on fait les équipes à Chatillon!

Sympa l'après match en effet avec bière, blanc, comté et quiche.
Merci.

Dimanche 30 Mars 2008 09:33

En R1, grosse desillusion pour Vieux-Charmont à Chatillon : défaite 13-7

En A

Hayotte 3v
Leber 0v
Hugueny 0v
Double pour Chatillon

En B

Richonnier 3v
Foret 1v
Regazzoni 0v
Double Chatillon

Match très accroché avec 9 belles sur 20 matchs : 8 perdues pour VC. La différence se fait là.
Bravo à Chatillon qui a joué le coup à fonds.
PSB est en PN , le dernier match comptera pour du beurre.

Jeudi 27 Mars 2008 17:28

Citation de toun :
Victoire de Vieux Charmont tout de même.
Autre match important dans la poule concernant le maintien, ASMB face à Torpes.
Pronos ?

Match serré si les 2 équipes sont au complet.
Victoire pour l'équipe qui reçoit.

Jeudi 27 Mars 2008 17:25

Citation de H_du_PSB :
Citation de BEST ANTI :
Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

C'est vrai que vous n'avez pas le droit à l'erreur, si vous perdez et qu'on gagne, le dernier match comptera pour du beurre.

Pour le suspense, ce serait mieux que l'on gagne !
Tous les gars sont motivés ; on a tout gardé pour les 2 derniers matchs !
J'ai vraiment envie de rejouer en PN ; marre de jouer tous les matchs en contre !!

Jeudi 27 Mars 2008 11:23

Prochain match R1 : Chatillon Duc - Vieux-Charmont
Pronostic - commentaires ?
Nous n'avons pas droit à l'erreur !

Mardi 25 Mars 2008 12:02

Je crois que ceux qui sont qualifiés d'office ont de la chance !
Le tour qualificatif s'annonce d'un haut niveau (numérotés + bcps de 25...).
Il va falloir être fort pour jouer l'après-midi !!

Mercredi 19 Mars 2008 10:44

Sinon, merci aux copains de Vieux-Charmont pour leur accueil sympathique. Pour ma part, je me suis bien "cassé" les dents sur Didier qui m' a bien pris à froid (mais bon, faudra que je trouve aussi d' autres solutions sur son jeu de bloc à la table et son anti) et Florent (Best Anti au jeu toujours aussi imprévisible ... pfiou ! C' est du costaud !), mais tenu mon "rang" face à Philippe à l' issue d' un joli match, et sur Nico, Jacky et Hubert. Et surtout, je me suis fait plaisir. Je pense que c' est pareil pour Bernard. En tout cas, ça fait du bien ; on reviendra !

C'est sympa de se revoir et de s'entrainer avec des styles de jeu différents.
Pour ma part, pas trop de sensations ; j'ai toujours beaucoup de mal sur les gauchers ; sur Bernard, une réussite assez déroutante le prive de sets qu'il méritait ; il a toujours le même jeu (gros services, gros side-spins) et je l'ai trouvé très génant avec son mi-long.
Quant à toi Big, tu prends toujours toute la table ; on ne sait jamais ou mettre la balle !!
En tout cas, vous revenez quand vous voulez !

Lundi 17 Mars 2008 11:46

A l' attention de Best Anti,

Bernard et moi, on sera à l' entraînement chez vous Mardi soir vers 18 h 00 pour Bernard et 18 h 15 / 30 pour moi (je sors du boulot à 18 h 00) . Ca roule ?

Parfait, je serai là ainsi que Philippe et Didier. Ce sera sympa de vous revoir.
A mardi.

Samedi 15 Mars 2008 22:33

En R1, Victoire de Vieux-Charmont contre ASMB 15-5

A:
Best Anti 3v
Hugueny 1v (bat Toun)
Richonnier 2v (perd Joey Nova)
Double Vieux-Charmont

B:
Foret 3v
Leber 3v
Regazzoni 2v (perd Ledeur)
Double ASMB

ASMB alignait Toun, Joey Nova, Thierry Tisserand en A
+ Blanchard, Ledeur et Durand en B.

Bon match avec quelques rencontres serrées et de très beaux échanges. A noter la bonne prestation de Toun qui a fait trembler Best Anti ; Toun mène 1 set 0 et 10-8 dans le second set mais perd au final 3-1. Bon match également de Joey Nova qui perd 3-1.
Un match sympa dans une bonne ambiance.
Les deux derniers matchs seront décisifs (Chatillon et PSB) !

Jeudi 13 Mars 2008 11:52

Citation de toun :
Le Big qui vous fait des frayeurs.... :-)
On verra s'il a raison ou tort.

Sachant que votre PN se déplace à Roche pour match très difficile, si Cédric doit jouer, je ne pense pas que ce soit avec la 2 ; mais vous faites comme vous voulez !!!!
Nous sommes toujours heureux de rencontrer de bons joueurs !

Mercredi 12 Mars 2008 18:30

Citation de BEST ANTI :
Citation de toun :
Place à une nouvelle journée de championnat et encore des rencontres entre forumeurs prévues, notamment entre Le Vieux Charmont de Best Anti et l'ASMB de Toun et Joey Nova.

Pronostics ? :-)

Je ne suis pas partial mais je pense quand même que Vieux-Charmont doit s'imposer sauf si Belfort nous "sort" une arme fatale !!!!

Genre Cédric FRELIN par exemple ...

Par exemple !

Mercredi 12 Mars 2008 08:14

Citation de toun :
Place à une nouvelle journée de championnat et encore des rencontres entre forumeurs prévues, notamment entre Le Vieux Charmont de Best Anti et l'ASMB de Toun et Joey Nova.

Pronostics ? :-)

Je ne suis pas partial mais je pense quand même que Vieux-Charmont doit s'imposer sauf si Belfort nous "sort" une arme fatale !!!!

Lundi 10 Mars 2008 10:05

Citation de H_du_PSB :
Citation de Tchoo :
Citation de psgbenji :
je pense que pour se qualifier cela sera très dur vu les joueurs qui vont y aller (numerote,25,30) du psb

Qui ? Serge ? Florent ? Gabin ? ...

Serge sûrement pas, mais Gabin et Florent je pense qu'ils seront chaud.
Peut-être Mickaêl Bassignot aussi.

Il va vraiment y avoir de gros classements le matin pour les qualifications. Tant mieux, je me suis inscrit pour çà !!

Mercredi 05 Mars 2008 08:14

J'ai oublié ; l'entrainement, c'est plutôt 17h30-18h.

Mercredi 05 Mars 2008 08:13

Merci. Ca c' est de la réponse rapide ! On pourrait venir un Mardi oui ; mais ce soir il ne peut pas. Par contre, Jeudi ...

C' est toujours à 17 h 00 ?

Exceptionnellement, tu ne pourrais pas être là Florent ? avec Didier, Philippe, et tous ceux qui peuvent. Ca lui ferait du bien de prendre une volée au Bébert, comme à moi d' ailleurs ; mais moi j' ai plus l' habitude ... surtout en ce moment ... alors que lui ne lâche plus rien depuis quelques temps.

Nous avons un problème de salle à cause des élections. Je ne sais pas si nous pourrons nous entrainer jeudi. Essayez plutôt de venir mardi prochain, tout le monde sera là.
Pour ce qui est de mettre une volée à "Bébert", il faut voir ; il a un jeu assez spécial (gros services et side-spin de gaucher).
Mais çà nous fera plaisir de vous voir et de jouer de nouveaux joueurs.

Mardi 04 Mars 2008 17:38

A l' attention de Best Anti :

Florent, deux petites questions :

1/ Est-ce que tu vas t' entraîner Jeudi soir prochain ?

2/ Si oui, est-ce que vous accepteriez de recevoir dans vos locaux un bon 35 et un mauvais 40 pour leur coller des volées bienfaitrices ?

Ce serait sympa je pense ; je compte sur toi pour rattrouper tes effectifs.

J' attends ta réponse pour confirmer à Bernard. Merci.

Bye. Big.

Salut Big,

Perso, je ne m'entraine que le mardi. Il y a un entrainement le jeudi mais il y a peu de monde.
Dans tous les cas, vous venez quand vous voulez : vous êtes les bienvenus. Je te confirme demain matin si les gars sont dispo jeudi.
558 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BEST ANTI

Résolu