Bon je vais pas prendre le Sinus (mousse trop dure).
Par contre j'hésite toujours entre Sinus Alpha et Nimbus Médium. Les 2 ont appremment une mousse de la même dureté que mon bryce collé.
Pour vous quelles sont les différences essentielles entre le sinus alpha et nimbus médium?
En + cela semble logique que le Bryce Speed se rapproche le + du Bryce collé mais apparemment je n'ai pas eu de bons echos pour ce revetement mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer moi même.
Le Sinus n'est pas bcp + dur que le bryce collé?
Connais-tu la dureté de ces différentes mousses.
En fait j'ai essayé Sinus Alpha en 2mm qui n'est pas si mal mais il manque quelque chose (peut être qu'en max ca sera encore mieux) Y a-t-il une grosse différente entre Sinus et Sinus Alpha et entre Sinus et Nimbus Médium?
Pour le R je me suis décidé pour Nimbus Soft en Max.
Par contre pour le CD j'hésite entre le sinus, le sinus alpha ou nimbus médium.
Quelle est la réelle dureté de ces mousses? Je pense que je vais choisir entre ces 3 plaques celle qui est de la même dureté que Bryce. A votre avis laquelle est sensiblement de la même dureté que Bryce collé?
Je jouais jusqu'à présent avec un Bryce collé en CD et un Excellence collé également en R.
Pour ce qui est du R je vais le remplacer par un Nimbus Soft en Max ca devrait faire l'affaire.
Par contre je voudrais avoir votre avis concernant le remplacement de mon Bryce en CD. J'hésite entre le Sinus et le Sinus Alpha. D'après vous lequel des 2 se rapprochent le + d'un Bryce collé au niveau vitesse, sensation colle, adhérence et dureté de la mousse? j'ai essayé le Sinus Alpha qui n'a pas l'air trop mal mais je trouve qu'il me manque quelque chose et j'ai peur que la mousse d'un Sinus soit trop dur)
Par contre on m'a dit que les Nimbus était meilleurs ( au niveau des caractéristiques et de la longévité des plaques) que les Sinus.
Qu'en est-il réellement ?
Quel est la différence entre Nimbus et Sinus?
Yann00 si tu me répond essaies d'être un peu + clairque ton message précédent
Je pensais que les nouvelles plaques étaient censées être équivalentes aux plaques collées !!!
POur le Bryce Speed apparemment il n'est as terrible...
On m'a parlé de la série des Nimbus. Qu'en penses-tu toi qui joue avec ces revetements ? Le Nimbus normal a la place du Bryce et le Nimbus Medium ou Sound à la place d'Excellence. Ca ne serait pas un bon choix ?
Je voudrais avoir votre avis sur les nouvelles plaques car je ne m'y suis pas encore penché et il est vrai que je ne sais pas trop quoi prendre.
Je jouais jusqu'à présent avec en CD un Bryce Max et en R un Excellence 37 (celui qui a remplacé le Diva BRS) tous les 2 collés sur un bois off + Thibar Rapid Carbon.
Que me conseillez-vous comme revetements à la place de ceux-ci sachant que j'ai un jeu très agressif à la table , que je recherche la vitesse, les sensations "colle" et le bruit (en fait j'aimerais des revetements qui seraient l'équivalent de mon Bryce et Excellence collés).
Merci d'avance de votre aide et de vos explications.
Effectivement Etienne du coup ca demande réflexion
Mute cette année Mathieu et tu me diras comment se passe l'entrainement...
après je te suivrais peut etre si ca se passe bien ( tu passeras le bonjour à l'équipe 2 )