Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Messages de ENITONT - Page 5

Lundi 14 Mai 2007 11:07

Que veux-tu Afterburner pour ton silence Émoticône Émoticône

A bientot l'ami

Dimanche 13 Mai 2007 20:07

J'avais confiance en toi Afterburner et je ne me suis pas trompé. Je savais que seul toi trouverait le secret. Émoticône

Je compte sur toi pour garder ce secret. Émoticône

Je pourrai donner mon identité à ceux que ca interesse une fois ma décision prise concernant mon futur club.

Au fait des nouvelles des championnats de Lorraine ?

Dimanche 13 Mai 2007 05:22

Citation de BoeuFPicard :
enitont tu peux aller a toul!!

Fablepongiste, il me semble que c'était de l'humour et du second degré de la part de BoeuFPicard ( en tout cas moi je l'ai pris comme ca )

En fait il faut percer le secret de mon pseudo et ca seul Afterburner peut le faire. A toi de jouer camarade Émoticône Émoticône

Bye bye

Dimanche 13 Mai 2007 05:05

Class'hom et afterburner qui est ce genouillère man ? Émoticône

Je vois que les anciens de Toul se comprennent parfaitement en langage codé "genouillère man" Émoticône

Sinon Fablepongiste pourquoi penses-tu que je sois un ancien joueur de Toul ?

je doute vraiment que tu sache qui je suis ( à moins que les clubs avec qui je suis en contact t'en aient parlé...)

Par contre afterburner, tu n'as toujours pas de destination en vue ?

A bientot les amis pongistes

Vendredi 04 Mai 2007 19:03

au fait mon mail est enitont@voila.fr pour ceux qui veulent me contacter en privé.

Bye bye Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 18:11

Vu l effectif de Manom je ne pense pas pouvoir avoir ma place en N2 et d'ailleurs en jouant 25 je n 'ai pas la prétention d'avoir ce niveau.

Quant à l'équipe 2 il me semble, sauf erreur de ma part, qu'elle a finit 3 ème en R1 donc ne remontera pas en Prénationale. Quel est le niveau des joueurs de cette équipe ?

Vendredi 04 Mai 2007 16:12

Non non merci pour ta proposition BoeuFPicard Émoticône Émoticône

Je recherche plutot sur Moselle ou Meurthe mais je ne suis pas arreté sur un secteur bien précis. J'étudie vraiment toutes les possibilités et propositions.

Vendredi 04 Mai 2007 14:11

Bonjour à Tous,

Apparemment ca bouge pas mal cette année en lorraine.

Je suis 25 et, moi aussi, je suis à la recherche d'un club lorrain évoluant au niveau Prénationale ou mieux.

Je privilégie également l'ambience dans le club ainsi que celle de l'équipe et je suis pret à étudier toutes propositions.

Merci d'avance pour vos réponses.

A très bientot [img]null[/img]

Émoticône
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Résolu