Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Messages de ENITONT - Page 3

Jeudi 15 Mai 2008 22:16

Aller !!! tous les bannis retournent à Toul Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 00:18

Nonox si tu veux des infos sur les mutations vas plutot sur le forum "Mutation Lorraine". C'est assez calme pour le moment

Mercredi 16 Avril 2008 23:28

Je crois en effet qu'il s'appelle Bernard mais je suis pas sur, en tout cas il doit etre effectivement de Terville.

J'ai pas entendu qu'il a sorti ça pendant le match. Je l'ai entendu dire " Tu es formidable!!! Vas-y fais nous réver..." Émoticône Émoticône

Ca se rapproche quand même de cette tendance erotico-pongistique.

Mardi 15 Avril 2008 12:28

En effet bonne ambiance entre Villers et Manom lors de la rencontre et surtout après le match Émoticône

Émoticône dans les tribunes Émoticône Je vois de qui tu veux parler... en effet un vrai boulet.

Sinon pour le top spin érotique, éclaire nous un petit peu, je n'ose comprendre...

Félicitation à forbach pour sa montée. Et certainement Sarrebourg l'année prochaine.

Vendredi 11 Avril 2008 01:31

T'inquiete Stef on a prévu... Émoticône
D'ailleurs c'est marrant car je viens juste de voir ton message sur le site alors que je t'ai envoyé un sms tout à l'heure à ce sujet. Du coup j'ai la confirmation que j'attendais de ta part.
N'oublie quand même pas qu'on a un match avant ... Émoticône

Bon match à tous et à samedi pour les joueurs de Villers.

Mercredi 09 Avril 2008 12:51

Tout à fait d'accord avec toi Forbachois. Pour ne pas "fausser" le classement il est clair que Metz devrait aligner le même type d'équipe contre vous que celle sur Sarrebourg et Manom. Quand je disais que ca serait bien qu'ils alignent une bonne équipe je parlais évidemment bien pour le suspense et le duel à distance entre Forbach et Sarrebourg mais c'est sur que ca serait totalement injuste pour vous.

En ce qui concerne les 2 montées je pense qu'il n'y a plus aucun suspense et en toute logique Forbach conservera sa 2ème place. C'est très domage pour Sarrebourg mais vu le potentiel de cette équipe ce n'est que partie remise et ca sera sans aucun doute leur tour la saison prochaine.

Mardi 08 Avril 2008 19:24

Malheureusement pour Sarrebourg je pense qu'il n'y aura pas vraiment de suspense pour la 2ème place étant donné la composition de Metz au dernier match et ils n'ont absolument plus rien à jouer. Mais bon on ne sait jamais peut etre qu'ils vont aligner la grosse artillerie cette fois-ci. Ca serait évidement super pour le suspense et ce duel à distance entre Forbach et Sarrebourg.

Mes pronostics :

FORBACH-METZ: 11-03
NANCY-SARREBOURG: 08-11
MANOM-VILLERS: 11- 05
RAON-HERSERANGE: 11-08

Dimanche 30 Mars 2008 19:53

Comme prévu match très serré entre Forbach et Sarrebourg. En effet les pronostiqueurs "qui ne se mouillaient pas trop " (lol) ont eu raison avec ce 10/10. Félicitation à Forbach pour sa 2ème place et aussi à Sarrebourg pour son bon état d'esprit et sa combativité.

Effectivement Oleucon match très décevant à Metz qui n'alignait devant que 25, 35 et 40. Fin du match sur un score de 11/1 pour Manom vers 19H00.

Vendredi 28 Mars 2008 15:51

Exact Forbachois. Je lui en ai parlé mardi soir à l'entrainement et 2 jours après il s'inscrit et post son 1er message. C'est du très grand Nico.

Encore une fois bonne chance à Forbach et Sarrebourg. Quel Derby!

Bon week end et bon match à tous.

Mardi 25 Mars 2008 11:16

Merci Oleucon pour tes encouragements (Je ne vois pas ce que Nonox a à vous reprocher , à moins que ce soit personnel) D'ailleurs qui est ce Nonox?

On va jouer nos 2 derniers matchs contre Metz et Villers très sérieusement comme on l'a fait jusqu'à présent.

Bonne chance à vous pour la suite.

Pronostique pour la prochaine journée

SARREBOURG-FORBACH: 10-10
METZ-MANOM: 08-11
NANCY-HERSERANGE: 11-06
RAON-VILLERS: 08-11

Vendredi 21 Mars 2008 02:24

Merci Forbachois. En effet on a eu beaucoup de réussite depuis le début sur vous, Nancy et Sarrebourg. Cela vient certainement, comme tu le dis, de notre combativité et surtout de l'état d'esprit de l'équipe. En ce qui me concerne je suis très satisfait d'avoir rejoint Manom et d'avoir intégré cette équipe où il y a une superbe entente.

Sur ce dernier match contre Sarrebourg, la réussite fût une nouvelle fois de notre coté mais je tiens à souligner le bon état d'esprit de cette équipe où il y a de très bons jeunes ( comme Stadler et Stepec ). Cette équipe va etre très difficle à battre à l'avenir.

Apparemment les 2 premières équipes monteraient en Prénationale de Zone. Ca va certainement se jouer entre Forbach et Sarrebourg pour la 2ème place. Bonne chance à vous 2 et que le meilleur gagne.

Bonne fin de saison à tous.

Jeudi 07 Juin 2007 00:30

Très bonne décision Afterburner. Émoticône
Vivement la saison prochaine qu'on puisse se retrouver autour d'une table lors d'un certain Villers - Manom. Émoticône

Jojoping, je ne connais pas Christophe Langlere mais il est vrai qu'il n'a pas eu forcément le choix car pas mal de club ont déjà recruté des joueurs pour leurs équipes principales (tu cite comme exemple de Manom : il y a déjà 1 recrue pour chacune des 3 premières équipes et d'autres clubs lorrains ont déjà fait la meme chose) Cependant à Thionville il y a plusieurs arrivées ou retour et son choix n'est peut etre pas si illogique que ca...

Mercredi 06 Juin 2007 15:38

Merci ETIENNE pour ta préférence. Émoticône
Un joueur de Dombasle m'a contacté assez tot (bien avant la période des mutations) et selon moi ils ont certainement voulu chercher un autre joueur + fort que moi et ils m'ont mis plus ou moins en secours ( c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai eu aucune nouvelle par la suite). Ensuite ne trouvant aucun joueur numéroté et sachant que personnellement je m'étais engagé avec Manom, du coup ils ont du rechercher un autre 25 encore sur le "marché". A priori le choix s'est donc porté sur Gary.

Lundi 04 Juin 2007 11:16

C'est effectivement une plaisanterie mais Platat n'est pas loin de penser ca de lui meme. Émoticône
Par contre c'est tout à son honneur si il a su rester correct dans la défaite (demande à Class'hom en championnat par équipe si Platat est toujours correct quand il perd Émoticône en tout cas nous ca nous fait bien rire quand il pète les plombs Émoticône )

Petite précision pour Flo88Foot. Si Dombasle lutte pour recruter un 25 à 1900 pts c'est entièrement de leur faute. Un des joueurs de l'équipe 1 a été l'un des premiers à me contacter et d'un seul coup je n'ai plus eu aucune nouvelle. Je l'ai relancé 1 ou 2 fois par email et comme je n'ai eu aucune réponse j'ai laissé tomber. Je dis ca sans méchanceté car je m'entends très bien avec la plupart des joueurs de ce club que je connais bien mais c'est vraiment dommage.

Lundi 04 Juin 2007 00:02

félicitations colleur pour ta magnifique perf contre Alexandre Platat qui s'autoproclame un des plus grands 25 lorrains de cette décennie. Émoticône
( Class'hom ainsi que moi même prenons les propos de Platat à la rigolade au 5ème voire 6ème degré ) Émoticône

Pas d'autres nouvelles sur les mutations au tournoi de Neuneu ?
Dombasle a-t-il une recrue pour l'équipe 1?

Dimanche 03 Juin 2007 20:48

Qui a gagné le TC et le tableau 25 au tournoi de Neuneu ? Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 18:37

Très bonne performance de Platat au tournoi de Neuneu avec cette contre à 40 Émoticône C'est qui le 40 ?

J'ai eu effectivement echo de certains clubs qui ne voulaient pas de lui. C'est pour ca que je me doutais qu'il serait plus ou moins forcé de prendre sa retraite...
Quant à l'autre Alex (Labriet) Class'hom doit etre au courant mais je crois que ca dépend de sa copine.

Dimanche 03 Juin 2007 12:34

Oui avec Class'hom on veut connaitre les performances de notre cher PlatatÉmoticône

Samedi 02 Juin 2007 18:28

Etienne tu travaille dans quel domaine ?

Oui en effet il reste 3 bannis Toulois à caser. Il y aura sans doute des infos dans peu de temps au moins concernant 1 ( pour ce qui est de Platat, aucun club ne veut de lui...) . Émoticône Pauvre Alexandre.

Samedi 02 Juin 2007 18:14

le 2ème retour de Thionville arrive à grands pas... Émoticône
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Résolu