Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Messages de ENITONT - Page 4

Samedi 02 Juin 2007 18:13

Salut Etienne,

He oui je me renseigne un peu. C'est juste pour etre au courant des recrues dans les différents clubs lorrains. Émoticône

Et toi au fait tu joue dans quel club maintenant ?

Peut etre a bientot sur la lorraine... Émoticône

Samedi 02 Juin 2007 16:24

Fablepongiste c'est qui les 5 joueurs 25 ? Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 22:56

BoeuFPicard Émoticône

T'aurais peut etre pu laisser le principal intéressé l'annoncer lui même... Émoticône

Enfin bon t'as sans doute raison de toute facon tout se sait très rapidement dans ce milieu. Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 11:53

Nom54 changerait de destination ?

Fablepongiste tu as l'air bien au courant. Et d'apres tes infos il va aller ou ? Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 23:26

Fablepongiste c'est clair qu'un joueur qui aurait ces résultats ne pourrait prétendre à jouer à un + haut niveau. De ce coté la je suis d'accord avec toi. Émoticône

Cependant Réthy est un joueur avec un énorme potentiel ( il a d'ailleurs déjà été Numéroté il y a quelques saisons ). Je suis du meme avis que Noms54 , un joueur comme Réthy, qui décide de reprendre l'entrainement sérieusement, retrouvera très rapidement le niveau qu'il a eu par le passé. Émoticône

Hello afterburner, quand est-il de ton destin pongiste ? ( tu peux me le dire en MP si tu veux rester discret ). Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 00:44

Sylvain Vibert va à Spicheren. Pour les autres recruesde ce club j'en sais rien.

Toujours pas pris de décision pour la saison prochaine ?

Lundi 28 Mai 2007 22:36

ben y a pas Pascal Aloi qui va a Knutange ?

Lundi 28 Mai 2007 22:31

oui ca fait 6 joueurs 25 en équipe 2.

Qui va etre décu ?

Lundi 28 Mai 2007 22:21

[quote="Départ de Gorini - certains a manom doivent être content : leur place en equipe 2 est sauvéRire.

Pourquoi parle-tu des joueurs de l'équipe 2 ?
Pierre Gorini est 30 et l'équipe 2 de Manom sera, a priori, composé que de joueurs 25 l'année prochaine. Donc je vois pas qui sauve sa place en équipe 2 par le départ de Gorini. c'est plutot pour équipe 3 que tu dis ca.

Sinon effectivement j'avais dis à Michel vendredi dernier que j'étais Enitont.

Bonne soirée à toi. Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:27

Effectivement c'est pas si mal avec ta jambe de bois tu es le seul numéro à jouer à cloche pied !

Ininmaginable!!! Émoticône

Aller on arrete les boutades. Comme tous les pongistes et meme sportifs on a tous des hauts et des bas. Avec du repos pour ta jambe tu devrais pouvoir jouer petit 25 en septembre. Émoticône

Bonne soirée et peut etre à dans 15 jours chez ton ami Alex!!! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:17

Class'hom je te rappelle Ta saison ACTUELLE : 8 joueurs 25 perdus sur 11 joués et seulement 45 % de victoires !!!! Pour un Numéro c'est très fort ... Émoticône

Profite bien de ton classement actuel... Le 1er juillet c'est fini. Ininmaginable!!! Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 18:07

C est etonnant Class'hom je ne me souviens plus de la 1ère saison à Toul. Émoticône

Par contre je me souviens parfaitement de la saison en cours et surtout de tes résultats... Ininmaginable!!! Émoticône

A bientot banni toulois. Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 17:48

Bon recrutement cette saison pour Manom Émoticône

Au fait Fablepongiste comment savais-tu qui j'étais ? Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 14:23

the_unforgiven , Qu'as-tu fait au tournoi de Taissy?

Dimanche 27 Mai 2007 19:26

Comme chez certains il y a encore un doute je vais clarifier la situation. Je suis effectivement Samuel JACQUEMIN ancien joueur de Toul. Émoticône

Enrique je peux te confirmer que ma venue à Manom est officielle, j'ai signé également ma mutation au grand prix vendredi soir. Émoticône

Jere555 mon retour aux sources n'est pas prévu pour le moment. Il faut dire que ca fait seulement 2 ans que j'ai quitté ma meuse natale. Émoticône

Quant à notre cher Afterburner, j'espère te retrouver en face d'une table la saison prochaine et je suis certain que la balance penchera en ma faveur ( au niveau du score bien sur...)

Samedi 26 Mai 2007 12:21

Afterburner c 'est quand meme facile de deviner qui je suis quand tu lis la description de the_unforgiven. Un joueur en pleine explosion ca te dis rien ?? Émoticône

Je te laisse chercher... quant aux autres je pense que vous aurez deviné. Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 01:17

Et toi Afterburner, ou as tu eu cette info ? Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 01:16

Les infos vont très vite à ce que je vois Émoticône

Ou as-tu appris ca Michprima ? Émoticône Émoticône

Bon week end à tous

Lundi 21 Mai 2007 11:45

Salut tang82. Émoticône

Merci pour tes encouragements et bonne saison à toi et à ton équipe.

Salut les anciens toulois Émoticône

Ca s'arrange pour toi Class'hom?

Lundi 14 Mai 2007 22:29

Merci Flo88Foot pour tes infos sur les Championnats de Lorraine. Émoticône
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ENITONT

Résolu