Fablepongiste c'est clair qu'un joueur qui aurait ces résultats ne pourrait prétendre à jouer à un + haut niveau. De ce coté la je suis d'accord avec toi.
Cependant Réthy est un joueur avec un énorme potentiel ( il a d'ailleurs déjà été Numéroté il y a quelques saisons ). Je suis du meme avis que Noms54 , un joueur comme Réthy, qui décide de reprendre l'entrainement sérieusement, retrouvera très rapidement le niveau qu'il a eu par le passé.
Hello afterburner, quand est-il de ton destin pongiste ? ( tu peux me le dire en MP si tu veux rester discret ).
[quote="Départ de Gorini - certains a manom doivent être content : leur place en equipe 2 est sauvé.
Pourquoi parle-tu des joueurs de l'équipe 2 ?
Pierre Gorini est 30 et l'équipe 2 de Manom sera, a priori, composé que de joueurs 25 l'année prochaine. Donc je vois pas qui sauve sa place en équipe 2 par le départ de Gorini. c'est plutot pour équipe 3 que tu dis ca.
Sinon effectivement j'avais dis à Michel vendredi dernier que j'étais Enitont.
Effectivement c'est pas si mal avec ta jambe de bois tu es le seul numéro à jouer à cloche pied !
Ininmaginable!!!
Aller on arrete les boutades. Comme tous les pongistes et meme sportifs on a tous des hauts et des bas. Avec du repos pour ta jambe tu devrais pouvoir jouer petit 25 en septembre.
Bonne soirée et peut etre à dans 15 jours chez ton ami Alex!!!
Comme chez certains il y a encore un doute je vais clarifier la situation. Je suis effectivement Samuel JACQUEMIN ancien joueur de Toul.
Enrique je peux te confirmer que ma venue à Manom est officielle, j'ai signé également ma mutation au grand prix vendredi soir.
Jere555 mon retour aux sources n'est pas prévu pour le moment. Il faut dire que ca fait seulement 2 ans que j'ai quitté ma meuse natale.
Quant à notre cher Afterburner, j'espère te retrouver en face d'une table la saison prochaine et je suis certain que la balance penchera en ma faveur ( au niveau du score bien sur...)
Afterburner c 'est quand meme facile de deviner qui je suis quand tu lis la description de the_unforgiven. Un joueur en pleine explosion ca te dis rien ??
Je te laisse chercher... quant aux autres je pense que vous aurez deviné.