Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dr Neubauer Fighter

Jeudi 01 Juillet 2010 14:18

Le Fighter apparaît sur le site du Doc :
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=1&cat_s=4&lang=&prod=66

Dispo vers le 10 juillet pour 29,90 euros en Ox ou 1,2 mm (mousse amortissante).
Le Doc nous promet beaucoup de contrôle et des effets gênants à tout va.
Qu'en sera t-il ? Pressé d'essayer et d'avoir des avis.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 01 Juillet 2010 14:20

sujet déjà existant :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40304-1.html
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Juillet 2010 23:47

J'ai décidé pour vous : la discussion continue dans l'autre sujet. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements