Lundi 18 Octobre 2010 12:53
Je dirais plutôt évite les bois à "touché" balsa, le mien par exemple, malgré un cœur balsa, ne catapulte pas et n'a pas les caractéristiques des bois typés balsa sauf son poids léger et est très performant avec le GDT.
Lundi 18 Octobre 2010 10:50
Dimanche 17 Octobre 2010 13:06
Actuellement avec Vario Big Slam 1,8, je cherche un revêtement CD un peu peu moins tendre, meilleur pour jeu à la table, bloc, frappe, contrôle (je ne suis pas trop topeur mi-distance). Le Roundell Soft en 1,9 serait-il meilleur dans cette optique ?Lundi 11 Octobre 2010 19:11
Mercredi 06 Octobre 2010 19:51
Dimanche 03 Octobre 2010 20:04
Dimanche 03 Octobre 2010 19:52
Tiens, Shakae le retour ! T'avais pas muté pour avoir une place stable dans une équipe ? Bien joué : en journée 1 D2, en journée 2 R2 ! Comptes tu jouer dans "TON" équipe (D1) en première phase ? Du coup, t'as raison de t'axer plus sur les indiv. Là tu maîtriseras plus ta situation
Dimanche 03 Octobre 2010 11:41
Vendredi 01 Octobre 2010 15:24
Bravo Chilly ! En gros, sur la journée 1, ils ont mis leur équipe 6 en R1 et ont décalé d'un cran toutes leurs autres équipes d'où, sauf pour R1, des victoires assurées. En J2 (brûlage), tout devrait rentrer si je puis dire dans l'ordre...Vendredi 01 Octobre 2010 09:57
Jeudi 30 Septembre 2010 21:02
Jeudi 30 Septembre 2010 10:44

Mercredi 29 Septembre 2010 15:18
Mercredi 29 Septembre 2010 11:30

Mercredi 29 Septembre 2010 11:02
... c'est chiant

Je parlais des raccourcis, du menu
Mercredi 29 Septembre 2010 09:35
Vendredi 24 Septembre 2010 18:28
Vendredi 24 Septembre 2010 10:04
Vendredi 24 Septembre 2010 09:27
Jeudi 23 Septembre 2010 21:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oping