Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

DEMISSION DU CLUB

Samedi 23 Juin 2007 00:48

Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée ce vendredi 22-06-2007 au sein de notre club,
J’ai décidé de me retirer de celui-ci.
Etant l’auteur des différents petits sites et blogs que j’essayais de mettre en place, je viens naturellement de les supprimer.
Je demande également de supprimer ce club de l’annuaire car plus aucun lien ne fonctionne.
Merci

Samedi 23 Juin 2007 00:50

Citation de les3bping :
Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée ce vendredi 22-06-2007 au sein de notre club,
Etant l’auteur des différents petits sites et blogs que j’essayais de mettre en place, je viens naturellement de les supprimer.
Je demande également de supprimer ce club de l’annuaire car plus aucun lien ne fonctionne.
Merci

Tu aurais dû attendre quelques jours car les réactions à chaud sont parfois un peu trop vive.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2007 00:51 par 4man

Samedi 23 Juin 2007 00:57

Je vais avoir 49 ans, et je ne pense pas être impulsif.
Mais « a force de tirer sur la corde, un beau jour elle se casse »

Samedi 23 Juin 2007 01:05

Citation de les3bping :
Je vais avoir 49 ans, et je ne pense pas être impulsif.
Mais « a force de tirer sur la corde, un beau jour elle se casse »

Je comprends, mais qu'est ce qui t'empêchait de tout virer demain ou après demain.
La nuit porte conseil.

Samedi 23 Juin 2007 01:10

Citation de les3bping :
Merci

Pour ça, il vaut mieux contacter directement Armel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Juin 2007 01:12

Demain, je pars 7 jours pour les chpts d’Europe vétérans.
Je ne veux leur laisser aucune impression de victoire

Samedi 23 Juin 2007 14:15

Citation de les3bping :
Merci
Et celà en nécessite t'il un topic ?

C'est avec l'équipe de modération du site qu'il faut en discuter, par sur le forum !

Dimanche 24 Juin 2007 08:58

ca soulage .

Lundi 25 Juin 2007 12:19

J e te comprend les3bping, tu as raison !!

Jeudi 05 Juillet 2007 20:45

Ma démission du club était due par la peur de certains dirigeants du club de voir les instances supérieures les sanctionner si j’attaquais pour fraudes sportives ces mêmes instances supérieures.
Je les ai attaqué. Sur le fond du problème, j’ai raison à 100%. Donc je viens d’être attaqué par ces mêmes personnes pour …diffamation.
Ce qui revient à dire que le simple affilié ne peut pas dénoncer les fraudes sportives commises par un des membres ou tous les membres d’une instance supérieure. Où allons-nous ?
J’aimerais avoir votre soutien ainsi que vos commentaires.
Merci

Jeudi 05 Juillet 2007 20:47

Dis-en plus, sois plus explicite... Content

Jeudi 05 Juillet 2007 21:00

Pour faire court, un joueur non qualifié (sans licence) a joué pendant 4 semaines pour l'équipe d'un club dont fait partie le président de la fameuse instance supérieure.
Suite à cela, cette fameuse instance a décidé par un nouveau règlement que ce n'était pas si grave et que c'était toléré.

Jeudi 05 Juillet 2007 21:01

Ah oui pas mal.

Et quelle est cette instance supérieure ? Content

Jeudi 05 Juillet 2007 21:09

Pour l'instant, je ne cite pas de nom car cette affaire est loin d'être finie
Le président en question ne l'est plu depuis le 1 juillet et semble t'il a démissionné
La diffamation porte sur la phrase suivante : « je te croyais plus honnête que ça »

Jeudi 05 Juillet 2007 21:14

reste à définir le "ça"
ça va pas si facile que ça !

Jeudi 05 Juillet 2007 21:20

Pour moi si ce Président a profité de sa position pour favoriser son club par un règlement c'est honteux, et ça doit être dénoncé : tu as donc tout intérêt à le faire savoir (si tu es sûr de ton fait) Content

Jeudi 05 Juillet 2007 21:23

J'ai été convoqué, puis suis passé devant la commission de discipline. (une fois de plus, ils n'ont pas respectés les règles en ce qui concerne les convocations, donc vice de forme) Mais malgré tout, je m'y suis rendu pour constater leur mauvaise foi.
J'attends le verdict

Jeudi 05 Juillet 2007 21:33

Citation de Nivôdjeu :
Pour moi si ce Président a profité de sa position pour favoriser son club par un règlement c'est honteux, et ça doit être dénoncé : tu as donc tout intérêt à le faire savoir (si tu es sûr de ton fait) Content

C'est bien ce qui s'est passé. Mais en plus, il a été couvert par l'ensemble du comité

Vendredi 06 Juillet 2007 12:42

Citation de les3bping :
Citation de Nivôdjeu :

C'est bien ce qui s'est passé. Mais en plus, il a été couvert par l'ensemble du comité

Et il n'y a pas moyen de remonter plus haut dans les instances ?

Vendredi 06 Juillet 2007 15:14

Cela a été fait. Résultats :- aucune sanction dans un premier temps, nous attendons le résultat de « l’appel »
0
3
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement