Joël, Je t’ai envoyé un petit mail
Si tu fais 1 tournoi série A, on se rencontrera et je pourrais t’expliquer tout cela en détail.
En attendant, laisse tout comme ça SVP
On nous impose des règlements qui sont destinés aux pros ou aux semi pros, alors que nous sommes pour la grande majorité de simples amateurs
On en reviens à un sujet créé par Phif : Créons une fédé pour ping pong (tennis de table de la masse) http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23767-1.html
Kiven59
J’ai probablement mal interprété ta phrase : ON EST EN FRANCE
Mais je trouve malheureux que dés que l’on fait une suggestion, la critique ne devienne que rarement constructive
Cher Kiven59,
Je constate que tu es entièrement satisfait des décisions qui sont prises par les dirigeants et que tu ne veux pas d’étrangers sur ce forum. C’est ton choix et je le respecte, mais malheureusement pour toi, ce forum est ouvert à tous et je te rappelle que nous sommes dans la partie « Remarques et suggestions »
Donc j’ai suggéré l’idée de création d’un syndicat, rien d’autre.
Alors passe par la police plutôt que par un forum... Je crois que ça a plutôt rapport à tes différents personnels, comme la suspension de ton site à ce que j'ai lu ailleurs.
Je rigole déjà de la réponse de l'agent quand tu viendras déposer plainte contre une fédération parce que tu t'estimes lésé.
Soporif, il y a déjà des moyens pour se faire entendre, comme une assemblée générale par exemple.
Au sujet de la suspension de mon site, je ne vois pas de quoi tu parles, j’ai supprimé le site que j’essayais de faire simplement parce je l’ai décidé.
Tu peux aller voire, il existe toujours, mais il n’y a plus rien dessus pour l’instant.
Je ne vais pas essayer de faire un site pour un club dont je ne fais plus partie.