Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 48

Mardi 07 Août 2007 12:24

Citation de bible :
Bon ben, les3bping, je n'ai plus qu'à me morigéner moi-même d'avoir trop espéré! Clin d'oeil

Et puis après t’être fait morigéner, comme punition : la flagellation effectuée de mains de maîtresse par………………………..Zouzou. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Émoticône

Mardi 07 Août 2007 10:45

Bien entendu Aguen, je parlais de se bourrer la gueule systématiquement et non d’être passablement éméché Émoticône

Mardi 07 Août 2007 10:32

Si tu t’amuses Aguen à faire comme les autres, tant mieux, mais si les autres commence à se droguer ou à violer ou à tuer, ferais-tu la même chose qu’eux pour ne pas soi-disant t’ennuyer ?
Et les lendemains de cuites, passes-tu une bonne journée ?
Libre à chacun de boire excessivement ou pas, mais que de temps perdu (les heures passées à boire + les heures passées à récupérer).
Depuis que personnellement j’ai arrêté de boire, je regrette d’avoir bu car je suis passé à côté de pleins de choses (sport, nature, culture, etc.)
L’important est d’être sûr d’être LIBRE de boire ou de ne pas le faire

Mardi 07 Août 2007 00:28

Citation de bible :
Alors, fustige-moi plus fort, jpc45, encore plus fort! En espérant que ça marche ... Clin d'oeil

Pour ton info Bible, fustiger ne veut pas dire…………….fouetter Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:58

Citation de bible :
C'est, Zouzou, juste parce que les3bping est ou aurait aimé être un ... blond palpeur! Content

Tu es divin ou devin Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:44

Citation de Zouzou :

Décidément, tu te focalises sur les blondes pulpeuses!!! Émoticône

Pas uniquement, aux zouzous aussi, même non pulpeuse et non blonde
pas de jalousie SVP Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:30

2 modérateurs qui ne comprenne pas ?
Il faut tout de suite les remplacer par de pulpeuses blondes qui elles, si elles ne comprenne rien cela serait normal
Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:24

Non de dieu, j'ai loupé Peric Émoticône

Lundi 06 Août 2007 20:22

t'as de la chance d'etre invisible toi, sinon Émoticône

Lundi 06 Août 2007 18:25

Non, certains joueurs ont voulus participer à des Open et ils n'ont pas étés inscrits par leur fédé

Lundi 06 Août 2007 18:21

Citation de micpidu29 :
je suis la Émoticône

T'es sûr? Émoticône

Lundi 06 Août 2007 18:18

Alors, on fait tout pour tout
Pourquoi fustiger les fumeurs aussi fort alors qu’il y a des choses beaucoup plus importante
Quand à l’esprit critique, de par sa propre expérience de la vie, on peut avoir une opinion sans avoir recours à des pseudos sondages ou analyses

Lundi 06 Août 2007 18:04

De quoi je me mêle, ils ne manquent pas d’air ceux-là Émoticône
Vire les tous Joël
Émoticône

Lundi 06 Août 2007 17:57

Citation de Yann-Bleiz :

Mais il y a des filles très bien qui boivent de l'alcool ! Émoticône Émoticône

Citation d’un journaliste quelconque qui faisait un reportage :
-Un homme qui boit beaucoup, ce n’est pas bien ; une femme c’est lamentable !
Émoticône

Lundi 06 Août 2007 15:04

J’ai lu tout le sujet et je constate que beaucoup d’entre vous n’ont pas l’esprit critique :
-Croire à des chiffres, c’est n’importe quoi (comme pour les armes de destruction massive en Iraq)
-Et pourquoi ne pas brider les voitures ?
-Et pourquoi ne pas supprimer toutes les cochoncetés que l’on nous donne à manger ?
-Et le sommet, l’alcool, fléau ô combien plus destructeur
-Et l’activité parallèle concernant la vente de cigarette ?
-Etc.
Une fois de plus, les gouvernements pour faire passer la pilule utilisent la méthode :
Diviser pour mieux régner
Quand il s’agira de lutter contre la hausse prochaine des produits pétroliers, les non-fumeurs seront contents d’avoir les fumeurs à leurs côtés

Lundi 06 Août 2007 14:46

Citation de varispin :
Je ne sais pas si un fumeur coûte tellement.
Certes il faut payer pour soigner son cancer.
Mais il aura, avec ses clopes, cotisé toute sa vie pour ça, et en plus comme il meurt vite, on aura moins de retraite à lui donner, et ça c'est une sacré économie.
en plus, s'il n'avait pas fumé, il aurait bien fini par être malade un peu plus tard, nous faire un Alzheimer ou autre connerie du style, alors bon, au final, je pense que le fumeur est rentable pour la société.

En plus, un fumeur qui meurt donne sa place à un chômeur

Lundi 06 Août 2007 14:28

Citation de magic :
Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.

Les AA n'ont pas ce genre de discour et ne jugent pas, ils aident les personnes qui le désire et peuvent informer tout le monde

Lundi 06 Août 2007 12:33

Je rectifie
Samedi soir, j’ai eu l’occasion de rencontrer Smartiz qui il est vrai a un niveau intellectuel fort élevé (QI= +/- 145)

Et de me poser la question suivante, ne peut-on pas considérer son éviction comme un acte raciste sachant que ce membre est mentalement au dessus de la moyenne
De plus, un forum n’est-il pas un endroit d’échange d’idées et de partages ?
Serions-nous revenu à la pensée unique ? Avec ministère de la censure comme il y a 40 ans ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Août 2007 12:36 par les3bping
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu