Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 34

Lundi 24 Septembre 2007 13:02

Lorsque je fais un montage photo pour le transformer en vidéo et que j’y associe une musique (Tina Turner, ma star) http://les3bping.wifeo.com/index.php par exemple.
Le serveur me la remballe car je n’ai pas l’autorisation (droit d’auteur)
Mais d’un autre côté, en Créative Content, si je ne mets pas de musique, ma vidéo est refusée.
Pouvez-vous m’aider et m’expliquer quelles musiques sont autorisées pour ce genre de montage ?
Merci Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 11:09

Après l'attentat manqué la dernière fois, cette fois-ci c'est en plein coeur qu'on a essayé de l'abattre Émoticône
Et d'autres petites séquences, parfois insolites
http://les3bping.wifeo.com/tt-villers-lx107.php Journée 2

A voir: Poing sur la table

Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 01:30

Capo,
J'ai prévenu le TT Rhisnes que les liens des joueuses et certains joueurs ne fonctionnait pas; c'est toujours pas en ordre
Ceci dit, le site est SUPER!
Alfred

Lundi 24 Septembre 2007 01:15

Merci pour l'info, maintenant, tu comprends mieux pourquoi Van Loo cherche quelqu'un pour le remplacer et pouvoir jouer en Nat 1

Dimanche 23 Septembre 2007 22:46

Je confirme Bible, mais j'ajoute que les personnes qui postent bcq, c'est parcequ'ils sont souvent sur le forum

Dimanche 23 Septembre 2007 22:38

Pour le flood, je vous comprends, mais pour mon sujet, une annonce a été payée, les annonces ne sont pas souvent consultées, on peut annoncer des tournois, …..
Mais je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu de mail de la part du modo qui m’a viré mon sujet en m’expliquant ses raisons. Je ne suis plus un gamin (quoique, par moment)
Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 22:18

Citation de Zouzou :
Moi, tant que le spectacle est beau, ça m'est plus ou moins égal qui gagne...

Si tu as regardé les Jeux Asiatiques, c'est mieux que les JO (au niveau spectacle) Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 22:11

Remerciements dans "Remarques et suggestions"
Réponse d'un modo
Salut,

Ton sujet n'a pas été supprimé, un modo l'a déplacé dans le forum "Modérateurs" et nous en discutons. Personnellement je ne vois pas vraiment de raison de le supprimer, puisque l'annonce a bien été publiée, mais la décision sera prise par celui qui l'a déplacé.

A +,
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 22:15 par les3bping

Dimanche 23 Septembre 2007 21:46

Citation de superU :
ne soyons pas trop pressés d'être aux JO....vu les branlées que vont mettre les chinois...

C'est mieux si c'est des chinoises Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:43

Citation de Diabolosyl :
Non ce n'est pas coutumierRire
Citation de bible :
Coutumier?
Encore un nouveau modo?

Pour le dixième de votre insolence, je reçois 20 coups de bâton des modos
Est-ce la coutume de s’attaquer ainsi à ce pauvre 3bping ?
Et je n’ai toujours pas de réponse Sa Sainteté Sylvain
Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 18:47

J’ai un sujet qui a été supprimé et je n’en connais pas la raison. Peut-on me dire si c’est coutumier de supprimer un sujet sans en donné les raisons à son éditeur ? Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 00:51

C’est vrai que Mamy n’a plus rien a prouver, elle a fait un si beau ptit gamin, ………….Bibi ! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 00:25

Euh, je me suis trompé, ce n’est pas des €, mais des ……………….lires italiennes
Donc, boulets frites à la Baraque
Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 00:06

Moi, de 4,4 je suis redescendu à 2, puis à 3,3 Mbits/s
Maintenant, je n’ai plus de problème

Samedi 22 Septembre 2007 23:58

Plus forte que Mamy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 23:50

Quel est ta vitesse en Mbits/sec. ?
A quelle distance es-tu de la cabine de raccordement (en centaine de mètres ou km) ?

Samedi 22 Septembre 2007 18:40

Première apparition de bibi en fédération ouvrière
Résultat : SANS commentaire
Avec 1000 € de prime par match gagné de ma part, le TTC Durbuy ne peut mal de tomber en faillite
Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 00:30

Citation de mastack :
Le site est sympa et je trouve l'idée du challenge interne amusante. Content

Oui, mais chez Jacques Martin, ils avaient tous 10 et ici ils ont tous 0 Émoticône
Site sympa Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 14:32

Citation de kefkovic :
c'est bien en ouvrière?sinon,il y a pas un club qui veut bien m'affilier?,comme ca je peux y participer.

-Oui, c'est en ouvrière
-Ou joues-tu maintenant Kevin? Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu