Lorsque je fais un montage photo pour le transformer en vidéo et que j’y associe une musique (Tina Turner, ma star) http://les3bping.wifeo.com/index.php par exemple.
Le serveur me la remballe car je n’ai pas l’autorisation (droit d’auteur)
Mais d’un autre côté, en Créative Content, si je ne mets pas de musique, ma vidéo est refusée.
Pouvez-vous m’aider et m’expliquer quelles musiques sont autorisées pour ce genre de montage ?
Merci
Après l'attentat manqué la dernière fois, cette fois-ci c'est en plein coeur qu'on a essayé de l'abattre
Et d'autres petites séquences, parfois insolites http://les3bping.wifeo.com/tt-villers-lx107.php Journée 2
Capo,
J'ai prévenu le TT Rhisnes que les liens des joueuses et certains joueurs ne fonctionnait pas; c'est toujours pas en ordre
Ceci dit, le site est SUPER!
Alfred
Pour le flood, je vous comprends, mais pour mon sujet, une annonce a été payée, les annonces ne sont pas souvent consultées, on peut annoncer des tournois, …..
Mais je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas reçu de mail de la part du modo qui m’a viré mon sujet en m’expliquant ses raisons. Je ne suis plus un gamin (quoique, par moment)
Remerciements dans "Remarques et suggestions"
Réponse d'un modo
Salut,
Ton sujet n'a pas été supprimé, un modo l'a déplacé dans le forum "Modérateurs" et nous en discutons. Personnellement je ne vois pas vraiment de raison de le supprimer, puisque l'annonce a bien été publiée, mais la décision sera prise par celui qui l'a déplacé.
A +,
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Septembre 2007 22:15 par
les3bping
Pour le dixième de votre insolence, je reçois 20 coups de bâton des modos
Est-ce la coutume de s’attaquer ainsi à ce pauvre 3bping ?
Et je n’ai toujours pas de réponse Sa Sainteté Sylvain
J’ai un sujet qui a été supprimé et je n’en connais pas la raison. Peut-on me dire si c’est coutumier de supprimer un sujet sans en donné les raisons à son éditeur ?
Première apparition de bibi en fédération ouvrière
Résultat : SANS commentaire
Avec 1000 € de prime par match gagné de ma part, le TTC Durbuy ne peut mal de tomber en faillite