Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Messages de les3bping - Page 19

Jeudi 15 Novembre 2007 10:48

Salut Zouzou, en fait nous sommes 3 (Les3bping)
Les3bping, les7sets et le11-9 v sujets TTC Villers et TTC Durbuy (présentation de vos sites)

Mercredi 14 Novembre 2007 23:27

Ha ! 46 ans, les premières joies de.............................. L’andropause et autres examens de la prostate Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 20:29

Ben alors, tu vas commencer la ménopause.
De la puberté à la ménopause.............. sans passer par le star, ne touche point de prime Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 20:18

Alors, j'irais casser une lampe ou deux Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 15:47

Citation de superU :
Citation de la tranche :

Y'a pas DES keupons à la Roche, y'a UN keupon et tu peux dire "je le connais".................

les Keupons sont les tee shirts WAIKIKI de la musique.......

c'est clair que musicalement parlant, c'est pas toujours top...mais y'a aussi la mentalité, l'ambiance, les assos presentes sur les concerts, les rencontres, les pogos...un bon festoche punk ou alternatif, pas se soucier du regard des autres, chacun se comporte comme il le désire du moment qu'il emmerde personne...ça change des boites de nuit ou des bars...

Oui, en cas de panne, les groupes électrogènes tournent toujours……………………. Bon, je me casse Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 14:03

Les tableaux de la 2ème phase des critériums jeunes du 25-11-2007 sont sur:

http://les3bping.wifeo.com/les-competitions-individuelles.php

Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 06:11

Bonjour,
Cette année n’est pas comme les autres pour notre club. En effet, nous avons 30 ans d’existence mais aussi nous aurons le 26-12-2007, une équipe qui totalisera pour ses 4 joueurs 300 ans.
Pour l’occasion, nous avons créer cette année un logo spécial. http://les3bping.wifeo.com/images/logo-villers-150.jpg

Nous avons fait une réunion pour préparer les festivités pour ces 2 événements.
Vos suggestions sont les bienvenues
Merci

Mercredi 14 Novembre 2007 05:51

Citation de la tranche :
j'avais quand meme compris...........histoire d'X contre Y ...........

Citation de Zouzou :
oui, on en revient toujours au même point.

Hé oui ! Ce bon vieux point Q, si difficile à trouver parfois Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 15:37

Plutôt que de faire grève, achetez des actions Eurotunnel……………………Heu, non ! On s’est déjà fait baiser
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 15:38 par les3bping

Mardi 13 Novembre 2007 15:31

Diviser pour mieux régner……………………….. En voici encore l’exemple sur ce sujet.
Mais si par hasard, les manifestants obtenaient ou conservaient leurs acquis et en obtenaient de nouveaux, les non-grévistes je suis sûr refuseraient une augmentation ou tout autre acquis social. Courageux mais pas téméraire, courage, fuyons…………
L’union fait la force, à méditer Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 14:42

Citation de vince77 :
Citation de les3bping :

Firenight Émoticône

Pourquoi...???

Citation de Firenight :
Me taper pas hein j'exprime juste mon opinion Content

Et encore une fois Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 14:36

Firenight Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:40

Citation de Whyz :
Citation de les3bping :
Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

Certes, mais je vais me risquer à parler d'une époque où je n'étais de loin pas né!Rire Si tu fais référence à mai 68, c'est une réaction globale de toute cette jeunesse étudiante qui s'est retrouvée dans les idées de la minorité gauche dynamique qui voulait faire bouger les choses dans la mesure où les jeunes ne voulaient pas de cette société qu'on leur proposait. Et le tout s'est heurté à un De Gaulle qui était d'un côté un héros par ses actes lors de la seconde guerre mondiale, mais de l'autre quelqu'un qui avait reçu une éducation trop conservatrice pour pouvoir comprendre cette jeunesse, ce qui l'a poussé à la démission.

De nos jours la situation est très différente dans la mesure où ce n'est pas un mal-être global des étudiants qui lancent ces blocages, mais les réactions d'une minorité. En effet la majorité ne se ertrouve pas dans les idées de quelquse militants d'extrême-gauche. Autre différence, cette fois c'est le gouvernement qui veut faire bouger les choses parceque la situation actuelle des facs est lamentable ,tout le monde en conviendra. Que ces mesures soient bonnes ou pas, c'est une autre histoire à laquelle personne n'a nue réopnse certaine qui mérite une réflexion bien plus profonde que celle que mène la majorité des manifestants. Et troisièmement, de nos jours, la principale préoccupation des jeunes, ce n'est pas de rejeter la société actuelle, c'est de trouver le bon moyen d'y entrer et de s'y intégrer.

Non, je ne parlais pas de mai 68 (avec ou sans les étudiant il y aurait eu des changements)
Je parlais des minorités et pour illustrer mon propos, voici quelques exemples : 1) Pascal Obispo a fait une chanson pour elle, la femme noire qui s’est révoltée dans un bus. 2) L’ami Nelson Mandela. 3) Gandhi (v plus haut). 4) Les grandes grèves de 60 ……………
Mais l’inverse est vrai aussi et comme seul exemple, je prendrais les années 30 ou une minorité de gens pensait qu’il fallait réagir fasse à la montée du nazisme ; on ne les a pas écouté, on connaît le résultat.

Mardi 13 Novembre 2007 13:10

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de les3bping :
Ton nez est bouché, t’as mal senti Émoticône
Bon ok, je sors.....................

c'était censé être drôle? Émoticône

Je m’étais déjà cassé avant………………… Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 12:54

Tron et Pimside,
L’histoire se répète toujours………………Et je crois que nous avons commencés le déclin de notre pseudo bien-être.
Heureusement qu’il y a eu des personnes (minoritaire à l’époque) pour faire bouger les choses

Mardi 13 Novembre 2007 12:49

Citation de Zouzou :
Citation de linvisible :
Ouais. Et d'abord, le modérateur, ici, c'est moi !

Faudrait peut-être que tu te calmes, non?

Émoticône Il va bientôt rédiger ses messages à l’encre sympathique Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 12:37

Nul homme qui aime son pays ne peut l'aider à progresser s'il ose négliger le moindre de ses compatriotes.

Le Mahatma Gandhi

Mardi 13 Novembre 2007 02:49

Après cette soirée tardive pour préparer les prochaines activités des 2 clubs et leur inscription respective sur T2T, je ne vais plus tarder à aller dormir
Alfred

Mardi 13 Novembre 2007 02:49

Après cette soirée tardive pour préparer les prochaines activités des 2 clubs et leur inscription respective sur T2T, je ne vais plus tarder à aller dormir
Alfred

Lundi 12 Novembre 2007 18:06

Championnat du monde au Brésil et dans 2 ans, en Chine
Ps : le niveau de jeu n’a pas d’importance nivôdjeu
Émoticône
1538 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de les3bping

Résolu