Je pense que pour l’augmentation des prix du pétrole, tout le monde sera content d’avoir les étudiants pour manifester.
Quand ce sont les camionneurs qui bloque tout pour ça et qu’on obtient quelque chose, on est tous contents et on en profite tous.
Mais au moment des blocages, tout le monde râle.
Liberté-Egalité-Fraternité
Bon, quoi ? Costume pour mariage ou pour enterrement ?
Je crois plutôt que c’est un de rupture qu’il me faut ; Eattheball t’es du genre sprint, pas marathon.
Après un départ excellent, tu t’es essoufflé rapidement (Demis n’était pas un coureur de fond) et maintenant, tu coules à pic.
Seul le grand bleu pourrait te sauver aux yeux de Zouzou : Sauvez Willy !!!!!!!!!!!!
Perso, je trouve Santini (pas pour ses idées politiques) plus proche de nous, un bon vivant. Il a l’air de ne pas être coulé dans le même moule que les autres. Mais comme tu dis, on s’en tape Royale………………Oui, au fait pourquoi pas, remplacer Porcinnet
Le temps mort a été d’abord d’application pour les rencontres inter, puis Nat. puis provinciales
Je n’ai plus le souvenir des dates, mais il y a déjà un moment
Si tu veux, je ferais des recherches dans mes archives
Tu peux jouer dans 2 clubs si :
2 fédérations différentes (Tu peux jouer tout ce que tu veux)
Même fédération, mais pays différents (Tu peux jouer les individuelles en France et par équipe en Espagne par ex.)
A la limite, tu peux jouer dans plusieurs clubs si c’est dans des fédérations différentes.