Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service court

Messages de service court - Page 3

Lundi 04 Août 2008 13:04

il me semble qu'au stade poitevin, il y a aussi possibilité de jouer durant les vacances...

Lundi 04 Août 2008 12:56

je voulais faire part d'une anecdote qui m'est arrivé récemment
ça fait 12 ans que je joue, et je ne savais toujours pas "toper" jusqu'à il y a un mois!
disons que mon geste était peu académique...
ayant connu 5 clubs, et autant d'entraineurs, aucun d'entre eux n'a été capable de me changer suffisamment le geste, c'est un joueur de mon club, non entraineur, et classé 60, qui m'a signalé qu'il trouvait mes gestes très bons, mais qu'il était surpris du manque de résultat final, et de mon épuisement rapide...

pour de bons tops, il faut naturellement une plaque qui accroche suffisamment, prendre la balle tôt de préférence, faire un geste vers l'avant, et vers le haut, en avançant, accélération maximale à l'impact...
mais surtout ne jamais forcer
voila ce qu'il m'a dit, puis martelé durant 2 heures
si vous ne pouvez enchainer 5 tops, sans ressentir un certain épuisement au niveau du souffle, c'est qu'il y un problème
de plus, après chaque entrainement, le jour suivant, je ressentais des courbatures, si j'avais oublié les étirements. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, pas de courbatures...
et les tops sont propres des deux côtés, j'ai hâte de voir le résultat en compét...

Lundi 04 Août 2008 12:43

pour ma part, je trouve que Butterfly, par rapport à Tibhar et Donic, propose des revêtements nettement plus durables...
il y aurait donc mieux?

Lundi 04 Août 2008 11:57

juste un sondage, fort en conséquences...

SVP, mentionnez si vous avez essayé plusieurs plaques d'une même marque, ce qui vous permez de réellement juger

ensuite, y a t'il des techologies de revêtements raccourcissant la durée de vie entre Tensor, Formula, SPI, D.TecS...

Vendredi 01 Février 2008 13:27

ok
globalement je m'en doutais
reculer = perdre le point avec le soft
car plus aucun contrôle
Émoticône

mais bon merci quand même je vais essayer

(oui Starconsole je suis à Aix en Provence, et mon soft a 3 semaines : la seule journée que j'ai joué avec, mes résultats ont été conformes voire supérieurs à mon niveau, une perf à 1780 alors que je suis repassé 40 en première phase!
ou trouver la vidéo de Loic COllet? stp)

Jeudi 31 Janvier 2008 21:05

Salut le club de Montamisé!
il fait toujours aussi froid chez vous? Émoticône

j'avais déjà ce doc, sympa en effet , mais ça répond pas exactement à toutes mes attentes...
si on est passif c'est mort, mais quand on est loin de la table, prendre la balle tard réduit l'angle
tu as l'occasion de voir de temps en temps Loic COllet, crois tu, quand il est loin de la table, qu'il contre toppe en prenant la balle en phase descendante??

Jeudi 31 Janvier 2008 13:40

non toxique ne signifie pas non dangereux pour l'environnement

et c'est tout l'intérêt de cette réforme

ces VOC, en quantité plus ou moins faible, sont peu dangereux pour l'organisme, contrairement aux précédentes colles à bose de trichloroéthylène (toxiques et dangereuses pour la couche d'ozone), cependant cela ne les empêchent pas d'être dangereux pour l'environnement.

et la prise de conscience actuelle des problèmes environnementaux encourage à stopper l'hémorragie.

Mercredi 30 Janvier 2008 14:00

et en revers?

c'est faisable les contre tops mi-distance?

je vois l'intérêt du soft dans la rapidité d'exécution des gestes à la table, mais loin de la table, il faut de la puissance, donc soit défense suicidaire, soit frappe, soit... top?

quelqu'un a t'il la gestuelle du top revers mi distance?

Dimanche 19 Août 2007 10:16

Salut Patience!

je connais bien Luisant justement, pour les avoir joué quelque fois, notamment Florent Robinet avec qui nous avons disputé quelques parties mémorables...
Je viens d'Olivet, je jouais en R2 mais on montait en R1 après avoir survolé la poule
et ce que tu me dis confirme il y a bien une division d'écart, nous avions 30, 4X35, et 40 (moi, mais je passais 35) comme équipe, et ils visent dorénavant le maintien en R1
ici je jouerai en R2 en tant que n°1 normalement! ça change!
et on m'a dit que pour les indivs c pareil, je montais péniblement en D1 dans le Loiret (département d'Orléans), alors qu'en Provence je pourrai être en R1 voire mieux!

en attendant de te jouer car nous serons dans le meme club! à+

Mardi 14 Août 2007 15:19

ok, il y a une différence par rapport à la région centre
tu joues où toi?
quels sont les grands clubs de la région??

Lundi 13 Août 2007 19:43

salut à tous!
j'arrive juste dans la région, et jouerai à Aix
ça joue combien en régionale 1?
et en régionale 2?
Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 07:53

des titres de rêve, une ambiance électrique, et de fervents supporters, une excellente ambiance, des joueurs au top (enfin presque tous Émoticône ), et un résultat final somme toute logique

je tenais à saluer mes coéquipiers que je ne suis pas sûr de revoir tous, quoique a priori rien encore de fait :

Yohan : un mental digne de son niveau qui lui a fait remonter des matchs très mal engagés, et qui lui promettent tôt ou tard de passer 25 Émoticône
Joël : une compo généreuse en ma faveur, et une présence sans failles à l'applaudimat Émoticône
Fabrice : très bon coach, toujours la pêche et les mots qu'il faut, dommage qu'il ne se les appliquent pas toujours Émoticône, et malheureusement une colle qui shnek toujours autant Émoticône
Aurélien : pour sa première participation, chapeau, beaucoup de combativité, d'envie de bien faire, et de talent tout naturellement, courage bonhomme tu iras loin mais patience Émoticône
et Florian : notre Morio national, que je souhaitais saluer car il nous a tous fait plaisir, on a vu le Florian des sommets, mené souvent 2 sets à 0, une caboche un peu dure au démarrage puis un réveil salutaire, et des MINES pour finir les matchs, sans parler des roulades, si si, ça jouait 2000 points, continue comme ça Émoticône

Merci enfin à la Berrichone pour cette superbe finale, et le bon état d'esprit de chacun
Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 17:08

ça attire du monde d'habitude? combien d'inscrits?? Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 12:49

ses initiales sont A.P., je n'en dirai pas plus... Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 12:17

perso je sais qui sera notre numéro 6 d'Olivet, c'est effectivement un jeune qui est méritant cette saison, autrement les 5 autres, il ne devrait pas y avoir de surprise....

Mardi 15 Mai 2007 14:09

Émoticône bon heu...
ok on s'en contentera alors

Mardi 15 Mai 2007 11:13

Bouchon, serait il possible de remuer la ligue car la localisation de la salle n'arrange personne, alors si en plus c'est en plein champ, pas de restos Émoticône
et puis 4 tables c limite pour une journée aussi PRETIGIEUSE que les titres régionaux merde! Émoticône
Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 11:10

la garde meurt mais ne se rend pas, jamais nous ne renoncerons aux places 3-4 dans le cas (catastrophique) où nous perdrions le premier match...

Jeudi 10 Mai 2007 12:54

ouais c abusé là, la ligue devrait se bouger...
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de service court

Résolu