Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Messages de psyko76 - Page 11

Lundi 26 Mai 2008 13:57

peut être, mais qd ils viennent, ils restent (un mon petit stan)
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 23 Mai 2008 21:13

t'avais qu'à te mettre de profil

Vendredi 23 Mai 2008 14:30

continuer à la rapide sans VOC est le meilleur compromis pour moi, même si on ne retrouvera pas toute la vitess, on peut conserver les mêmes plaques et des sensations similaires. perso, je n'arrive pas à m'habituer aux revêtements stockage d'énergie qui ont des réactions parfois inégales

Vendredi 23 Mai 2008 14:27

cela dépend de celle que tu utilises, les modes d'emploi diffèrent

Vendredi 23 Mai 2008 14:25

quand je repense aux qqs matchs qu'on a fait ensemble tophe, j'ai le goût du sang dans la bouche.

Jeudi 22 Mai 2008 21:03

on ne peut pas tout savoir faire,

sérieusement, étant fan de vidéo, je remercie tous ceux qui contribue à la vie de ce forum

l'année prochaine, j'essaierai de m'y mettre mais une sérieuse formation en vidéo et informatique sera nécessaire, des amateurs?

Jeudi 22 Mai 2008 21:01

ce n'était pas une annonce bien sûr et concernant le 55, je ne sais pas, je n'en ai pas entendu parlé.
attention, bp de joueurs extérieurs viennent taper la balle chez nous mais sans plus

Jeudi 22 Mai 2008 18:43

pourquoi se passer de la colle rapide, celle sans VOC est autorisée.

Jeudi 22 Mai 2008 18:38

interdire un produit indétectable, c'est ridicule. dans toute forme d'interdiction, il faut d'abord rôder les systèmes de contrôle.
je pense que les querelles concernant les booster vont être régulières

Jeudi 22 Mai 2008 18:36

quand tu dis "correct" tu fais référence à tes qualités de cameraman ou au niveau de jeu??

Jeudi 22 Mai 2008 18:33

tsb recherche "gros" joueur suite au départ de son défenseur vedette au physique imposant

Jeudi 22 Mai 2008 15:15

on pourrait ouvrir des sujets par classement comme en tournoi

Mardi 20 Mai 2008 13:58

j'avais pas lu ton post stanou, la raquette à 10 euros, je pense que c'est une bonne idée vu ton jeu, mais avant essaie de voir avec placrou s'il ne revend pas la sienne (bonne occase de première main très peu servie en top)

Mardi 20 Mai 2008 13:56

tu t'énerve car j'ai parlé de jus d'orange ?

je plaisantais, tu auras une mousse à ton bon plaisir mon tophe, mirliflor adore lancer de petites rumeurs pour accrocher de temps en temps des soupçons de vérité...petit fûté

quant à toi louxor, j'avoue de pas savoir qui tu es (désolé), j'ai tjs été nul en devinette mais il paraît que la bière joue sur les neurones

j'ai une idée sur petit pierre et mais à confirmer

envoie moi un mp

Lundi 19 Mai 2008 22:57

oui merci, j'espère même accrocher les 25 l'année prochaine

par contre petit pierre pas compris

Lundi 19 Mai 2008 21:42

il aura le droit de partir quand son paternel viendra nous voir jouer avec une bouteille de jus d'orange dans le sac, c'est dans le contrat de Dim et je pense qu'on a blindé le truc

Émoticône à ta santé tophe

Lundi 19 Mai 2008 21:12

je serais très surpris car il a confirmé à l'équipe qu'il restait lors de la dernière journée et j'espère que ses coéquipiers seraient prévenus en premier s'il partait

Lundi 19 Mai 2008 14:32

gros, c'est une déclaration de guerre là, dire que j'étais pour que le losc soit en uefa, j'ai vraiment l'esprit lensois

je suis en deuil depuis samedi Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 20:54

sinon plus sérieusement, je n'ai pas dit que j'étais fort mais meilleur qu'aujourd'hui, ce qui peut faire une grande différence.

quant à toi gros, tu me déclares ton amour après m'avoir quitté, GOUJAT DE LA PIRE ESPECE!!!!

pour moi et cela concerne tous mes équipiers, jouer avec des joueurs plus faibles n'est ni un sacrifice, ni une œuvre de charité mais un plaisir. j'ai commencé dans un club où les meilleurs joueurs ont très souvent relancé sur moi et c'est une culture de club que j'ai retrouvé et partagé au TSB.

et puis çà permet de me faire offrir une mousse par le perdant

reviens quand tu veux, ton jeu alliant technique et finesse et ton physique irréprochable me manquent déjà

a bientot

Samedi 17 Mai 2008 20:45

mirliflor, ta déclaration d'amitié me rend toute chose et je réhitère mon invitation et je rajouterai une bonne bière après une bonne branlée Émoticône
378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de psyko76

Résolu