Vendredi 22 Août 2003 00:36
Vendredi 22 Août 2003 00:34
Francis, comme tu as dû le voir, le règlement dit :Jeudi 21 Août 2003 23:59
Mercredi 20 Août 2003 21:23
Mercredi 20 Août 2003 19:44
Mercredi 20 Août 2003 19:37
Mercredi 20 Août 2003 19:09
Ben il me semble que les backsides les moins sensibles aux effets sont les anti-top, non ? Ou alors, tu peux prendre des plaques pour débutants, type LearnSpin.Vendredi 15 Août 2003 23:25
Et bien par exemple sur la page d'accueil du forum, quand on fait "marquer tous les sujets comme lus", ça ne marche pas chez moi.Vendredi 15 Août 2003 18:22
Vendredi 15 Août 2003 18:17
Ben en fait, j'accepte les cookies (je prends aussi les chèques en euros et en francs suisses), mais ça ne marche pas toujours.Vendredi 15 Août 2003 12:55
Non, en fait après des essais plus poussés ( ! <IMG SRC=smilies/content.gif> ), il apparaît qu' IE6 pose aussi des problèmes de la même façon.Vendredi 15 Août 2003 12:26
Vendredi 15 Août 2003 11:58
Euh, je ne sais pas, c'est quoi l'accessibilité.Vendredi 15 Août 2003 01:01
Vendredi 15 Août 2003 00:34
Vendredi 15 Août 2003 00:24
Oui, je suis tout à fait d'accord avec les gars du dessus, en rajoutant qu'avec mon navigateur, je n'avais même pas besoin de cliquer, le clavier suffisait, maintenant, c'est nul. Et c'est impossible de changer de page avec certains navgateurs en mode texte comme Lynx.Mercredi 13 Août 2003 22:50
Espérons qu'il s'agit d'un latinisme...Lundi 11 Août 2003 21:24
Lundi 11 Août 2003 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz