Mercredi 10 Septembre 2003 01:08
Mercredi 10 Septembre 2003 00:36
Mercredi 10 Septembre 2003 00:33
Mercredi 10 Septembre 2003 00:30
Mardi 09 Septembre 2003 19:05
Mardi 09 Septembre 2003 18:57
Mardi 09 Septembre 2003 18:18
Mardi 09 Septembre 2003 18:03
Exactement, c'est tout simple, tes paroles sont tout à fait sensées ! Du point de vue du joueur, cette règle serait une réduction inutile d'une liberté élémentaire juste pour un contrôle plus confortable de la part du corps arbitral. Ce serait une règle d'inspiration presque totalitaire (oula <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ).Mardi 09 Septembre 2003 17:39
Ah !! Enfin ! La voix de la sagesse <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 09 Septembre 2003 17:15
Mardi 09 Septembre 2003 16:54
Mardi 09 Septembre 2003 16:46
1)Ben alors ce responsable n'a pas bien compris le règlement ou l'interprète à sa guise, ce qui est lamentable.Mardi 09 Septembre 2003 16:29
Mardi 09 Septembre 2003 02:00
Mardi 09 Septembre 2003 01:56
Mardi 09 Septembre 2003 01:51
Mardi 09 Septembre 2003 01:35
Lundi 08 Septembre 2003 22:27
Lundi 08 Septembre 2003 21:16
Lundi 08 Septembre 2003 19:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz