Lundi 08 Septembre 2003 19:41
Lundi 08 Septembre 2003 19:15
Lundi 08 Septembre 2003 16:42
Lundi 08 Septembre 2003 16:39
Schumi, les matchs en 2 sets gagnants ne sont plus vraiment de matchs à mon avis, il vaut mieux faire moins de matchs, mais en 3 sets (ou 4 <IMG SRC=smilies/content.gif> ) gagnants.Lundi 08 Septembre 2003 16:35
Lundi 08 Septembre 2003 16:32
Et bien c'est tout simple, lorsqu'on entre dans l'aire de jeu, on entre avec une autre raquette, lorsque la raquette testée est rendue - dans l'aire de jeu -, on va la poser dans son coin, à côté de sa bouteille, et c'est tout. A moins qu'il faille rester dans l'aire de jeu pendant les 20min du contrôle ?Lundi 08 Septembre 2003 14:44
Samedi 06 Septembre 2003 12:41
Oui, ça peut être utile pour les joueurs qui utilisent des colles interdites sans en avoir conscience, comme ça ils ne sont pas disqualifiés, mais franchement, pour les tricheurs conscients, c'est une aubaine <IMG SRC=smilies/content.gif> !Samedi 06 Septembre 2003 12:04
Samedi 06 Septembre 2003 11:57
Samedi 06 Septembre 2003 09:30
Je ne vois pas comment nous pouvons avoir raison tous les deux dans la mesure où nous disons des choses contraires, en tout cas sur un point précis. Alain, comme toi d'ailleurs, a affirmé qu'on devait jouer avec la raquette contrôlée avant la partie.Samedi 06 Septembre 2003 09:08
Et je dis surtout que si elle n'est pas positive, tu peux quand même jouer avec une autre raquette.Samedi 06 Septembre 2003 09:04
Samedi 06 Septembre 2003 00:43
Vraiment, tu m'énerves. Si je ne veux pas écouter QUOI ? C'est toi qui n'écoutes rien et ne comprends rien.Samedi 06 Septembre 2003 00:29
Vendredi 05 Septembre 2003 22:18
Vendredi 05 Septembre 2003 22:17
Vendredi 05 Septembre 2003 22:14
Vendredi 05 Septembre 2003 19:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Smartiz