Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Messages de magic - Page 28

Mercredi 17 Août 2005 11:48

y avait déjà Internet à l'époque ? Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 17 Août 2005 11:48

Alors je confirme que Paranoid est gonflé à bloc par l'idée de participer à ce tournoi.
Quand à moi, il faut que je vois si je suis dispo le 11, j'en sais encore rien, mais je vous tiendrais au courant les ptits gars.

Mercredi 17 Août 2005 11:40

Tu vas aller t'entraîner dans quel club Cergy ?

Mercredi 17 Août 2005 11:00

Citation de hervek :
magic, attention je n'ai pas critiqué le site du Pas de Calais, j'ai simplement dit que chacun émet des idées pour le site du Nord leur site risque d'etre vraiment complet. Ce n'est pas moi qui vait faire un comparatif entre le Nord et le Pas de Calais surtout pour un site qui n'est pas encore créé. De plus, je suis contre ces rivalités idiotes entre le Nord et le Pas de Calais comme en foot entre Lens et Lille !

On est bien d'accord hervek

Mercredi 17 Août 2005 09:47

Citation de Paranoid android :
T'inquiètes nicoT,je suis plus que confiant pour la victoire...depuis 1994,je n'ai qu'un rêve,c'est de remporter le tournoi moules-frites de Violaines...n'en déplaise à nicopong,il n'aura le droit qu'au coquilles...

Émoticône

Mardi 16 Août 2005 17:32

ça n'a rien à voir, mais tu utilises un clavier qwerty sans accent et sans apostrophe ?

Sinon, concernant la possibilité d'être un élément perturbateur, je te l'accorde, c'est pas facile.

Mardi 16 Août 2005 17:01

cul

Mardi 16 Août 2005 16:30

Citation de padac :
magic dit : Aulas fait son job, il n'est pas populaire, il le sait, il s'en fout, il n'est pas là pour l'être d'ailleurs.

dac, mais si l'équipe de Lyon pouvait faire des efforts pour être populaire, comme ont pu l'être Saint-Etienne ou Marseille, et ne pas être des "gagne-petits" (cf. nombre de victoires au score étriqué), ce serait mieux non ?

Bien sur padac, mais bon, c'est fini le foot spectacle, il faut gagner c'est tout.
Il n'y a que quelques clubs où le public réclame également du beau jeu (Les socios espagnols du barça par exemple), pour le reste, une victoire 1-0 c'est 3 pts, si l'équipe joue bien et perd 4-3, cest 0 pts.

J'aime bien le beau jeu, mais bon en tant que supporter lillois, la saison dernière m'a réjouïe, le jeu pratiqué n'était pas exceptionnel, mais bon, tant pis.

Mardi 16 Août 2005 16:21

Citation de Greg :
Une des solutions pour l'arbitrage est d'avoir des joueurs de foot qui ne truquent pas et ça c'est pas gagné!

La voilà LA solution, c'est clair.
Mais bon, quand tu vas voir un match de minime le samedi après-midi, tu vois les gamins de 12 ans faire déjà du cinéma, se rouler par terre, aller demander sans cesse des comptes à l'arbitre, sans parler de l'attitude des parents.

Mardi 16 Août 2005 16:18

Aulas fait son job, il n'est pas populaire, il le sait, il s'en fout, il n'est pas là pour l'être d'ailleurs.
Il a le mérite de faire bouger les choses, les résultats de l'OL parlnte pour lui, je ne connais pas bcp de Président de grands clubs qui soient très appréciés d'ailleurs, même de leurs supporters. A part en Angleterre, où le Président est quasi inconnu, les autre grands championnat ont également leur figures présidentielles qui énervent mais qui ont des résultats.
Concernant cette affaire, il a bien manoeuvré, c'est au public d'arrêter de se passionner pour ces histoires de frics, Essien veut partir, OK, il est sous contrat, donc si un club veut le signer il doit casquer, c'est le jeu.

Mardi 16 Août 2005 15:56

plutôt mi-septembre je pense. Désolé

Lundi 15 Août 2005 20:48

Citation de gros :
Citation de rclens1998 :
Y'a des cons partout tu sais, mais les lillois ont déja jetté des enfants dans de l'eau en hiver et jetté des pierres (et pas des petites) sur des lensois (en visant la tête) donc afin d'éviter tous ca il vaux mieux ne pas jouer les martchs de Lille à Lens.

viser la tête d'un lensois, faut quand même être vachement adroit !

Émoticône

Lundi 15 Août 2005 19:09

Il n'est plus sur Fun Radio le Doc ?

Lundi 15 Août 2005 18:57

Je me doute Greg que tu te "bats" contre le chrono.
Mais il manque, pour moi, le côté ludique, éventuellement la petite phrase pour chambrer...

Lundi 15 Août 2005 18:46

Evidemment, si une étudiante en médecine me demandait pour courrir avec elle, je dirais quand même oui.

Lundi 15 Août 2005 18:44

Je n'arrive pas à pratiquer un sport où je n'ai pas d'adversaires directs (individuel ou collectif).
Impossible pour moi de courrir, faire du vélo, de la muscu, ça me fait franchement chier, par contre foot, basket, tennis.... pas de problème, en fait si il y a un problème, j'ai pas le temps.

Lundi 15 Août 2005 12:01

Attention à Douai

Lundi 15 Août 2005 11:56

Perso, je m'en fout royalement.
ça fait pas avancer le truc, mais j'avais envie de le dire.

Lundi 15 Août 2005 11:42

C'est clair que l'équipe qui finit première lors de la prmière phase, ça lui fait une belle jambe. Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 21:36

on voit que t'as jamais entendu chanter Franck62, c'est lui le barde Émoticône
4024 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic

Résolu