Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 18

Vendredi 04 Mai 2007 09:47

bon allez je te laisse: je vais voir si les bords de marne sont toujours à leur place.

les courbatures, c' est comme les femmes: faut les travailler quand elles sont encore chaudes...
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 09:43

c 'est bien ce que je disais:
la Cour des Miracles...
quant à la pougne, laisse le finir ses exams: il pourrait y avoir des coupes davis sympas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Mai 2007 09:47 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 09:29

pauvre linvisible qui nous fait l' honneur de sa présence et qui s' en prend de tous les cotés.
on n' est vraiment pas sympa dans ce club...
p....., c' est que j' ai des courbatures mine de rien !!!
reviens quand tu veux montmass', quand t' es là on travaille nos abdos sans se faire mal au dos
Émoticône
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 09:23

ben il a des services qui sont en parfaite adéquation avec son jeu bricomarché: ça surprend un peu au début (si,si il faut dire); après, le plus dur c' est de ne pas s' écrouler de rire en le voyant faire...
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 08:36

2 points d'écart ? ça suffit pour gagner, non ?( tu vois, la tranche, quand t' es pas là je prends le relais: je fais du social !!!)

pour ce qui est de mes services, je ne répondrai que par le mépris: tu n' es pas le premier, ni le dernier à péter un plomb sans savoir quoi faire de la balle à part la foutre dans le bas du filet ou me faire une offrande...
entraine toi bien...
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 00:56

formulé comme ça, c'est beaucoup plus interressant, non?
Émoticône
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 00:47

Citation de linvisible :
Je fais 6 sur 7. Je perds contre Marinator... comme prévu. Émoticône

t'énerve pas l' Ancien: le jour où je te perds, je m' arrache les testiburnes et je me les mange en salade...
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 00:44

sinon, pour résumer la soirée, il ne manquait que la pougne pour avoir la Cour des Miracles au grand complet: je vous passe le détail...
mais bonne soirée dans l' ensemble !!!
Abonné Absent.

Vendredi 04 Mai 2007 00:41

Citation de Mcalimero :
normalement il y aura:

moi ;gugusse;marinator;conan le barbare.........

c ki connard le barbant ???
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 02:23

ces mecs qui se font promener par la zoubinette...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 02:14

désolé, je me suis emmélés les faisceaux.
par contre, on peut dire que j' ai le regard qui pue des fois: surtout quand on me parle de l' idiot visuel...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 02:07

bon allez, je balance le dossier (tout seul):
en championnat, il m' avait collé 11-0 le cadet 2 (j' avais balancé l' offrande...)
ça va ? t' es content l'Ancien ???

j' ai repris 11-0 (toujours en balançant l' offrande) sur un 700 de montmagny, mais là j' ai bien failli le serrer à la belle...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:40

et je reviens sur mes histoires 35 heures, c vraiment à chier ce truc là...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:38

moui moui, je vois le truc...
mais bon si tu pousses un peu le bouchon: le meilleur chef d' entreprise dans le meilleur des mondes , s'il ammène 1000 salariés à gagner 1000 euros de prime annuelle en bossant lui, 60 heures, il mérite quand meme quelque chose, non?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:31

Citation de NoBlaZe :
Je te rejoins entièrement.

merci noblaze, c vraiment trop triste de voir des gens s' apittoyer sur des people à 3 francs 6 sous alors que certains crèvent tous les jours sous leurs yeux !!!
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:23

Citation de cleana :
Un peu de respect pour une personne même si je ne suis pas de son bord a servi la France en faisant quelques trucs de pas si mal.....L'abollition de la peine de mort par exemple, la fête de la musique....

mouais...un truc de gay plus un avocat qui se bat un peu...
quoi d' autre à part des impots faramineux pour tes parents ?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:16

j' entends bien sagify, c juste que 35h, c un peu court pour se faire une paie correcte quand tu sors du tiers monde, c juste que le systeme par répartition ne répartit plus rien pour personne et que quand t' as un vrai probleme tu attéris sur boite vocale à 80 cts la minutes...
tu trouves ça juste ???
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 01:10

sarko a peut etre dit ça, mais il veut boucler les filières STAPS et prof de sports...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:55

les pires années de mittérand ont duré, si je me souviens bien, pendant 14 ans...
plus 6 mois pour son décès-jubilé où tout un tas de blaireaux pleuraient pour rien.
any questions ?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:51

ben oui, t' as raison !!!
chuis une victime de remarquer que ségo reste égale à elle meme : une bonne brave bouffonne...
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu