Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 2

Jeudi 25 Octobre 2007 13:25

quitte à se prendre un score fleuve, autant jouer des joueurs vraiment forts et propres...
la A me semble plus pertinente, d' autant que seb et Z ne sont pas des chiens !
ton minot sur un jarlat , s' il n' écoute pas trop le bruit, peut avoir le niveau avec sa petite patte gauche.
pour mister psg, chais po,Rire
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 12:59

la B de chevilly: chrisphe campenon (1950, entraineur), terry guillon (à plus de 2000, petit joueur,Rire ) et un corniaud de base à 30 (limite cyco , je vous l' accorde: ça forge le caractère...)
la A de chevilly: seb "c bien" chalumeau (ancien n°70 f), gilles "Z" zanasi (900 propre) et didier jarlat (étérnel embrouilleur de la D1 94, 1880 pts, pas vraiment cyco, pas vraiment fort non plus...)

où est ce qu' il apprendra quelque chose ton minot ( flo simon): pour moi, y a pas photo!!!
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 12:39

1664, ça fait un bon 35...
santé!
Abonné Absent.

Jeudi 25 Octobre 2007 08:57

Citation de marcoco :
et roissy pour moi !
jltt-villiers dans les 2 R1, villiers-jltt en chpt de paris, va falloir planter sa tante !

drole d' idée que de vouloir planter sa tante, la pauvre...
Abonné Absent.

Mercredi 24 Octobre 2007 08:09

l' achever...
ou lui conseiller de changer de sport Émoticône
Citation de jiinfreecs :
J'essaye mais c'est pas facile de me dire que je vais devoir encore te laisser gagner pour ne pas prendre ta place en r1...!

apparemment, se prendre des bourres par tout le monde ne lui enlève pas son sens de l' humour !!!
Abonné Absent.

Mercredi 24 Octobre 2007 08:04

quelle sérénité, marcoco...
chuis impréssionné,Rire
Abonné Absent.

Lundi 22 Octobre 2007 12:34

sinon pour l' actu de la r2A: saint marceau bat la chapelle 11 à 9

la chapelle aurait pu accrocher le nul avec un retour de boite difficile pour 2 des joueurs de st marceau , dont le leader, benjamin ?, qui s' est fait mal aux points ce dimanche !!!Rire
bonne prestation de sylvain riffet pour la chapelle qui confirme apres de bons indivs en d1 45
Abonné Absent.

Lundi 22 Octobre 2007 12:08

oupsss, j' avais pas vu la réponse suivante... désolé.
Abonné Absent.

Lundi 22 Octobre 2007 12:06

Citation de jpc45 :
Merci Nulix45

Touchais 30? qq qui reprend la compétition?

oui, il reprend la compète et il est aussi votre nouveau CTD,Rire
Abonné Absent.

Mardi 16 Octobre 2007 10:14

oui, c vrai qu' entre le mou et le mou, ça reste toujours Du mou(x)...
ok, je sors.
Abonné Absent.

Mardi 16 Octobre 2007 10:06

Citation de la tranche :

sans toi, ça va vraiment commencer à être chaud le maintien non ??

on aura toujours la possibilité de faire jouer pupu ou lucien la trompette...
de toute façon, vus leurs résultats, ça pourra pas etre pire, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 10:07 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Mardi 16 Octobre 2007 09:58

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Je sens comme une légère friction entre jiinfreecs et linvisible...

Légère ? Pas du tout, demain soir, il va se prendre un aller-retour. Et ensuite, il va d'mander : qui c'est qu'a éteint la lumière ?!

tout dépend ce qu' on entend par 1 aller-retour( eh l' Ancien, je savais pas que t' étais éj... précoce !!!)
et pour ce qui est de la lumière: t' inquiètes, à force de le démonter je lui ai installé une veilleuse et un GPS...
Abonné Absent.

Lundi 15 Octobre 2007 14:09

au fait, l' Ancien, 12/32 en d1 VDM, c plutot bien !!! (pour un tour moisi...)
perso je joue 6 à 12 depuis 3 ans...
bonne chance, si tu souhaites poursuivre,Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 14:11 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Lundi 15 Octobre 2007 13:47

tiens, il reste des endroits où l' on peut causer...
je m' en vais:
sournoisement, de ce pas,
en parler à qui de droit...
Abonné Absent.

Lundi 15 Octobre 2007 13:41

comme une poule qui aurait trouvé un couteau...
ça te va ?
Abonné Absent.

Lundi 15 Octobre 2007 13:39

Citation de marcoco :
et qu'as fait misterpsg ce dimanche ?

il termine 4 de poule comme tout junior arrivant qui se respecte mais gagne sa cantine en ayant ébloui la salle avec ses roulettes CD sur (?35 d' ormesson que j' ai perdu en paris l' année dernière,Rire)
bah, je desespère pas, il m' a encouragé sur julien ribeiro: preuve qu' il a un peu de gout ce Mr. PSG...Rire
Abonné Absent.

Lundi 15 Octobre 2007 13:30

Citation de la tranche :

Bravo pierrot..........de bon augure pour samedi..........

mouais, mais bon chalu et zanasi, c pas pareil que 2 blaireaux-25 de fontenay,Rire et ribeiro blasé sur un tour de D2 (remarque, j' étais blasé aussi mais j' ai crevardé (comme je sais faire) et cette fois c passé...)
mon dernier tour en VDM...
Abonné Absent.

Lundi 08 Octobre 2007 12:36

halte au sketche: un mec qui gratte c généralement un mec qui joue vers l' avant !!!
ceux qui préfère arrondir ou attendre n' ont qu' a s' en prendre qu' à eux meme...
Abonné Absent.

Lundi 08 Octobre 2007 11:35

ah oui, j' allais oublier: arretez de dire à soussou que c un mec bien et un bon joueur d' équipe !!!
il va finir par y croire et, meme si c vrai, c pas bon pour le ping d' etre un mec bien...
amitiés sportives.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 11:36 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Lundi 08 Octobre 2007 11:29

Citation de marcoco :
misterpsg et linvisible, j'espère que le prochain match vous serez à la hauteur de vos espérances, car sans vous mettre déjà la pression, la prochaine journée sera déterminante pour le haut et le bas de tableau !

bravo à alfort en tout cas pour samedi. Émoticône

merci quand meme...
félicitations à marc Finot qui nous sort la grosse prestation (3 + double) sur 3 "clients" pas forcément évidents...
encouragements à florian simon qui, dans sa position, a fait plus que le trou de A qui lui incombait en prenant 1 set sur les n° 1 et 2 ( aux points) d' alfort !!! Émoticône
pour ce qui est de mister psg, un seul conseil: arrete de trainer sur "les exploits de gugusse"(on est chimiques et contagieux,Rire), continue de t' entrainer et d' avoir faim !!!
bon vent à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2007 11:54 par MaRinaToR
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu