Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 19

Jeudi 03 Mai 2007 00:48

Citation de Cutman :
Citation de MaRinaToR :
Citation de sagyfi :
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...

Des enculettes s'il te plaît.

désolé CUT, je manque de pratique...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:45

Citation de Yann-Bleiz :
Si un modo peut corriger l'énorme faute dans le titre, merci...

Pour moi, la madone a retourné le nain proprement !

Elle a été très agressive dès le début, montrant clairement que ce qu'elle espérait c'est que Sarko perde son calme. Elle n'est finalement pas arrivée à ces fins, mais elle a démolie Sarko à chaque proposition et choix qu'il sortait. Au final, c'est même elle qui c'est un peu emballé sur les handicapés, mais qui pourra nier qu'elle avait totalement raison ? Surtout que le gouvernement de droite auquel Sarko a largement contribué a démolit les mesures qu'elle avait elle-même mise en place ! On peut mettre ça en lien avec la canicule de 2003, ou 6 mois auparavant le gouvernement retire une grosse somme (6 millions, 6 milliards ? J'ai du mal avec les chiffres, moi, comme Ségo) d'aides pour les personnes âgés, et après nous sucre un jour férié pour retrouver exactement la même somme pour les personnes âgées !

Moi je dis, bravo Royal ! Face aux décisions arbitraires que Sarko veut imposer à tous, elle a opposé un dialogue sur les sujets les plus "chauds". Face à un allégement des impôts sur les plus riches que veut installer Sarko, elle ne fera des cadeaux qu'aux PME faisant des bénéfices et les utilisant pour se développer. Face à un pays complètement américanisé pour la justice, ou Sarko veut que tous les problèmes se résolvent en passant devant les tribunaux, elle oppose une justice sociale et une progression des égalités.

Après, par rapport au débat, là où elle coinçait un peu, c'est sur les chiffres. Sarko sortait des chiffres qu'elle ne connaissait pas, donc là il a un point positif. Mais elle l'a eu sur l'énergie nucléaire, même si elle aussi se serait apparemment planté.
Un autre point positif pour Sarko, c'est que Ségo partait souvent sur d'autres sujets que la question, revenant parfois sur des sujets de la question précédente. Elle n'était pas très synthétique. Mais on a pu voir aussi que Sarko montrait ses contradictions clairement, avec lui.

Enfin, le débat physique a clairement été remporté par Ségo. Elle parlait en regardant toujours Sarko dans les yeux, sauf quant elle répondait directement aux journalistes (d'ailleurs la fille était un peu "écrasée" par PPDA). Sarko lui avait un regard fuyant, ne la regardant jamais 5 secondes d'affilé, obligé de tourner le regard vers les journalistes... Il était tellement mal qu'à un moment il a même pris à partit PPDA, le regard de celui-ci étant d'ailleurs assez drôle, il a moyennement apprécié !

Bravo Ségo en tout cas, face à la France de la force brutale, de garder un semblant d'envie de justice et de liberté !

t sur qu' on a regardé le meme divX ???
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:36

pas de commentaire: 14 ans de mitterandisme, ça fait toujours mal au cul...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 00:39 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:29

Citation de sagyfi :
mais je pense que là où il aurait décidé tout seul si il était élu, ségo sera bien entourée et quoi qu'elle en dise elle sera, et bien heureusement, bridée et orientée.

le crois tu vraiment ?
le problème, c que ces gens là, une fois arrivés au pouvoir, grisés par celui ci, ne font rien qu' à s' enflammer et à faire chier le monde...

faisant fi des conseils des conseillers(à priori plus qualifié qu' eux), ils s' exercent tous (et toutes) à des mesurettes, des réformettes et pour se finir s' essaient à à des enculages à sec...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:17

quand y a plus moyen, on ne moyenne plus...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:14

ben, moi j' ai perdu un 40 d' ormesson en chat de paris vendredi...
mais je me rassure en me disant qu' il passe 35 et qu' il a vraiment tout rentré sur moi !
sinon, je pense que ségo a été égale à elle meme: nulle à ch..r et que bayrou devrait faire attention où il trempe sa nouille en vue des législatives...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:09

quel interet peut on avoir à abattre un (e) adversaire à terre ?
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:08

coyotte: t' as fumé un arbre ou on n' a pas regardé le meme débat ?...
Abonné Absent.

Jeudi 03 Mai 2007 00:05

et si elle implosait, ça aurait quel impact sur la planète ???
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:59

s'il eût fallu un conclusion, je pense que la tienne serait dans tous les cas la meilleure: THE WINNER TAKES IT ALL (grosse guimauve des années 80 par abba)
...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:40

en arriver à me traiter d' importun ne fait que m' accorder une importance que je ne mérite pas: je vous laisse donc seuls tous les 2 et repars seul de mon coté,dépité, malheureux, amoureux...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:36

oulala, ça fait peur...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 23:35

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
comment es-tu si sur que je vais te fesser, t' es quand même un p'tit jeune qui monte, non?

Oui tout à fait, mais quand on fait le bilan, je ne sais pas faire grand-chose avec une raquette à la main. Alors que toi, je t'ai vu contre p'tit Givone. Ca envoyait du gros... Émoticône

c drole : tu me parles d'un match qui n' a pas pu avoir lieu vu que je ne joue qu' en D2, faut etre un peu logique quand meme...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 22:46

ok je retourne à l' atelier lecture...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 22:37

si, en plus, il fallait se justifier sur les trucs qui coulent de sources, ça serait le monde à l' envers, non?
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 22:34

Citation de linvisible :
Citation de MaRinaToR :
cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône

Citation de MaRinaToR :
non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.

On va le faire taire le petit Marinator s'il continue à être inélégant avec damoiselle Zouzou. Émoticône Émoticône

ouais , d'autant que tu sais à quel point je sais etre désobligeant quand je veux.
mais là, j' étais sincère ma zouzoute...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:59

alélà! tout le monde devant la télé, c maintenant et c notre devoir de citoyen,Rire
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:57

alélà! 4 minutes avant le grand face à face...
qui fait quoi, là ?
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:52

comme quoi?
la ponctuation ?
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:43

non, mais là chuis sérieux zouzoute: j'te kiffe, faut trop qu' on se voit.
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu