Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Messages de MaRinaToR - Page 20

Mercredi 02 Mai 2007 20:41

et le petit robert, ça te rappelle quelque chose ?
allez! au lit, c l' heure...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:36

je ne trouve pas que parler de tes penchants pour le Fist-fucking soit vraiment une bonne idée...
du moins, pas ici: y a des enfants,Rire
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:20

jiinefreecs: un joueur qui s' est fait à la force du poignet !!!
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:17

tu verras si je suis marrant quant tu prendras ta race sur les bords de marne....
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:08

si un DSK ou un rocard avait été proposé, j' aurais peut etre voté socialo au 2e tour, mais là non, c mort...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:06

Citation de Zouzou :
Marinator est bien un exemple de mecs utilisant des critiques basses envers Ségolène Royal... Imagine que DSK ait été sa place, je ne suis pas sûre que tu aurais employée le même terme...

cocotte, tu sais quoi?
tu commences à me plaire Émoticône
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 20:03

cela dit, je ne milite pas pour sarko non plus ( qui le pourrait: pouark, c sale...)
mais bon, ce deuxieme tour s' annonce aussi chiant que tous les précédents avec en plus un bayrou qui fait la catin, j' adore !
vivement les legislatives...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:54

je t' enverrai une carte postale dans 5 ans, ok?
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:51

c' est sur mais fais attention:
petit trou du cul deviendra grand Émoticône
ok, je sors...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:48

Citation de linvisible :
Bible, tu es si gentil avec moi que ça va me donner des envies... de voter pour Elle.

depuis quand cette truffe mérite-t-elle la majuscule?
biblounet, dis leur qu' on va droit dans le mur !
moi, j' avoue que chuis à cours d' arguments...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:43

t tro faure, kontinu...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:33

qui sait...?
boulet, va !
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:31

mais c' est bon ça: peut etre que comme ça t' arriveras à écrire le français correctement... un jour.
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:23

Citation de PEDRO 50 :
j'ai appris ce soir la mort de gregory lemarechal à l'aube de ses 24 ans, je suis sur le cul ...
Meme si je n'étais pas specialement fan de lui, cela m'a fait quelque chose quand j'ai appris la nouvelle ce soir .
c'est triste, c'etait un gars simple et genereux je pense . Son destin, il le connaissait mais c'est dure .
Putain de maladie de merde .

Citation de nico66 :
J'ai appris la nouvelle dans la journée aussi. Je n'aimais pas particulièrement ce qu'il faisait et pourtant ça m'a également choqué ( aussi par rapport à son âge ).

mouais, en tant qu' avocat du Diable attitré et pourfendeur d' idées toutes faites , je me demande en quoi ce décès est il succeptible de m' attrister ou de déclencher un élan de générosité pour lutter contre la mucovicidose...
(désolé, les gars : en cette période d' élections je préfère donner mon avis avant qu' on me le demande; quand on voit ce que ça donne Émoticône )
ça n' a rien à voir avec le sujet, je vous l' accorde, mais faire la nécro d' un type juste parce qu' il était jeune, malade et qu' il passait à la télé me pousse à dire que c' est un non-événement de premier ordre...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:01

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 19:29 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 19:00

j' y vais pas, chuis flingué du footing où t' es pas venu,Rire
et oui: les vieilles carcasses encaissent moins biens que les jeunes!!!
on verra ça demain...
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 18:28

...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 19:29 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 18:26

pour qu' il y ait leçon, encore faudrait-il qu' il y ait un maître...
dans tous les clochards du ping que tu viens d' énumérer, j' en vois pô!!!Rire

sinon, comment es-tu si sur que je vais te fesser, t' es quand même un p'tit jeune qui monte, non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 19:26 par MaRinaToR
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 11:53

je trouve que tu t' avances un peu l' Ancien : n' oublie pas qu' à Alfort il en reste quelques uns qui savent jouer les jeux bricomarché...
au plaisir,Rire
Abonné Absent.

Mercredi 02 Mai 2007 10:38

je parlais plutot de ton niveau de compréhension au niveau ping et club...
c' est plus ça qui nous interesse en ce moment, petit boulet !
Abonné Absent.
416 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaRinaToR

Résolu