Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Messages de Stéphane H - Page 4

Samedi 01 Juin 2013 14:05

Le Dtecs n'a rien a voir avec le classique... Ayant testé les deux, c'est flagrant. Apparemment, cela vient de la fabrication, et en gros, seul le nom rapproche ces deux plaques...
Perso j'ai très longtemps eu un vrai spin en 1,8 et j'ai finalement changé pour le National Strike pour deux raisons : le poids un peu excessif et un petit manque de vitesse. Le CTT m'a donné entière satisfaction.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Dimanche 26 Mai 2013 05:29

Je suis bien tenté par un essai du S1, mais je voudrais savoir si le fait que j'habite au Japon pose un problème pour l'envoi.
En gros, il faudrait que la personne avant moi ne soit pas freiner par un envoi à 8 euros environs. Pour le renvoi en France, je m'en occuperai.

Samedi 18 Mai 2013 10:30

Citation de Biiig :
Pas pourri non plus le Suédois.

Clair ! Même si je trouve que Boll est moins à l'aise que d'habitude qd il est décalé sur son CD. Ça lui a valu quelques points.

Lundi 22 Avril 2013 00:36

Citation de dav63 :
maintien du stade clermontois en n3 aprés un match heroique devant chateauroux
yopa ^^ Émoticône

Félicitations à vous ! Des détails ?

Vendredi 12 Avril 2013 14:33

Très intéressant ! Une idée de la date de dispo ?

Lundi 01 Avril 2013 15:57

Bon, relance du sujet après quelques mois de calme (faut bien s'installer dans ce nouveau pays !)

Cote ping, c'est plutôt le désert, même si je viens de trouver deux chinois (niveaux 10 & 12 à vue de nez, pas mal donc pour garder la main avec mon petit niveau 12) avec qui je vais jouer une fois tous les 15 jours en gros...
Cote club, je suis allé faire un tour un samedi dans LA salle de la ville, mais après avoir pris une énorme raclée sur un gamin " pas si fort que ça" selon les dires du coach, j'ai conclus que c'était pas pour moi... Et puis, ambiance un peu trop lycéenne à mon gout. En revanche, ils ont un grande salle de ping avec plein de tables qu'on peut louer à l'heure moins d'un euro de l'heure, c'est plutôt sympa. Par contre, la compète commence à me manquer.

Cote matos, je trouve des magasins de sport qui vendent un peu de plaques et bois, mais à part sur Tokyo, c'est pas la folie. Par contre, entre mon dernier message et aujourd'hui, le yen s'est affaiblit face à l'euro (genre -35%) de quoi me redonner le gout aux essais, surtout si j'arrive à jouer un peu plus souvent.

Sinon, personne d'autre du forum qui serait au Japon ???

Lundi 04 Février 2013 12:07

Citation de Néofils :
Citation de totocutugno :

Il est toujours dommage que de grosses perfs de certains soient gommées par les contres des autres .
La victoire devait être Creusotine,je l'avais dit et je maintiens ...
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.

Bravo Marco !

Mercredi 30 Janvier 2013 12:34

Citation de mytorr63 :
Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Et au fait Mytorr, félicitations, j'ai appris que t'avais battu un champion d'Europe Clin d'oeil

......de quel sport ? Émoticône

lol^^
et oui mais je l'ai battu car j'ai tout rentré avec mon soft ^^ j'ai du faire 2 point avec le CD ^^
et sur cette même journée je perf a 1966

mais comment tu as su ça ?

Même moi, d'ici, j'ai su ça ! Bravo à toi !

Mardi 29 Janvier 2013 15:28

Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 23:04

Citation de anelo :
au tout début de la vidéo, sur la table derrière celle de Niwa, ils jouent le tirage au sort à pierre-feuille-ciseau ? Émoticône

Dans tous les sports auxquels j'ai pris part ici au Japon (basket, ping) les tirages se font comme ça. En fait, c'est plutôt une version pierre - feuille sans ciseaux.

Jeudi 03 Janvier 2013 17:13

Citation de Seb63 :
Citation de Master-of-612 :
Des fois très coupés et des fois pas du tout ?

Et des fois lifté..., mais je parlais pas de jegede, mais de tayo, il fait un geste genre "shaker" et tu sais jamais quand il prend la balle Émoticône

J'adore ce type de service ! Quand je jouais, c'était mon préféré et même des 16 / 17 de mon club galeraient dessus. À mon avis, c'est une question d'habitude : en grande majorité, les services sont effectués en CD.

Mardi 25 Septembre 2012 04:34

He bien Seb, a peu de choses pres on aurait pu se jouer ! C'est cool pour vous si vous montez en R2, je ne me fait pas trop de soucis vu votre poule, c'est pas la plus dure tout de meme...
Sinon, c'est qui cette recrue ?

Mardi 18 Septembre 2012 16:17

Hello,

5 minutes de Jaude ? Il y a déjà des clubs sympas : ASPTT Clermont (en haut du viaduc St Jacques), Les Cheminots (derrière la gare de Clermont), AL Paul Bert (quartier de l'Oradou il me semble). Ca c'est pour les plus proches. Ensuite, En grosses structures, tu trouveras Le Stade Clermontois, Ceyrat ou encore Cournon, mais pour ce dernier, il te faudra une voiture, sinon les autres sont accessibles en bus et rassemblent assez de joueurs pour que tu puisses trouver du co-voiturage.
Quelques liens :
http://uscctt.free.fr/
http://www.tennisdetableceyrat.fr/ectt2/
http://stadeclermontois.unblog.fr/
http://cl-cournon.over-blog.com/

Bienvenue en Auvergne !

Mercredi 06 Juin 2012 06:46

Pas certains que les produits Butterfly soient moins cher ici, surtout vu le cours du Yen, mais on ne sait jamais je regarderai le prix des plaques.

Mardi 05 Juin 2012 05:23

Bonjour à tous,

Voila, je viens de m'installer pour 3 ans au Japon, dans un ville à une bonne heure de Tokyo, Ashikaga (préfecture de Tochigi, à la limite avec la préfecture de Gunma), et je compte évidemment continuer ici mon sport préféré.
Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà joué ici, que ce soit le temps d'un stage, d'un court séjour ou comme moi, d'un séjour longue durée. Je suis intéressé par tout type d'info, que ce soit le niveau de jeu, les magasins de matos, les sites référence, le mode de fonctionnement de leur championnat, etc. Bien sûr, je compte trouver un club non loin de chez moi qui lui aussi pourra m'apporter des infos, mais je souhaite aussi bénéficier du forum pour obtenir un max d'infos.
Enfin, si certains d'entre vous sont actuellement au Japon, on peut toujours se rencontrer pour discuter voire jouer !

J'attends de vos nouvelles !

Stéphane H

Lundi 21 Mai 2012 13:23

Je suis passé du VBS au GOS et j'y ai trouvé pas mal des caractéristiques que tu recherches. Le topsheet du GOS est assez souple et élastique et la mousse est donnée à 37,5° ce qui, pour moi, facilite le jeu à plat par rapport à du 35° voire moins. Je te conseille donc cette plaque (en plus, j'y ai énormément gagné en adhérence et longévité)

Mardi 08 Mai 2012 23:40

Quel match et quel vainqueur !!!

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 23:40 par Stéphane H

Lundi 07 Mai 2012 14:58

Citation de tofff :
Citation de Stéphane H :
Salut à tous, qqn pour la licence 6311018 ?
Merci

1209.23 -2.00

Merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 14:59 par Stéphane H

Dimanche 06 Mai 2012 23:29

Salut à tous, qqn pour la licence 6311018 ?
Merci

Dimanche 29 Avril 2012 13:36

Bien joué Seb ! Pas mécontent que votre 9 ait joué en équipe 1 et pas en deux...
De mon coté, dernier match en France pour moi avant 3 ans (je pars bosser au Japon le mois prochain) : mon équipe gagne 13-1, victoire qui nous permet de nous maintenir en R3. Biensur, le boulet qui lache un point, c'est moi, sur un petit jeune qui joue bien.
Bonne continuation à tout le monde et aux Auvergnats en particulier.
405 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stéphane H

Résolu