J'aimerai savoir où trouver des vidéos montrant les petits jeunes qui font tant parler d'eux du genre Gauzy, Nicolle, Lorentz, Le Breton...
Ce sont particulièrement les plus jeunes qui m'interessent, j'aimerai voir comment ils font compenser leurs petites tailles et leur manque de physique à la table.
Voila, en vous remerciant
t'es ouf toi , tu veux que leur parents nous collent un procès !
Ils se dérouleront à ELANCOURT
Palais des Sports des 7 Mares
Rue de la Beauce 78310 MAUREPAS
Samedi 19 mai 2007 sur 20 tables (Moins de 11 et 15 ans)
Déroulement de l'épreuve :
Début du pointage 30mn avant l'heure limite
Fin de pointage - Début des Poules
Moins de 15 ans Filles 14h00 - 14h30
Moins de 15 ans Garçons 14h00 - 14h30
Remise des récompenses à 19h 30 suivie d’un vin d’honneur
Pour tous les tableaux, les joueuses et les joueurs devront se présenter avant la fin de l'heure limite de pointage.
Ils se dérouleront à ELANCOURT
Palais des Sports des 7 Mares
Rue de la Beauce 78310 MAUREPAS
Dimanche 20 mai 2007 sur 16 tables (Moins de 13 et 18 ans)
Début du pointage 30mn avant l'heure limite
Fin de pointage Début des Poules
Moins de 18 ans Filles 12h00 12h30
Moins de 18 ans Garçons 9h00 9h30
Remise des récompenses à 17h30 suivie d’un vin d’honneur
Pour tous les tableaux, les joueuses et les joueurs devront se présenter avant la fin de l'heure limite de pointage.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 16 Mai 2007 22:22 par
ForestGump78
Pourquoi tu serais capable de retrouver ca Forest???Si tu retrouves ca je te jure que je te paie pour trouver une vidéo!!!
Qui sait ce qui est possible où non ?
Disons qu'avant de se lancer dans une recherche, il vaut mieux savoir précisement ce qu'on cherche et si l'époque permettait effectivement de retrouver une K7...ensuite on discutera du prix.
et puis je voulais juste savoir si j'étais né !
il semblerait que la réponse soit .......................non................(je parlais d'une naissance au niveau TT !)
enfin cela permet pour vous faire écrire..........
je recherche une vidéo ou je pourrai voir le match où jean-michel saive a été champion d'europe cadet.si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci d'avance.
pas forcement parce quil ont créée de nouvelles colles rapides
sans solvants volatiles donc autoriséés pour 2008
Et je suis pa tres sur que tu ai compris de quelle solvants je parle...^^
Citation de Rookie77 :
Je parle du solvant pour colle rapide tibhar qui sert a enlever la colle qui s'accumule sur la mousse :]
vivi bien compris , d'ailleurs je t'ai déjà répondu sur ton autre sujet du même genre:
enlèves ta colle avec tes doigts
et je parlais bien de se passer de colle ; quant aux nouveautées sans solvants volatiles, je n'en connais pas de "rapide" donc si tu as une référence à me donner je suis preneur