Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ForestGump78

Messages de ForestGump78 - Page 32

Dimanche 15 Avril 2007 13:05

Citation de laurant :
Citation de ForestGump78 :
Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.


Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....


J'adore la reponse...Rire


Émoticône Laurant , ça fait chaud au coeur de recevoir des encouragements lors son 1er post.

Toute blague à part, j'ai été un peu dur avec ce petit club des Yvelines en écrivant qu'il n'y avait qu'un seul truc valable dans ce club.
En réalité, les résultats plaides en leur faveur avec la R1 qui se maintient et des jeunes qui poussent , plus apparament une bonne ambiance, c'est peut etre ça que recherchait Mr Samson - pas de prise de tète et des résultats ? Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 14 Avril 2007 15:46

Citation de bacchus :
Je pense que la motivation ne peut être que financière, Les Essarts ont dû allonger un paquet de fric.


Bien vu Bacchus c'est surement une affaire financière; surtout quand tu connais les essarts! ils n'ont meme pas de quoi se payer une salle digne de ce nom ! Émoticône

Pour les avoir rencontrés cette année en D1, le seul truc valable dans ce club c'est le type qui amène des tiramisus à la fin des matchs ! et là je comprends mieux les bons recrutements ! Émoticône

Sans blague, bravo aux Ess pour cette mutation qui va faire rougir les clubs voisins et bien renforcer leur R1 Émoticône mais cà c'est surement du à leur président qui matrise l'art de la persuation....
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1
622 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ForestGump78

Résolu