Je tiens à prévenir tous les joueurs duc lub: Julio batista est un joueur dangereux prêt à tout pour gagner: mêm à balancer sa raquette dans la tête de l'adversaire. Je le sais j'en ai été victime. Attention il fait surtout ça quand il voit qu'il ne peut pas gagner et en revers. Il fait un grand geste style revers de tennis et bim!!!!!!
Mes dents en trmblent encore.
Je vous aurai prévenu!!!
Le joueur qui vient d'Equateur, il aurait pas une cheville en plastique ?
Salut à toi Jonathan, j'espère que tout se passe bien à l'autre bout du monde.
Pour la coupe 47, c'était un peu chaud : on gagne 2 fois 9-8 sachant que c'est au premier qui arrive à 9 et donc on a quand même joué tous les matches. En finale, on est tombé sur l'inarrêtable équipe de Villeneuve avec un Laurent Tedo en grande forme (aucun set perdu). On s'est pris 10-1 (j'ai battu Boz, je pouvais pas me permettre de perdre !)
A bientôt amigo !
Sache que ma cheville est toujours délicate mais pas suffisamment pour abaisser mon niveau en squash: quand tu veux pour une partie!!! A plus
PS: je suis rentré en France, je bosse à Saint-Gaudens. On se contacte.
Pour ton info Jérém je crois qu'il y a 25 qui va pointer son nez. On devrait avoir le retour d'Aurélien le mal coiffé depuis l'autre rive de la Garonne et un 40 des coqs rouges vient aussi chez nous après une mutation professionnelle. Enfin je garde le meilleur pour la fin, on a joueur qui nous arrive directement d'Equateur, une super technique, des déplacements parfaits et une endurance travaillée en altitude dans la cordillère des Andes, bref une recrue en or!!! Tu verras ça en septembre!!!
Juste un petit bonjour a tous mes potes suavistes et a qui je dois manquer terriblement (sans aucun doute!!!!). J'espere que vous vous entrainez sérieusement parce que moi je travaille ma condition physique en altitude (2800m) et je serai bel et bien présent pour la saison prochaine. Il paraît qu'on a pas mal d'arrivées prévues: les années se suivent et ne se ressemblent pas! On verra bien comment tout ça va se passer en septembre, du coup je ne sais pas dans quelle équipe je vais me retrouver mais l'essentiel ce sont les apres-matchs avec les éclairs de génie de KIK!!! Bonne continuation a tous et bravo pour la coupe 47: apparemment vous avez réussi a gagner sans moi: comme quoi personne n'est irremplaçable!!! Hasta luego amigos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà une bien belle saison qui se termine. Elle aura été riche en surprise et en émotion. Dommage qu'elle ne se finisse pas en apothéose avec le maintien de l'équipe une. En regardant les résultats il aurait suffi d'un petit point en plus contre Biarritz ou Saint-Loubès et c'était bon... Mais c'est plein de promesse pour l'avenir car on était un peu juste pour la R1, si on remonte direct l'an prochain je pense qu'on sera plus solide et plus mur. En plus l'équipe 2 remonte en R3 et compte bien y rester avec de bons joueurs qui progressent. C'est un réservoir important pour la une. Les équipes 3 et 4 qui montent aussi en PR et D1 c'est très bien aussi pour les jeunes qui montent. Bravo à tous pour ces super matchs et ces encouragements. Petite dédicace à Kik pour ces éclairs de génie qui nous ont bien fait rire et vive le SUA!!!!!!
Rendez-vous en septembre pour le championnat par équipes.
HEY AGEN même !!
si un gars de chez vous viens, à passer par là...
puisque vous venez nous défier à libourne le 29/03...
on organise un repas après le match pour toutes les équipes
(6 équipes de libourne + celles qui veulent rester...)
Voit avec ton équipe si vous pouvez rester !
vous êtes les bienvenus.
la participation est de 10E tout compris...
En principe ce sera grillades et dégustation "pinards" du coin...
Il me faut une réponse pour le 26 au plus tard.
à bientôt.
C'est une très bonne idée mais je sais pas si les gars de mon équipe seront partants car beaucoup veulent rentrer sur Agen le samedi soir. Je te tiens au courant si on peut rester.
Match nul de la une face à Saint Loubès. Encore une fois une rencontre qu'on aurait pu emporter... C'est rageant d'autant plus qu'on perd encore les deux doubles. On maintient toujours l'espoir du maintien. Une victoire contre Libourne pourrait nous sauver. En tout cas il faudra attendre la dernière journée pour être fixée. Ca va être chaud mais j'y crois encore. Et félicitations à la réserve qui, après sa victoire contre Pont-du-Casse remonte tranquillement en R3.
Match nul de la une face à Saint Loubès. Encore une fois une rencontre qu'on aurait pu emporter... C'est rageant d'autant plus qu'on perd encore les deux doubles. On maintient toujours l'espoir du maintien. Une victoire contre Libourne pourrait nous sauver. En tout cas il faudra attendre la dernière journée pour être fixée. Ca va être chaud mais j'y crois encore. Et félicitations à la réserve qui, après sa victoire contre Pont-du-Casse remonte tranquillement en R3.
Ce samedi, l'équipe une se déplace chez un des favoris de la poule: le Cam. C'est un déplacement difficile d'autant plus que deux joueurs majeurs de chez ne seront pas du voyage. Avec deux jeunes, les quatre suavistes vont devoir faire des exploits pour s'imposer. Si chacun d'eux fait trois et s'ils gagnent les deux doubles Agen l'emporte 14-6. Qui prend les paris???
Malgré des performances individuelles moyennes l'équipe une réussit à faire un match nul positif à Biarritz. On peut dire merci aux deux doubles gagnés qui nous sauvent la mise. Le maintien reste possible si on bat Saint Loubès. A suivre.
Petite désillusion pour l'équipe une qui a perdu à Bègles 13-7. On avait joué cette même équipe au premier match de première phase chez nous et on avait perdu de justesse 9-11. La on se sentait plus forts qu'en septembre et contre les mêmes joueurs y'a pas eu photo. On les a tenus jusqu'à 6-6 puis on a craqué. J'avoue que je m'attendais à mieux, il faut dire que j'ai pas particulièrement brillé et que ce cher Dominique Saunier a pris une belle revanche sur moi en me foutant un 3-0 bien sec. Il a d'ailleurs fait 3 alors qu'en première phase il avait fait trois trous. On a encore perdu les deux doubles malheureusement. A signaler que Nico et Darty sont les seuls à avoir fait deux matchs. Bref, une journée à oublier. Il va falloir bien se concentrer sur les matchs importants pour le maintien. On en a les moyens, à nous de confirmer.
c'est rien l'ami remettez vous au boulot
faut pas désespérer...
par contre si vous perdez pau qui normalement devrait aligner l'équipe 2 ça risque ensuite d'etre compromis...
good luck
On a quinze jours pour s'entrainer a fond. Ca va etre la queue pour passer au panier de balles avec notre cher Miguel!!!
Petite désillusion pour l'équipe une qui a perdu à Bègles 13-7. On avait joué cette même équipe au premier match de première phase chez nous et on avait perdu de justesse 9-11. La on se sentait plus forts qu'en septembre et contre les mêmes joueurs y'a pas eu photo. On les a tenus jusqu'à 6-6 puis on a craqué. J'avoue que je m'attendais à mieux, il faut dire que j'ai pas particulièrement brillé et que ce cher Dominique Saunier a pris une belle revanche sur moi en me foutant un 3-0 bien sec. Il a d'ailleurs fait 3 alors qu'en première phase il avait fait trois trous. On a encore perdu les deux doubles malheureusement. A signaler que Nico et Darty sont les seuls à avoir fait deux matchs. Bref, une journée à oublier. Il va falloir bien se concentrer sur les matchs importants pour le maintien. On en a les moyens, à nous de confirmer.
Petit point sur les progressions au classement après cette première phase. Les joueurs de l'équipe une avec leur maintien en R1 ont par la même engrangé beaucoup de points. Tout d'abord, Julien Siu-Kic passe 25, Nicolas Pouillange 30 grâce à sa victoire au top régional avant la trêve et surtout Djédjé passe 35 à 1605: un exploit historique à noter dans les annales. Je suis très content pour lui. J'espère qu'on va vivre une aussi bonne deuxième phase, avec autant d'émotions. a noter la progression continue de Saimone qui passe 60, un classement par phase, bon rythme. On fera un nouveau point classement en juin.
Les poules de R1 viennent de tomber. Il faudra attendre de voir le choix du Cam et de Pau, qui ont une équipe dans chaque poule, pour savoir le niveau de nos adversaires. De toute façon on vise le maintien, une place dans les trois premiers serait géniale, j'y crois.
Je voulais souhaiter de joyeuses fêtes à tous les pongistes du SUA, même aux autres d'ailleurs. Profitez en bien, dès la reprise je fous des pâtées à tout le monde, sans exception!!!
Petite annonce à tous ceux qui étaient à Marmande pour le tournoi à 2 de dimanche dernier (15 avril). J'ai perdu dans les vertiaires de la salle Jacques Roque toute ma belle tenue: un caleçon blanc, un short donic noir et un polo bleu foncé floqué "THE FROG" dans le dos. C'était le maillot de mon équipe en Angleterre alors j'y tiens vraiment. Si quelqu'un en entend parler merci de me contacter. Je compte sur la solidarité pongiste!!!
Je réédite mon annonce
ah ben dsl j'étais meme pas au courant...
J'avais appelé à la salle le lendemain ou surlendemain et ils n'avaient rien trouvé. Si tu aperçois ce maillot qui est une vraie rareté, préviens moi.
Au fait, en tant que journaliste à la dépêche j'ai eu la primeur de l'article du comité à paraître, et rédigé par tes soins. Ta petite dédicace est sympa, je me demande bien d'où tu tiens tes sources!!!
Félicitations Agen!!! y a pas grand monde qui aurait parier sur vous en début de phase!!!
Bonne chance pour la deuxième phase... pas mal d entre vous m'ont impressionné samedi!!! Seul bémol, le double est loin d'être une spécialité Cestadaise, donc d'avoir battus ces grosses charettes n'est pas un exploit ;-) En espérant ceci dit que vous en gagniez plein d'autres par la suite!
Merci bien. Pour les doubles, on en a gagné que 3 je crois cette phase et un seul en A à Cestas. C'est un de nos points faibles à travailler. Pour ma part la N3 m'a bien impressionné et toi notamment. Quand j'ai revu tes petits trucs que tu faisais en cadet et que t'as gardé jusqu'à aujourd'hui, c'était fort. Genre ta claquette revers (t'as gagné de la force quand meme) et ton petit flip avec le poignet (souvenir...). Je regrette de pas avoir vu tes bonnes vieilles défenses en balles hautes. Bon je remonte lentement mais surement, 45 en deuxieme phase, t'as encore une bonne marge mais il me tarde de taper un 5 sets contre toi. A bientot et bon courage pour la N3 en deuxieme phase.