Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Messages de jonathan47 - Page 5

Lundi 11 Juin 2007 12:36

Ouh la la. Attention les gars, je ne voudrais surtout pas que les relations se tendent comme ça entre le SUA et le club du Passage. D'autant plus qu'elles étaient plutôt bonnes cette saison. J'ai donné mon opinion et expliqué notre démarche sportive. Ce n'est pas parce que on ne fait pas quelque chose ensemble qu'on doit s'affronter. D'autant plus que je suis persuadé que le SUA et le TTP vont devoir se rapprocher bientôt.
Maintenant je voudrais adresser un message perso à ceux qui vont franchir la Garonne. Il n'y a pas d'animosité envers vous au moins de ma part. J'ai bien entendu vos revendications durant la saison et je comprends votre choix. Maintenant nos chemins sportifs se séparent mais on va rester en contact et en bon rapport.
Quant à la fusion je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris catalan47, il faut respecter les avis de chacun.
En espérant que ce forum ne devienne pas un lieu d'affrontement entre suaviste et passageois.

Samedi 09 Juin 2007 18:16

Citation de markovic :
Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?

On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !

Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !

Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussiRire...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...

J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...

Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!

markovic

J'espère quand même que tu viendras voir Waldner faire un show face à Person et Gatien si on arrive à les faire venir. Ce genre d'événement peut être exceptionnel. Il est grandement utile pour les finances du club. Il y a beaucoup d'aspect de la gestion d'un club à considérer. Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dég^ts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA et je pense que c'est mieux ainsi. Je comprends ton point de vue bien sûr.

Samedi 09 Juin 2007 18:11

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :
houla la fusion en 2008... ça sent l'utopie mais bon pourquoi pas...
l'utopie rejoint parfois l'idéalisme...
c'est super d'être idéaliste à ton age moi avec 10ans de plus je le suis tjs
tkt ça passera...
good luck pour ton transfert... j'espère que ça fera moins de bruit que celui de ribéry à... l'OM...

peut - être pas si utopique que cela jerem47...

pourquoi pas un grand club sur agen + agglo avec deux sites ?

la balle est dans le camp des suavistes depuis pas mal de temps... ils ont refusé l'entente pour des raisons sportives..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes les politiques de subvention vont passer par les communautés d'aglomération et le passage et agen sont dans la même.

la fusion est la solution pour le ping sur agen et agglo mais bon... on verra bien.

a +

Pour faire une entente on prend 2 équipes dans 2 clubs différents et on en fait une à partir de celles-ci. On prend donc les 3 meilleurs de chaque équipe 1 et les 3 autres retournent dans la réserve de leur club. Si on fait ça le SUA a un 30, un 35 et un 40 à proposer. Il me semble que nos 3 meilleurs joueurs sont inférieurs aux trois "plus faibles" de la 1 du Passage. Puisque au TPP la promo c'est 5 25 et 1 30 a peu près. Donc sportivement c'est pas intéressant. Ensuite c'est un peu injuste pour les trois plus faibles du SUA 1 qui se retrouvent à jouer en R3 alors qu'ils ont participé à la montée en R1.
Voilà pourquoi l'entente n'était pas intéressante sportivement ni pour le Passage ni pour le SUA.

Dimanche 03 Juin 2007 17:26

Je voulais juste féliciter quelques suavistes pour leur belle saison: bravo à Kikos pour sa deuxième phase sans défaite, félicitations à Jérôme qui va enfin réussir à monter 35: une révolution, bravo à mes bons petits gars de la 2 qui ont assuré un maitien bien mérité. Mention spéciale pour Simon Pautot, révélation de l'année qui va faire une grande saison j'espère.

Vendredi 25 Mai 2007 00:29

PPCV désolé les gars! et Julien le prends pas mal, t'as assuré quand même.

Vendredi 25 Mai 2007 00:28

A signaler la victoire de Villeneuve en coupe Baylac sur le SUA 10-2. Le CCPV était venu en force avec Laurent Tédo et Ludovic Delmare. Julien Siu Kic passe a coté de la victoire de la soirée: Laurent Tedo par terre renvoir une balle en cloche sur Julien qui n'avait plus qu'a conclure pour gagner le match au 5e set. Très sportivement il a fait exprès de la rater pour ne pas gagner face à un adversaire à terre. Dommage qu'il ait perdu ensuite!

Jeudi 17 Mai 2007 14:44

ps: il ne s'agit pas de moi! ne révez pas les gars!

Jeudi 17 Mai 2007 14:43

je sens la venue d'un bon joueur pour renforcer la une. réponse dans quelques semaines...

Samedi 12 Mai 2007 16:10

Je voudrais juste laisser un message d'encouragement pour mes petits gars de la 2 qui vont jouer demain le match du maintien en R3 sans leur brillant capitaine. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez me sortir quelque chose de grand à Pomarez. Je penserai à vous, la ou je serai...

Samedi 12 Mai 2007 16:10

Je voudrais juste laisser un message d'encouragement pour mes petits gars de la 2 qui vont jouer demain le match du maintien en R3 sans leur brillant capitaine. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez me sortir quelque chose de grand à Pomarez. Je penserai à vous, la ou je serai...

Samedi 12 Mai 2007 16:08

Mercredi 02 Mai 2007 20:41

Félicitations les gars, c'est juste dommage de pas passer sur Eysines mais vous avez assuré surtout toi Saimone47. L'équipe 2 t'a vraiment fait décollé!

Lundi 30 Avril 2007 22:16

Bon courage pour demain les gars. Représentez bien le SUA. Avec Saimone je sais pas si l'équipe se renforce au niveau ping mais pour le spectacle et les performances d'acteur c'est sur. Résultats demain soir...

Dimanche 29 Avril 2007 17:18

Voila: j'avais fait un mauvais pronostic, je reconnais. Félicitations a Cestas tout de même. Et petit message perso pour Polopopop qui mérite bien de jouer en nationale 3, Il va pouvoir s'éclater. Depuis qu'on est cadets j'ai pris du retard sur lui mais j'espère bien le rattrapper. Bonne continuation a tous en PN.

Dimanche 29 Avril 2007 17:13

L'évènement de cette fin de saison dans le ping français c'est tout de même Jérôme Gava qui va peut-etre passer 35! Lui qui est 40 depuis sa première année de ping! Il était le "40 type". Son passage a 35 risque de bouleverser tous mes repères de pongistes et le ping ne sera jamais plus comme avant. Je vous préviens: une révolution se prépare.

Dimanche 29 Avril 2007 14:09

Pardon une R1 et une R3. Lapsus!!!

Dimanche 29 Avril 2007 14:08

Il faut se rattraper comme on peut. Vous aurez 2 R2 l'an prochain. On aura une R2 et une R3. A choisir je sais ce que je prefere. Dommage que t'es pas joué en haut, mon superbe revers n'a pas pu s'exprimer pleinement face aux défenseurs de chez vous. D'ou ma contre-performance...

Vendredi 27 Avril 2007 01:12

Je voudrais lancer un avis de recherche: Darty, tu nous manques!!! Malheureusement on ne te voit plus a l'entrainement car tu es loin de nous... Plus personne netraite la balle de sal... a la salle. Franchement c'est bien dommage. A bientôt j'espère.

Mercredi 25 Avril 2007 01:28

J'ai presque envie de dire oui pour le coup a boire mais quand meme j'en avais gagné 3 avant ce match alors au pire si on en enlève un il m'en reste 2! alors je vais etre grand seigneur: on est quitte. On reprendra ça plus tard. Je trouverai bien quelque chose. P.S: mes Samba sont fatigués a force d'avoir trop dansé!!!

Lundi 23 Avril 2007 21:35

Désolé Simon mais ton sondage a disparu dans les méandres de la matrice comme le mien sur le meilleur revers du SUA. C'est bien dommage parce que bientôt l'école du revers SUA sera connue et reconnue par tous. Les visionnaires sont souvent seuls...
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Résolu