Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Messages de jonathan47 - Page 3

Lundi 10 Décembre 2007 17:50

Citation de jonathan47 :
Petite annonce à tous ceux qui étaient à Marmande pour le tournoi à 2 de dimanche dernier (15 avril). J'ai perdu dans les vertiaires de la salle Jacques Roque toute ma belle tenue: un caleçon blanc, un short donic noir et un polo bleu foncé floqué "THE FROG" dans le dos. C'était le maillot de mon équipe en Angleterre alors j'y tiens vraiment. Si quelqu'un en entend parler merci de me contacter. Je compte sur la solidarité pongiste!!!

Je réédite mon annonce

Lundi 10 Décembre 2007 17:29

Citation de jerem_47 :
Citation de Djé.47 :
Eh oui Jo, comme quoi la solidarité dans une équipe ça paye !
Dommage que tu n'ais pas pu être avec nous le samedi soir pour fêter ça, tu nous a manqué.
Puisque c'est toi qui distribues les félicitations en général, je t'adresse les miennes et je ne pense pas me tromper en y associant les autres joueurs de l'équipe. Tu étais à la pire place, c'est pour ça qu'on l'appelle "la place du mort", et tu t'en est très bien sorti. J'y ai joué aussi, je sais que c'est pas du tout évident. C'est important de savoir qu'on a un joueur qui peut y gagner un (ou plusieurs !!) match de temps en temps. ça permet aux autre d'y croire et de s'accrocher à chaque rencontre.

Quand on voit nos classements sur le papier (30-35-50 et 35-40-55), le résultat de cette phase est assez incroyable : on se maintient en se payant le luxe de finir à la 5ème place. Et pour la 2ème phase, je peux vous dire qu'on lachera pas l'affaire !!

attention à la deuxième phase
yvrac remonte
biarritz peut faire tourner
tout comme cenon et pau qui sont de redoutables équipes
ensuite ceux qui se maintiennent ont des réservoirs solides
le stade, marmande, cestas, bègles...
attention au tirage des poules...

T'as raison Jérém. Pour la deuxième phase faut attendre le tirage. Mais d'ici là laisse nous profiter de notre belle aventure et de notre exploit pour cette première phase. N'ayons pas peur des mots. On sera encore plus fort en janvier, j'ai confiance.

Samedi 08 Décembre 2007 22:21

La une vient de gagner 13-7 à Cestas, on se maintient en R1. je ne sais même pas par où commencer. Ce qu'on a fait durant cette phase est vraiment génial, incroyable, et tellement mérité. Bravo à Kic pour sa super régularité. Bravo à Darty pour ses super remontées du fin fond des Landes. Bravo à Jéjé, un capitaine dévoué et de nombreuses fois décisif. Bravo à Nico pour sa combativité et ses encouragements. Enfin, bravo à Miguel, Julien et Simon qui ont fait le sixième pour nous dépanner et qui ont eu un super esprit. Et puis bravo à moi aussi quand même: j'ai survécu à la place du mort et commence même à me rendre utile. Pour conclure, le truc le plus fou de cette phase: Nico et Kic ont finalement réussi à gagner un double à Cestas pour le dernier match! mdr!!!!!!!!!!!!!
Il était temps, j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres à venir. Rendez vous en janvier pour de nouveaux exploits!!!

Jeudi 06 Décembre 2007 15:28

Je voulais juste signaler qu'avec +55 points je pense que je vais être la meilleure progression du mois de décembre au SUA. Qui dit mieux???

Mercredi 05 Décembre 2007 12:29

Citation de jerem_47 :
est ce que tu ne te drogues pas pin47 ?

si marmane gagne 11 à 9 je t'offre quelques verres de vodka fraise pulco au dolce...

J'espère vraiment que Marmande va battre le Stade montois. Il faudrait pas qu'on se retrouve plus mauvais 7e si tout jouait en notre défaveur. Faites jouer toute les filles de pro A si il faut ou doper les mecs de R1 à coup de concentré de tomates. Je ne sais pas. On compte sur vous.

Jeudi 29 Novembre 2007 16:38

Citation de Djé.47 :
Citation de jonathan47 :
Je voudrais adresser un message personnel à mon petit canard landais. Samedi tu as été bon, une fois de plus. Et dans la soirée tu as mis l'ambiance comme d'habitude. Il paraitrait que pendant le repas je t'aurais renversé une carafe d'eau sur la tête pour que t'arretes de charrier Miguel. Je devais avoir 2 grammes puisque je ne me souviens plus de ce triste épisode! En contrepartie tu auras ta petite tête (toute sèche) dans le petit bleu et un coup à boire à la prochaine soirée.

Heureusement qu'il n'y avait de Juge Arbitre à la table ..... du restaurant ! Je te rappelle qu'on s'est fait remettre en place par le serveur tellement il y avait " de l'ambiance " pendant le repas d'après match.
Je confirme pour la carafe d'eau même si je n'ai pas suivi le début de l'histoire : tu as du te laisser emporter par l'euphorie générale ! Émoticône

Toi je t'en veux toujours de pas m'avoir laisse faire le onzieme point. Depuis que t'as gouté au statut d'homme décisif tu ne t'en lasses plus!

Jeudi 29 Novembre 2007 10:13

Pour le dernier match j'ai tout de même un regret et j'en veux un peu à Djé Djé. En effet, je te soupçonne d'avoir fait exprès de perdre ton deuxième match pour ne pas me laisser faire le onzième point. En plus 3 matchs après c'était toi qui faisait ce onzième point: c'est très louche!!! Je trouve ça limite. Je teins à te le dire pour les prochaines fois: je ne te laisserai pas tout le temps récolter les lauriers!!!

Mercredi 28 Novembre 2007 10:49

Bien dit Darry... rien de plus à ajouter.

Mardi 27 Novembre 2007 11:59

Je voudrais adresser un message personnel à mon petit canard landais. Samedi tu as été bon, une fois de plus. Et dans la soirée tu as mis l'ambiance comme d'habitude. Il paraitrait que pendant le repas je t'aurais renversé une carafe d'eau sur la tête pour que t'arretes de charrier Miguel. Je devais avoir 2 grammes puisque je ne me souviens plus de ce triste épisode! En contrepartie tu auras ta petite tête (toute sèche) dans le petit bleu et un coup à boire à la prochaine soirée.

Lundi 26 Novembre 2007 18:27

Citation de davidone :
Salut Jonathan ... on se retrouve par ici ! Content ( en tant qu'ex"s" gujanais ... Content ) /

J'espere aussi que le PPCV ne va pas faire le coup de l'an dernier ( ou de la saison d'avant ) ... à savoir monter en N3 pour y mettre une equipe "fantome" alors que des clubs de PN auitaine sont hyper motivés pour evoluer dans cette division ...

Un grand bravo aux gujanais pour leur enorme match - je suis déçu aussi pour vous, mais la 2eme phase devrait vous permettre d'aller chercher cette montée si attendue !!! Content

D1

Cher David,

Je crois qu'on a évolué dans la même équipe et même que tu as été mon capitaine lors d'une phase en R3 ou on avait failli jouer la montée. Il me semble que tu évolues dans un club qui a vu mes premiers pas pongistes en ce moment. Passe le bonjour à Julien et Eric.
Bonne continuation super pilote!!!

Lundi 26 Novembre 2007 17:13

Citation de bill :
assume tes révélations!!!

je n'aime pas les animosités entre les clubs!!! et je trouve cela tres bas dans département où notre sport est peu médiatique!!!

la R3 sera au complet !!!

Vive le tennis de table

ALLEZ VILLENEUVE

J'assume ce que j'ai dit: Pedro vient régulièrement au Skating et a déjà parlé plusieurs fois à notre meilleur joueur de sa possible venue à Villeneuve, pour jouer en N3. La famille Tedo est au courant et lui a déjà demandé d'arrêter. C'est pas une révélation fracassante. Pour Villeneuve, évidemment je suis content qu'il y ait un club en Pro B en Lot-et-Garonne. Ca ne fait pas de moi un supporteur de leur équipe de PN surtout contre mon ancien club! Après, j'espère que le PPCV gardera une équipe solide pour la deuxième phase sinon ça serait vraiment dur à avaler que vous montiez comme ça pour rien faire. Enfin, Jérémie n'a absolument pas cautionné ce que j'ai dit.

Lundi 26 Novembre 2007 16:53

Ouais, j'ai un peu balancé sous le coup de la déception pour mes anciens camarades gujanais. Le sport est injuste parfois, comme la vie. Mais bon, le ping reste un jeu, l'essentiel est de se faire plaisir. Pour le match du maintien en R3 ça se jouera à la table entre notre 2 et leur 3, en espérant que Villeneuve ne renforce pas avec Eric Fournier, qui n'est pas brulé vu qu'il n'a fait qu'un match en PN... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 15:48

Citation de jerem_47 :
depuis faut il être ingénieur pour comprendre qqch au ping

si ça devient le cas déjà qu'on n'a pas bcp de licenciés on va en avoir encore moins parce que si tous les "pas ingénieurs" rendent leur licence, il ne va rester que.......

jérome gava d'agen........
bravo à lui...

bref jonathan bravo pour le maintien par contre savoure bien parce que je pense que les deux poules étaient légèrement déséquilibrées et que vous avez eu un peu de chance au tirage....

attention au grattage en deuxième phase... surtout si vous avez marmande dans la poule....

Je suis assez d'accord avec toi Jérémie, la poule A me semblait plus dure que la B. L'an dernier on avait écopé d'une poule super dure et on n'avait pas pu se maintenir à un match près. Alors cette fois la chance a tourné. C'est comme les filets et les arêtes (et les tranches) dans un match: ça tourne toujours à un moment ou à un autre (c'est pour toi ça Jérome)!!!
Quant à une éventuelle rencontre avec les marmandais, ça ferait plaisir à plus d'un je pense!!!

Lundi 26 Novembre 2007 12:20

Merci bien, ça me va!

Lundi 26 Novembre 2007 12:11

Quelqu'un aurait-il le résultat de Villenave contre Mérignac?

Merci

Lundi 26 Novembre 2007 11:50

J'avais oublié, pour pas qu'on soit le meilleur 7e il faudrait aussi que Villenave batte le Passage mais ça je fais confiance à nos amis de la rive gauche pour que ça n'arrive pas!

Lundi 26 Novembre 2007 11:47

Chers amis suavistes et d'ailleurs!!! que dire après ce superbe match. Une super ambiance, de grandes rencontres, une solidarité sans faille et un beau résultat: 15-5. Une première victoire très encourageante pour la suite et qui devrait nous assurer le maintien.

En effet, on est maintenu à 99%, pour l'explication accrochez vous. Comme Cestas a gagné en N3 il n'y aura que 3 descentes de R1 donc le meilleur 7e de R1 se maintiendra. Si sud médoc et périgueux font 10-10 on sera 7e. Mais dans l'autre poule il faudrait que le stade montois batte Marmande et Libourne batte saint loubès pour qu'on ne soit pas le meilleur 7e. Bref, beaucoup de si... Ce que je vous propose c'est d'aller faire match nul à Cestas ou mieux si possible comme ça on n'aura pas de questions à se poser. Si le pire des scénarios arrivait, je me jette dans la Garonne depuis le Pont de Pierre!!!

Lundi 26 Novembre 2007 11:32

Je suis très déçu pour mes anciens camarades gujanais, surtout Antoine, un grand-frère pongiste pour moi. 10-10 contre cette équipe de Villeneuve c'est un super exploit. Vraiment dommage que ça passe pas aux sets ou aux points. Comme d'habitude les voisins villeneuvois font n'importe quoi en renforçant sur le match de la montée. Derrière ils vont surement perdre Delmarre et se prendre des branlées en N3. Va comprendre... Sans parler d'un bulgare qui fait le quatrième pour la pro B classé gentiment dans les 200 alors qu'il joue bon 500-600. Pour le carton rouge je connais bien le "cas" de ce supporteur, il vient parfois au Skating pour essayer de racoller nos jeunes. Bref, je ne félicite pas le PPCV. Pas étonnant que ce club ne soit pas aimé...

Mardi 20 Novembre 2007 12:11

Citation de Djé.47 :
Désolé Jonathan pour ton prénom, c'était complètement involontaire.

Je propose de lancer des défis à qui veut les relever après le dernier match de la 1ère phase. On saura alors les nouveaux classements et on pourra faire ça sans la pression des rencontres à venir (en espèrant que le maintien sera alors assuré pour les équipes 1 et 2).

Pour la prochaine rencontre où on vise la victoire pour obtenir le maintien en R1, je voudrais avoir l'avis de tout le monde concernant le 6ème joueur. Certes, Saimone a prouvé qu'il méritait d'avoir cette place mais il faut aussi penser à l'équipe 2 qui a besoin de ses services pour espérer gagner.

Ce que tu dis est très juste Jérome. J'y ai réfléchi aussi. Néanmoins, si on décide de garder Simon pour la deuxième phase l'équipe 2 devra se débrouiller sans lui de toute façon. Je suis partagé sur la question. Je demanderai l'avis de Miguel ce soir et les opinions des joueurs de la 2. La réponse n'est pas évidente.

Jeudi 15 Novembre 2007 15:34

Merci Djédjé d'écrire mon prénom de façon différente à chaque fois!!! amuse toi bien!!! sinon je te lance un défi pour demain soir: ça fait longtemps que j'ai pas tapé un gaucher et 35 en plus!!!
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Résolu