Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Messages de jonathan47 - Page 4

Mardi 13 Novembre 2007 10:16

T'inquietes pas Simon tu n'as rien à te reprocher pour ta première participation à ce niveau. Si tu gagnes ton match rien ne dit que Darty ou Jérome gagne le leur en suivant. Et moi non plus j'ai pas apporté de point à l'équipe. Mais l'état d'esprit et les encouragements ça compte aussi. Pour ça on a été très bon. C'était un super match indécis jusqu'au bout. Quand on perdait 8-5 on était mais on s'est bien battu. On n'a jamais lâché et ça aussi ça compte. Faut continuer à s'entrainer pour progresser. On a un gros potentiel dans cette équipe. A plus

Jeudi 01 Novembre 2007 16:47

Félicitations à Darty: l'homme en forme du moment avec Kik qui retrouve la régularité après le trou de Talence bien compréhensible vu le niveau des adversaires. Je suis pas mauvais non plus ces temps-ci mais le meilleur reste à venir!!!

Jeudi 01 Novembre 2007 16:45

Citation de Djé.47 :
Bon, on va relancer les nouvelles du SUA. C'est vrai que le début de saison est difficile, notamment avec une défaite 11-9 lors du 1er match en R1.

Vu que Pau (défaite 13-7) et Talence (à venir) sont parmi les équipes les plus fortes de la poule, il va encore falloir serrer les dents et ne pas se démoraliser pour la suite. Point positif: les jeunes font de belles prestations avec une mention spéciale à Julio qui reste invaincu en championnat depuis la saison dernière.

C'est particulièrement remarquable car il est est passé du groupe B en R2 au groupe A en R1 ! Résultats : 6 victoires sur 6 matches (trois 25 et trois 30 il me semble). Bravo à Jonhattan qui va jouer surement toute la phase à "la place du mort".

Merci Saïmone pour tes encouragements : les miens vont également aux joueurs de l'équipe 2 qui connait aussi un parcours difficile.Comme diraient certains du TTP : bamos Carlos ! Émoticône

Qualques nouvelles fraiches: la une a bien perdu contre les talençais, qui vont monter en PN surement. Mais surtout, l'équipe fanion a réussi à arracher le match nul à Périgueux, une étape capitale pour le maintien. La victoire était même possible. Il faut absolument qu'on améliore nos performances en double: depuis le début de la saison 8 défaites en huit matchs dans cet exercice. A améliorer si on veut espérer se maintenir. La deux bien affaiblie par les départs peine un petit peu mais le maintien est encore jouable. La fin de cette première phase est capitale pour le club. J'y crois fort pour le prochain match à Sud Médoc. On ne lâchera rien!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:06

Désolé les gars mais mon revers c'est le plus beau!!!!

Vendredi 14 Septembre 2007 12:05

Citation de B@By B0$$ :
Pour moi la personne ayant le meilleur revers Aurelien Maleron ! qui est malheureusement parti au passage ! Il y'avait aussi un joueur de qualité du nom de Jeremy Giffard qui avait un coup droit et un revers execptionnel !!! lui aussi est parti au passage...

Quel manque de connaissance du tennis de table... Affligeant...
Émoticône

Samedi 08 Septembre 2007 18:08

Citation de saimone47 :
alors je voudrais poser une question , quel est la composition des équipes de l'année prochaine car j'ai plusieur versions à chaque fois , juju me dit qu'il y a un 45 qui est revenu mais qui manquera un joueur et d'un autre coté il y a jonathan qui me dit qu'il y a 2 joueurs qui reviennent , donc :s j'aimerais avoir la situation actuel si c'est possible et quelles seraient les solutions ou les remplacements car le début de saison approche...

Cher Saïmone, le début de saison approche mais tu n'as pas à t'en faire les deux équipes seront complètes pour le premier match. Pour l'instant, peut etre qu'un 45 va revenir mais rien n'est sur. Auquel il faudra prendre deux joueurs de la 2. On verra bien mais quoi qu'il arrive on est tous motivé et on se donnera a fond.

A plus

Lundi 27 Août 2007 22:32

Petit message perso pour Markovic: est ce que tu pourrais me rappeler en quoi consiste l'exercice baptisé "le Ovtcharov". Tu te rappelles celui qui t'avait fait dire que j'étais le meilleur bloqueur du SUA!!! On voulait le faire avec Julio et lui question mémoire il se rappelait même pas du nom de l'exo. Merci du renseignement . A plus

Lundi 27 Août 2007 22:30

Citation de pin47 :
Quelqu'un a t-il des nouvelles de julio baptista.Il parait qu'il est parti loin pour peauffiner sa preparation en vue de la nouvelle saison.Quelqu'un pourrait t-il confirmer? Émoticône Émoticône

Je te confirme que Julio va faire une préparation intense. Pendant qu'on fait trois jours de stage au Skating, Julio sera dans les champs a ramasser des oignons ou je ne sais trop quoi. Il va travailler son physique comme ça!!!
je crois que papa est passé par là!!!
De toute façon techniquement il a plus rien à apprendre. A plus

Samedi 25 Août 2007 20:46

Juste un petit mot pour dire que la une du SUA a perdu deux joueurs à l'intersaison et pourrait donc accueillir un joueur motivé et qui a le niveau dans une équipe jeune qui a un gros potentiel. N'hésitez pas à nous contacter. Un club sympa et accueillant

Samedi 25 Août 2007 20:40

Les entrainements recommencent bien au skating. Le secret de notre motivation: parier des Émoticône !
D'ailleurs j'en ai perdu deux en une semaine. Va falloir remédier à ça. Je commence à avoir soif aussi!!!

Vendredi 24 Août 2007 12:41

PS: j'ai failli oublié: Julio ton revers il est vraiment trop laid. Les vacances l'ont pas arrangé. Émoticône
A ce soir pour des cours

Vendredi 24 Août 2007 12:38

Joli message de la part de Djé.47, alias le 40 type pour encore une phase de plus. Je partage tout à fait ton avis, pas d'amertume, et des joueurs soudés pour une saison qui s'annonce difficile mais qui verra peut être un exploit. C'est ça la belle incertitude du sport. Tous à l'entrainement, va falloir s'y mettre quand même, et surtout moi!!! Au fait merci Djé de faire du social avec moi en ce moment. Il est vrai que ces temps ci je suis plus apte à jouer en handisports!!! Mais attention je vais revenir...
Rdv au skating les amis.

Samedi 11 Août 2007 15:27

Citation de jonathan47 :
Citation de robinos33 :
Le malheur n'est pas encore là, car le passage ne compte toujours pas dans ses rangs J.B (jolies initiales, j'avais jamais remarquéRire ) :p

C'est marrant, mes initiales sont J.B. Mais je vois pas de qui tu parles. A suivre.

Ca y est je viens de capter. Ce J.B. là sent la tomate de Marmande à plein nez. Je me posais des questions.

Samedi 11 Août 2007 15:26

Citation de robinos33 :
Le malheur n'est pas encore là, car le passage ne compte toujours pas dans ses rangs J.B (jolies initiales, j'avais jamais remarquéRire ) :p

C'est marrant, mes initiales sont J.B. Mais je vois pas de qui tu parles. A suivre.

Mardi 31 Juillet 2007 12:51

L'information de la journée c'est la reprise de l'entrainement pour le capitaine de l'équipe 2 après 3 mois d'arrêt causé par une vilaine entorse. Une leçon à tirer de cette blessure: je n'irai plus jouer au Jorky ball. La saison 2007/2008 pleine d'enjeux va pouvoir se préparer avec une grosse motivation. A très vite...

Lundi 16 Juillet 2007 21:10

Un petit point sur les classements de l'année prochaine:
Jérôme Gava échoue à 3 points pour être 35: incroyable, le destin sûrement. Espérons qu'il passe 35 en janvier prochain.
Julien Siu Kic a pris plus de 100 points en une saison: il sera bon 30 en septembre. C'est mérité pour monsieur 100%, futur meneur de la une!
Nicolas Pouillange continue sa progression après une bonne saison: il sera 35 en septembre.
Enfin Simon Pautot et Frédéric Bergagnini passent de 70 à 65. Des joueurs solides de la 2 qui vont continuer leur ascension vers les sommets.
Enfin pour les descentes King Bounyavong sera classé 60, peut-être parviendra-t-il à remonter 55?
Voilà pour les informations sur les classements au SUA, j'en ai peut-être oublié.
Dernière chose: n'oubliez pas les gars que le ping ce n'est pas une somme de points mais un niveua de jeu et surtout du plaisir!!!

Samedi 14 Juillet 2007 00:33

Les poules viennent d'être tirées. La une se retrouve dans la poule B de R1. Elle est légèrement moins dure que la poule A. Ce sera très dur de se maintenir mais on peut attendre l'exploit. Le sport c'est fait pour ça. La 2 en R3 se retrouve dans la même poule que Villeneuve 3 et TTP 3. Les confrontations entre lot-et-garonnais seront décisives pour la montée. L'objectif pour nous reste le maintien. mais si on peut se mêler à la bagarre on va pas se priver.
L'essentiel est de faire une bonne préparation pour être d'attaque dès le 1er match. je compte sur vous les gars!!!

Vendredi 22 Juin 2007 23:27

Je voudrais surtout pas faire le rabat-joie mais il va falloir faire très attention à Talence et le Stade Montois qui s'est renforcé. Ces équipes seront très dures à battre surtout chez elles. Bien sur si le TTP les a dans sa poule. Nous verrons bien...

Lundi 11 Juin 2007 13:57

"Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dégâts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA. Peux tu préciser?"

Je répondais à Markovic qui pense qu'on aurait du dépenser de l'argent pour faire venir un joueur plutot que pour faire le challenge Gatien. payer un entraineur ça me pose pas de problème mais donner de l'argent à un joueur ça me semble pas être une bonne chose. Plein de clubs le font, j'ai connu ça d'ailleurs dans le passé, je trouve que c'est pas souhaitable. Au SUA on en a parlé et on souhaite pas le faire. Voilà pour l'explication.

Lundi 11 Juin 2007 12:37

"fusion": je parlais de l'entente plutôt. désolé
117 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jonathan47

Résolu