Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 143

Vendredi 06 Juin 2008 14:50

Serait-il possible que chacun remplisse son profil afin que l'on sache à qui on parle svp ? A moins que certains aient quelque chose à cacher...
Merci !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 06 Juin 2008 14:26

Citation de toun :
Citation de BEST ANTI :
Citation de rodjack :
Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Je veux bien prendre le relais Content

Tu veux que je te donne l'astuce pour le battre ???Rire

Vendredi 06 Juin 2008 14:15

Citation de robist :
Momochat soit patient pour Dombasle c est dans les tuyaux!!!!

J'espère que vous arriverez à vous relevez mais ça doit être une sacré douche froide tous ces départs ! Faut dire que ça fait quelques saisons qu'ils jouent avec le feu...
Tu restes à Dombasle robist ? Tu n'as pas eu de contact d'autres clubs ?

Vendredi 06 Juin 2008 14:09

Citation de titouna :
Citation de rodjack :
Comme c'est officiel, je préfère l'annoncer moi-même : je suis de retour en lorraine dans mon tout premier club : Chanteheux.
J'espère pouvoir être là à tous les matchs et ainsi les dépanner au maximum.
A la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Bon retour en Lorraine! Qui sait on se jouera peut etre en tournoi...

Merci titouna !
Je n'avais même pas remarqué que tu étais sur le forum avant que tu n'envoies ce message... En fait , je ne regarde pas souvent les profils et je viens à l'instant de capter que c'était toi... Oui, je suis un gros boulet !
Enfin bref, ça me fait plaisir de revenir en lorraine pour revoir plein de monde que je n'ai pas vu depuis longtemps et j'espère qu'on aura l'occasion de se jouer ou au moins de se voir en tournoi ou ailleurs !
D'ailleurs, tu me dois un double, tu te souviens ??Rire

Vendredi 06 Juin 2008 14:01

Citation de BEST ANTI :

Bonne chance à toi pour l'avenir Rodjack.
Ma bête noire qui quitte la région, il va falloir que qqun prenne le relais !

Merci Best Anti.
Je ne sais pas si je suis ta bête noire, on ne s'est pas rencontré suffisamment de fois pour pouvoir l'affirmé, en tous cas, nos matchs ont toujours été très disputés et j'avoue que j'ai toujours pris grand plaisir derrière la table à te jouer.
Peut être que l'on sera encore amené à se jouer qui sait... Les tournois nationaux comme celui de Sochaux sont là pour ça et je ne manqerai pas de le faire en septembre prochain !

A+

Vendredi 06 Juin 2008 09:33

Puisque c'est officiel, j'annonce ma mutation.
Je retourne en lorraine dans le club de mes débuts : Chanteheux.
Je vais jouer en R3 avec un espoir de monter en R2, je vous rassure, le niveau est plus fort qu'en franche comté !
Je tiens à remercier tous les pongistes franc comtois et tout particulièrement ceux de l'ASCAP Sochaux qui m'ont super bien accueilli !

A très bientôt j'espère !

Vendredi 06 Juin 2008 09:24

Comme c'est officiel, je préfère l'annoncer moi-même : je suis de retour en lorraine dans mon tout premier club : Chanteheux.
J'espère pouvoir être là à tous les matchs et ainsi les dépanner au maximum.
A la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Samedi 31 Mai 2008 21:23

Lunéville a été repêché en R3 malgré leur 7ème place. Tant mieux pour eux !!

Jeudi 29 Mai 2008 15:13

Est-ce qu'il y a des chances que les compositions des poules évoluent où vont-elles rester approximativement les mêmes ? Notamment les poules C-D-E-F qui peuvent être mixées car les proximités des clubs sont assez importantes...

Mardi 27 Mai 2008 16:47

Ca m'étonnerait que Joffrey aille à Neuneu, en tous cas, il ne sait pas lui même où il va aller la saison prochaine... Il en était question à un moment donné mais il s'est ravisé.
Il s'est également posé la question d'aller dans un petit club comme Hériménil ou Chanteheux simplement pour se faire plaisir.
Il attend de savoir où il aura du boulot et choisira son club ensuite vis à vis de sa situation professionnelle...

Mardi 27 Mai 2008 11:38

ok, merci maikeul pour tes infos.
En effet, si ça joue 35-40 devant, c'est plutôt fort pour une R3 ! Tout dépend du niveau de la B ensuite...

Mardi 27 Mai 2008 11:35

Ca commence à bouger, c'est bien !

Dimanche 25 Mai 2008 10:35

Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi chacun ne veut pas dire qui va jouer...
Enfin, chacun fait ses choix...
Qu'est-ce que vous appelez une poule forte ? Vous pensez que ça va jouer à peu près à quel niveau dans vos poules respectives ?

Samedi 24 Mai 2008 19:43

Citation de MOMOCHAT :
Dombasle cherche un entraîneur , Neuves Maisons également , Spicheren , le SLUC , Epinal et d'autres cherchent des joueurs un vent de panique souffle sur la Lorraine.

Tous les clubs cherchent des joueurs et c'est toujours comme ça, on ne peut pas dire que ce soit un vent de panique non plus...
Comparer à la Franche Comté qui est une "petite" ligue comparée à la lorraine, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup ici...

Samedi 24 Mai 2008 19:41

Citation de mankind57 :
thionville visera le maintient mais p-e plus Clin d'oeil

Quelle sera à peu près leur compo d'équipe ?

Samedi 24 Mai 2008 15:28

Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer un sujet sur les R3 en lorraine.
Dites-nous qu'elles sont les équipes qui seront engagées, dès que quelqu'un connait les poules, n'hésitez pas à nous les transmettre.
Si vous pouviez mettre à peu près les compo d'équipe de celles que vous connaissez, les favoris, etc...

A vos claviers messieurs dames !

Samedi 24 Mai 2008 15:11

Et bien voilà, tout commence à se savoir !!
A Chanteheux, il y a eu 2 signatures officielles : un 65 et un 30 (ou 35). Soit un renfort pour la D2 (qui devrait monter en D1) et un pour la R3 (qui pourra viser le haut du classement et se maintenir sans pression).

Vendredi 23 Mai 2008 08:35

Citation de Big - - - - - :
Non, c' est pas moi ; ça doit être Florent (Best Anti) lui-même. Et ça me conforte encore dans mon choix d' équipe et de Club. Émoticône

ok, et bien un grand merci à Best Anti alors ! Une belle preuve de fairplay et de sportivité !

Jeudi 22 Mai 2008 21:18

Pas de nouvelles des mutations ? Etonnant, les premières doivent être signées maintenant non ?

Jeudi 22 Mai 2008 21:16

Citation de rodjack :
Ca va s' arranger ... Émoticône

On verra bien. Je pense que ça doit arriver régulièrement et qu'ils vont résoudre le problème d'eux même.
En même temps, je ne pense pas que cela va changer énormément pour moi car même avec ces points là en plus, je pense que je redescendrai 35...

Ca y est, c' est rectifié dans le SPID. Tu verras ça dans la prochaine mise à jour Émoticône

Et bien quelle efficacité !!
C'est toi qui a fait les démarches big ? En tous cas, merci pour l'info, ça fait plaisir à savoir car je m'étais déchiré pour décrocher cette victoire car Best Anti avait fait un bon match et ce fut vraiment à l'arrachée...
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu