Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 142

Mercredi 11 Juin 2008 09:39

Citation de Big - - - - - :
J' ai regardé ton nouveau Club et ta future équipe (avec toi) : 30 - 40 - 45 - 50 - 50 - 55 - Une équipe de R2 qui essaie de monter en R1 ici. Ca me fait un peu penser à mon ancienne équipe de L' Isle : 35 - 35 - 45 - 50 - 50 - 55 (et on n' a pas réussi à monter avec ça ...)

Oui mais en Lorraine, on va jouer le maintien en R3... Enfin, si on peut monter en R2, on le fera avec grand plaisir mais on aura beaucoup de mal à se maintenir, le niveau est plus fort qu'en Franche Comté...
Le problème est la B qui est un peu faible mais bon, ça devrait aller quand même puis on aura une sacré ambiance donc ça aide (il y a toujours une vingtène de personnes qui viennent encourager l'équipe, en R3, je vous le rappelle, certains club de nationale ne peuvent pas en dire autant...).
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Juin 2008 09:34

Citation de shirby :
Citation de rodjack :
Tu ne veux pas venir au tournois de Chanteheux dimanche shirby ?

Bonne question c'est le 14 juin c'est ça !!
Pourquoi pas t'as des horaires des tarifs ???? faut voir encore si je suis là mais je pense pouvoir :p
Sinon pour info , j'suis avec le M jusqu'au 29 fevrier 2009 pour ceux qui se demandent...Sinon question qui peut paraitre idiote mais si jamais il y a un match le 28 fevrier , je serai encore Muté le 28 ou alors le 1 étant donné que le 29 fevrier n'existe qu'une fois tous les 4 ans ???

Pour le tournois, c'est dimanche, donc on sera le 15 juin.
Pour les horaires, le tournois commence à 9h donc il faut être là 30min avant. Pour les tarifs, il me semble que c'est 3euros. Le tournois n'est pas homologué donc les points ne comptent pas mais l'ambiance y est excellente et il y a des joueurs de tous les niveaux !
N'hésites pas à m'envoyer un mp ou un mail, je ferai suivre ta demande à la personne qui s'occupe du tournois.
Sinon, pour ta mutation, pas de bol, ce sera jusqu'au 29 février 2012 puisqu'il n'y a pas de 29 février avant...lol
Plus sérieusement, si tu as un match le 28, tu es encore considéré comme muté mais plus le 1er mars.
A+

Mardi 10 Juin 2008 15:27

Tu ne veux pas venir au tournois de Chanteheux dimanche shirby ?

Mardi 10 Juin 2008 14:50

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de vince77 :
malgré le fait qu'il était le meilleur joueur du monde, tu ne peux attribuer les victoires uniquement à un seul joueur...

Les italiens avait ils un Zidane en 2006...?? et les grecs en 2004...??

Non, il ne faut pas attribuer les victoires à un seul joueur, cela dit, c'était autre chose quand il était là...
La défense des bleus étaient très forte mais l'attaque pas meilleur qu'aujourd'hui, sauf qu'on avait un véritable créateur avec Zidane...
Les italiens étaient largement en dessous de la France en 2006 et ne méritaient pas de gagner en finale, personne ne peut dire le contraire... Les grecs en 2004 ont eu énormément de chance et ont basé tout leur jeu sur la défense... On aurait dit les roumains d'hier... Peut être vont ils gagné le championnat d'europe qui sait...

Mardi 10 Juin 2008 14:46

T'as oublié mon départ pour Chanteheux...

Mardi 10 Juin 2008 14:44

Ah ça, je ne savais pas que pour une mutation professionnelle faite avant le 31 décembre le joueur était considére comme non muté une fois le 30 juin ! C'est bon à savoir ça !
C'est encore plus dommage alors shirby car là, on aurait vraiment pu viser la montée en R2 !

Mardi 10 Juin 2008 14:20

Citation de vince77 :
Par contre en 98, 2000 et 2006, tu aurais été prêt à leur faire des petits calins...

C'est triste à dire mais sur ces compétitions, on avait un grand MONSIEUR ! Merci ZIDANE qui savait jouer à son meilleur niveau aux moments les plus critiques ! Sa meilleure compétition fut certainement 2006, dommage qu'il n'ait jamais su contrôler ses nerf, il méritait une autre sortie.

Nous n'avons aucun joueur qui a le talent d'effacer trois joueurs en une touche de balle aujourd'hui... J'espère sincèrement que l'on ira le plus loin possible mais faut pas se voiler la face, on n'a pas une équipe aussi forte que ces dernières années ! Mon plus grand regret restera 2002 où on avait certainement la meilleur équipe du monde mais la blessure de Zidane plus le fait qu'ils se sont vus trop beau trop tôt a fait ce que l'on sait aujourd'hui...

Mardi 10 Juin 2008 14:14

On aurait du faire un sujet spécial PTT Besançon puis un autre concernant les mutations en Franche Comté non ? Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 14:09

Citation de vince77 :
cette génération de joueur n'est jamais aussi forte que lorsqu'elle est au pied du mur...!!!

Elle nous l'a pas prouvé en 2002...

Mardi 10 Juin 2008 13:59

Citation de shirby :
je devais venir à Chanteheux moi pour fevrier 2008.Mais j'avais changer d'avis parce qu'ils m'avaient dit qu'ils auraient surement un muté pour septembre alors voilà n'étant que 50 et muté jusqu'à fevrier 2009 ça m'aurai embêter.
En tout cas montée envisageable... pourquoi pas ?

C'est dommage, tu aurais du venir en février !!
Chanteheux est un super petit club avec une ambiance extra ! C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne, j'y ai débuté et j'espère pouvoir leur donner un coup de main. Le maintien devrait être beaucoup plus simple et si on peut accrocher la montée, on ne se privera pas. Cela dit, ce sera compliqué en R2, tu aurais muté en février, tu aurais pu jouer la 2nde phase et là, le maintien en R2 aurait été envisageable...

Mardi 10 Juin 2008 13:24

Citation de *SCO* :
Je trouve qu'il est difficile de juger sur un match fermer où les roumains était replié trés tré bas.

il n'y avait pas d'espace.

il est vrai que toulalan n'apporte pas la vitesse et la percussion de viera, et evra un peu être un poil plus vif qu'abidal.

la présence d'henry n'aurait rien changé, je pense.
Par contre, l'absence de viera à fait mal, c le seul joueur capable de récupérer, percuter et apporter un soutien aux attaquants.

en espérant le retour de viera vendredi.

Attention, ceci dit la roumanie n'est pas une équipe à prendre à la légère, il pratiquent un football avec un faux rhytme, un peu comme les grecs.

je vous rappel qu'ils finissent devant la holland en éliminatoire (1 ére place)
pays-bas roumanie : 0-0
roumanie - pays-bas : 1-0

A suivre........

Assez d'accord avec toi, la France n'a jamais réussi à jouer des équies repliées, rappelez vous les matchs contre l'Ecosse en qualif... Au moins là, on n'a pas perdu sur un contre...

Pour ce qui est de la roumanie contre les pays bas, ce n'était pas non plus la même équipe des pays bas, ils ne jouaient pas dans la même configuration qu'aujourd'hui donc difficile de comparer... Mais je vois bien la Roumanie fermer complétement le jeu sur les italiens aussi et tenter leur chance sur les pays bas, surtout si les hollandais battent la France car dans ce cas, il est certains que les pays bas ne joueront pas à fond le match étant déjà qualifiés et laisseront même les roumains gagner puisqu'ainsi l'Italie et la France seraient éliminées, ce qui enléverait deux concurrents directs pour le titre à la hollande...

Mardi 10 Juin 2008 13:19

Citation de tomcr58 :

Une équipe avec Govou, Abidal, Malouda, Toulalan :
serais-tu par le plus grand des hasards, supporter lyonnais ?
bon domenech aussi est lyonnais...

l'équipe idéale (pour moi)
Coupet
Sagnol - Thuram - Gallas - Evra
Vieira - Makélélé
Ribéry - Nasri
Henry - Gomis ou Anelka ou Benzema

En attaque pour moi Anelka est supérieur mais il est pas tres efficace en ce moment... et Toulalan pourrait remplacer Vieira s'il est blessé
par contre en défense laissons le temps a Sagnol de se reprendre, et Evra vaut mieux qu'Abidal

Non, non, je ne suis pas du tout supporter lyonnais, loin de là !!!
D'ailleurs, je n'ai pas mis govou dans ma liste... De plus, abidal et malouda ne sont plus lyonnais à ce que je sache...
Je dis simplement que je reviendrais bien à un milieu avec trois récupérateurs sauf si viera est toujours blessé.
Et concernant Abidal ou Evra, je trouve qu'il n'y en pas un meilleur ou moins bon que l'autre, ils sont tous les deux excellents. L'avantage d'Abidal est qu'il peut également dépanner en défense centrale, là où il a été très bon en match amical...

Mardi 10 Juin 2008 11:15

Citation de nasri58 :
et nasri à la place de malouda...

Nasri n'a rien apporté quand il est rentré... Malouda n'a pas fait un bon match mais je le pense légèrement supérieur à Nasri mais ce n'est que mon point de vue...
En tous cas, les absences de Viera et Henry ont fait mal !
Je vois bien l'équipe de France avec trois milieux récupérateurs contre les hollandais un peu comme en 98... Car il faut resserrer les lignes et profiter des espaces. Un milieu composé de Viera, Makélélé, Toulalan, Ribéry me semble parfait. Avec en attaque Henry et Anelka en soutien. Pour la défense, rien à dire pour moi, ce sont les meilleurs qui ont été alignés ! Entre Evra et Abidal, c'est du même niveau même si Abidal n'a pas beaucoup apporté hier soir...

Mardi 10 Juin 2008 10:16

Il y a une deuxième mutation à Chanteheux, un 65 mais je ne connais pas son nom, désolé...

Lundi 09 Juin 2008 15:41

Pour moi, ça fait plusieurs saisons que ça dure ainsi :
Début de saison à 35 avec 1687pts, début de 2ème phase à 30 avec 1730pts et je termine la phase avec 1701pts donc avec la dérive je vais redescendre 35...
Je n'arrive jamais à me maintenir à 30 mais bon, c'est pas grave, j'ai l'impression d'avoir mieux joué en 2ème phase qu'en première alors...
Mais il me reste une compétition : le championnat du doubs donc attendons de voir.
Sinon, l'année prochaine, je vais jouer en R3 en lorraine donc il me sera très difficile de ne pas perdre de points car le moindre match perdu va faire mal !
Peut être aurai-je la plus grande régression !!!! Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 15:20

De toutes façons, avec les départs qu'ils ont et l'arrêt de l'entente, je ne vois pas bien comment ils pourraient se maintenir...

Lundi 09 Juin 2008 10:44

Combien va coûter la machine qui va détecter si vous avec coller ou non ?
Quels sont les clubs qui vont l'acheter ? Franchement, est-ce que vous croyez qu'en départementale et régionale les clubs vont se payer cette machine pour voir qui a collé ou non ?
Je trouve que c'est de l'hypocrisie !!! Ceux qui voudront coller à la rentrée le feront sans qu'on ne puisse leur dire grand chose, ce sera leur parole contre la notre et puis c'est tout !

Lundi 09 Juin 2008 09:17

Pour moi, il n'y aura ni Dombasle/Lunéville, ni ASPTT Besançon...

Lundi 09 Juin 2008 08:31

Citation de oleucon :
Citation de rodjack :
Serait-il possible que chacun remplisse son profil afin que l'on sache à qui on parle svp ? A moins que certains aient quelque chose à cacher...
Merci !

tu parles de qui ?

Personne en particulier, c'est un message pour tout le monde !

Lundi 09 Juin 2008 08:31

Citation de heavy :
Citation de rodjack :
Comme c'est officiel, je préfère l'annoncer moi-même : je suis de retour en lorraine dans mon tout premier club : Chanteheux.
J'espère pouvoir être là à tous les matchs et ainsi les dépanner au maximum.
A la saison prochaine pour de nouvelles aventures !

Salut Rodolphe,
Ca fait du bien l'air de la Lorraine, tu vas bien prendre quelques points supplémentaires.
Pour mon retour, il faudra attendre ... ce n'est pas pour demain.
@+

Salut Pascal,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles depuis le temps !
Je vais faire mon possible pour prendre quelques points mais pas trop non plus car en R3 ça va pas être facile, la moindre défaite va me faire mal puis si je prends des points, je ne pourrai plus faire la coupe CD54 qui me plait tant !!
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu