Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 141

Jeudi 12 Juin 2008 14:14

Citation de pbreizh :
ASC Toul Ecrouves

Arrivées:

Thouaille Vanessa (40F)
Moignau Lina (80F)
Sancier Denis (30)
Michel Mathieu (35)
Moignau Benjamin (80)

Départs: 2 en attente de confirmation

Ce sont de belles arrivées pour l'ASC Toul, je suis vraiment ravi pour eux car j'ai vu ce club grandir au fil des années et je tiens à les féliciter pour le travail accompli ! D'ici à ce que Loïc qui neuneu pour retourner à Toul d'ici quelques temps, cela ne m'étonnerait pas...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 12 Juin 2008 13:57

Citation de Goose :
bon les gars...on est dans le sujet des mutations, pas dans celui des réglement de comptes !!

Émoticône
Mais désolé j'étais obligé de répondre puisque j'étais directement attaqué...

Pour revenir donc au sujet de départ, quelqu'un peut-il nous faire un petit récapitulatif de toutes les mutations puisque maintenant on doit à peu près toutes les connaitre...

Jeudi 12 Juin 2008 13:21

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de nasri58 :
j'aurai mis la meme equipe sauf que j'aurais placé ribéry à gauche (au bayern il est injouable!) et nasri dans l'axe. car malouda...

Assez d'accord avec toi même si je ne suis pas un grand fan de Nasri... Peut être l'aurais-je remplacer par Govou... Mais pourquoi pas lui laisser sa chance pour qu'il fasse ses preuves...

Jeudi 12 Juin 2008 13:15

Citation de FROP :
Bonsoir à tous,

Je joue à l'ASCAP Sochaux depuis 20 ans et je souhaitais répondre à notre cher "Rodjack" pour qui apparemment il y avait une mauvaise ambiance au club de Sochaux.
Notre Président sera je pense très content de l'apprendre sur ce forum de la part d'une personne très franche (j'ironise!)qui est pour majeure partie responsable de la mauvaise ambiance ou faudrait il dire de la non dynamique de l'équipe...
D'ailleurs si il repart dans sa Région cela n'est pas pour la mauvaise "ambiance" mais pour d'autres raisons qu'il n'évoque pas sur ce forum et je sais pourquoi!

Alors Rodolphe contente toi de commenter le ping et seulement le ping, arrête également tes commentaires farfelus sur le niveau en Franche Comté ou sur le niveau des compétitions.(tu n'as jamais fait d'exploits!)
Nous nous passerons sans aucun soucis de tes posts négatifs qui ne font pas avancer les choses,comme d'habitude d'ailleurs.

Bien du courage à tes futurs partenaires, je me doute bien que certains prendront ta défense , peu m'importe maintenant Nous on a la PAIX!

Je ne veux pas rentrer dans la polémique mais simplement répondre car je me sens tout de même attaquer là...
Je ne dis pas qu'il y avait une mauvaise ambiance dans le club de Sochaux en général mais simplement dans l'équipe dans laquelle je jouais... Peut être est-ce de ma faute puisque tu le prétends, j'en sais rien, tout du moins, je n'ai pas pris le plaisir escompté à la table contrairement à l'année que j'ai passé avec la R1 aux côtés notamment de gilbil !
Concernant le président, je tiens à lui tirer un grand coup de chapeau car il fait un excellent boulot au sein de la section et je n'ai rien à lui reprocher, bien au contraire, j'ai été superbement bien accueilli et je l'en remercie !
Pour ce qui est de la non dynamique de l'équipe, je pense avoir toujours fait mon possible à la table pour remporter mes matchs, après, c'est sur que je n'avais peut être pas le niveau mais si tout le monde s'était battu autant que moi à la table, la dynamique aurait peut être été différente...

Si je pars de la région, ce n'est pas non seulement pour des raisons professionnelles comme tu le penses car je travaille toujours à montbéliard, plus chez PSA mais pour une autre boite donc ce n'est pas pour cela que je retourne en Lorraine car je me taperai mes 400km aller/retour tous les week end de compétition !

Pour ce qui est du niveau de la Franche Comté, tu ne peux quand même pas dire qu'il est exceptionnel... Il y a de très bons joueurs mais le niveau moyen est relativement faible comparé aux autres ligues. J'espère sincèrement que cela évoluera. Je n'ai fait aucun exploit, c'est clair mais j'ai participé aux championnats de France Comté, je suis allé jusqu'en 1/8ème en simple et 1/2 en double (perdu contre toi et Christian, félicitations à vous deux par ailleurs) alors qu'en Lorraine, je n'ai jamais participer aux championnats de Lorraine car je n'ai pas le niveau... Je pense que cela prouve aussi que la différence est importante entre ces deux ligues.

Pour conclure, t'en fais pas pour mes futurs partenaires, ils me connaissent bien, on a joué pendant des années ensemble et ça se passera bien.

Malgrès tout, je te souhaite beaucoup de réussite à Seloncourt en espérant que vous pourrez montrer aux autres ligues que justement la France Comté est en progression et va rattraper son retard par rapport aux autres ligues voisines !

A+

Mercredi 11 Juin 2008 13:29

Une petite précision, comme tu vas seulement arriver et que tu ne dois pas trop connaitre le niveau de la ligue, si tu es 30, je pense que tu peux voir les clubs qui ont une R2 ou plus...
Après tout dépend de ce que tu cherches aussi...
Perso, je suis 30 aussi (avec moins de points que toi !), j'ai joué cette saison en N3 mais je mute la saison prochaine dans un petit club en R3 simplement pour la bonne ambiance !
C'est sur que c'est sympa de jouer sur des mecs plus fort mais franchement, il n'y avait pas l'esprit d'équipe et je ne prenais pas plus de plaisir que ça à la table du fait d'une ambiance très moyenne...

Voilà, je voulais juste te donner cette petite info car toutes les ligues sont différentes et une R2 en lorraine n'a certainement pas le même niveau qu'une R2 en Rhône-Alpes !

Mercredi 11 Juin 2008 13:25

Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.

Tout d'abord, bienvenue à toi Dimitri !
Concernant les clubs entre Metz et le lux, tu as le choix, je ne peux pas tous te les énumérer. Pour ce qui est de te conseiller, ce n'est pas forcément évident, tout dépendra d'où tu habiteras, le plus simple étant d'être au plus proche de chez toi afin de t'éviter trop de déplacement. Un club comme Thionville sera sûrement heureux de t'accueillir. Après, je préfère laisser les gens du coin te faire leur proposition car je n'ai qu'un oeil extérieur sur la situation.

Pour ce qui est de ton logement, évite d'être trop trop proche du lux car la région n'est pas hyper agréable (le pays de Longwy est un peu triste) et tu risques de pays relativement cher.
Les coins comme Thionville ne sont pas moins cher mais c'est déjà plus vivant. Si tu peux, vas jusqu'à Amnéville qui est une petite ville très dynamique.

A bientôt !

Mercredi 11 Juin 2008 13:09

Citation de toptendresse :
Bonjour a tous
annonce de derniere minute , il y aurait un jeune cadet belge qui partirais dans votre region , ( cause de ses parents ) la franche comté , il cherche a jouer dans le meilleur clubde la region , il aurait contacté le primo sport bisontin. (PSB)
Il es du niveau des meilleur cadets francais , lorentz , gauzy , ca joue 150.
Affaire a suivre tres rapidement.

Si ça joue aussi fort que gauzy ou nicolle, faut pas qu'il reste en Franche Comté le jeune... Enfin, je ne veux pas m'apporter les foudres de tout le monde mais aucun club de la région n'a les infrastructures pour accueillir un jeune qui joue dans les 200 sachant qu'il est en pleine progression... A mon avis, il va très rapidement se tourner vers les ligues voisines...
Il gardera la nationalité belge ? Il ne va rester dans une structure type INSEP ou pôle France en Belgique ? Ca me parait un peu étrange cette affaire...

Mercredi 11 Juin 2008 13:04

Citation de caroline18 :
Rumeur sur rumeur c'est assez marrant. . .

Rumeur ou réalité ? Moi, j'en sais rien. Si t'en sais plus, n'hésites pas à nous en informer !
Pourquoi n'as tu pas rempli ton profil ? C'est plus sympa de s'exprimer à visage découvert non ?

Mercredi 11 Juin 2008 11:40

Citation de rodjack :
Citation de pbreizh :
Y'a encore des filles, elles ont finies 1ere en R1F cette saison.

Oui mais faut voir avec qui... Tu crois vraiment que Nicole va vouloir jouer dans cette hypothétique entente ? Et les jeunes n'ont pas du tout le niveau...
Il n'y a que Nathalie qui pourrait à la rigueur y jouer et encore faut-il qu'elle l'accepte...

Peut être Justine aussi qui a une marge de progression intéressante, c'est la seule que je vois motivée pour jouer dans cette entente.

Mercredi 11 Juin 2008 11:38

Citation de MOMOCHAT :
Didier Lamm est surement à l'origine de ce projet connaissant le loulou il va tout faire pour récupérer ses protégées.

C'est exactement ce que je pense...

Mercredi 11 Juin 2008 11:30

Citation de pbreizh :
Y'a encore des filles, elles ont finies 1ere en R1F cette saison.

Oui mais faut voir avec qui... Tu crois vraiment que Nicole va vouloir jouer dans cette hypothétique entente ? Et les jeunes n'ont pas du tout le niveau...
Il n'y a que Nathalie qui pourrait à la rigueur y jouer et encore faut-il qu'elle l'accepte...

Mercredi 11 Juin 2008 11:24

Et qui serait la personne qui va créer ce club ? Ca ne serait pas Dider LAMM des fois ?

Mercredi 11 Juin 2008 11:20

Citation de pbreizh :
On parle même d'une Entente entre Lunéville et de ce nouveau Club pour les féminines ?

Ah ouais ?? Pour les féminines ? Mais y en a plus à Lunéville des filles !! Qui s'est qui jouerait dans cette entente ? Nathalie Frick ?
En tous cas, affaire à suivre, c'est intéressant comme info !

Mercredi 11 Juin 2008 10:36

Citation de psgbenji :
et bien dis donc les championnats du doubs n'attirent plus autant qu'avant

C'est le moins que l'on puisse dire... Le niveau va être "faible"....

Mercredi 11 Juin 2008 10:34

Citation de Davido25 :
Citation de Big - - - - - :
Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi. .

Ouai, et en étant très réaliste, c'est aussi le cas de 80% des autress ligues.
Peut être pour ça qu'on arrive pas à se maintenir en national dans notre région Émoticône

Tout à fait d'accord avec toi !
La preuve en est rien qu'avec la PN de Zone, il n'y a pas beaucoup de clubs franc comtois qui s'en sortent bien... Et pourtant la bourgogne et la champagne-ardennes ne sont pas non plus de grosses ligues...
Pour ce qui est de la nationale, c'est encore pire... Espérons que dans les années à venir cela change mais ça risque d'être très difficile...

Mercredi 11 Juin 2008 10:32

Oué OK ; y' a donc une division d' écart en terme de niveau quoi.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ton nouveau Club Rodolphe.

Oui, c'est à peu près ça, il faut compter une division d'écart. On aura une bonne R3 alors qu'en Franche Comté on aurait une bonne R2. J'espère quand même que l'on pourra accrocher la R2, ce serait sympa pour ce petit club qui n'a jamais connu ce niveau !

Merci à toi Big et bonne continuation aussi mais je ne vous quittes pas définitivement, je continuerai à poster sur le forum et je tenterai de faire le tournois de Sochaux !

a+

Mercredi 11 Juin 2008 10:28

Oui mais ... celui qui gagnera, ce ne sera pas n' importe qui ! Émoticône Émoticône

Non, c'est sur mais bien malin celui qui peut me dire aujourd'hui qui va gagner... Je ne vois pas de grand favoris... C'est un peu comme pour l'euro de foot, il y a quelques favoris, des outsiders, mais impossible de donner le nom du futur vainqueur !

Mercredi 11 Juin 2008 10:11

Citation de luttyboy :
et pourtant.....

Ah ouais ? Tu as des infos ? N'hésites pas à les communiquer... A chaque fois tu t'exprimes en disant que tu sais des choses mais tu ne développes pas...
Aller courage, on t'écoutes...euh... On te lit plutôt (ah non, ça c'est le chien de mickey, je veux dire, on te lit tony) Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 09:49

En effet, je me lancerais même à dire que le tableau est tellement ouvert que n'importe qui peut gagner maintenant...

Mercredi 11 Juin 2008 09:41

Citation de pbreizh :
Quelqu'un aurait-il des informations sur les bruits de création d'un nouveau Club à Dombasle suite au Split du club actuel ?

On parle de départs de l'ensemble des féminines et de nombreux jeunes vers ce nouveau club !!

Jamais entendu parler de cette rumeur... Ca me parait un peu étonnant tout de même !!! Moi, je n'y crois pas ....
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu