Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Messages de rodjack - Page 140

Vendredi 13 Juin 2008 15:23

Citation de Big - - - - - :

Ah bon ? Émoticône Heureusement que t' es là pour m' expliquer ça. Émoticône Nan sérieusement ... évidemment que ça n' arrange jamais : mais ce que je voulais dire c' est qu' EVETTE SALBERT commençait à avoir une équipe 1 compétitive et que Philippe en faisait partie. EVETTE restera dangereux en R2 quoi qu' il en soit avec Bob et André Peyron ; c' est quasi 7 points d' assurés à chaque fois.

Oui, t'en fais pas big, j'avais bien compris ce que t'avais voulu dire , je voulais simplement te charrier un peu Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Juin 2008 15:01

Citation de Bob... :
Depart de Ph. CECE du club d'Evette-Salbert pour Eloie
Merci Bob, j' ai édité le "message spécial mutations" pour ajouter ton info. Ca ne doit pas trop vous arranger ce départ.

Ca n'arrange jamais un club de voir un joueur partir ...

Vendredi 13 Juin 2008 13:24

Pas de nouvelles concernant les compositions de poules ?
Quelqu'un a-t-il toutes les équipes qui évolueront en R3 la saison prochaine ?
Et si c'est possible, mettre la compo approximative de chacune de ces équipes en face...
Maintenant que les mutations sont terminées, on doit pouvoir savoir à peu près les compositions de chacune des équipes à peu de choses près...

Vendredi 13 Juin 2008 12:53

Citation de StapsothepII :
Pour ce qui est du SLUC, aucun mouvement que vous ne connaissez, seuls Husson et un jeune Laxovien viennent jouer chez nous.
Aucune recrue pour notre équipe une

Ok, merci pour l'info !
Husson jouera dans quelle équipe ?

Vendredi 13 Juin 2008 11:07

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de rouge13 :
evers tu serait pas supporter de lyon par hasard?
parce que ta compo est bien mais a part un supporter lyonnais personne ne mettrai govou titulaire alors qu'il y a quand meme nasri ou encore mettre henry meme si ce n'est pas sa place ailier gauche
pour le reste je suis d'accord avec toi

Et bien moi je ne suis pas du tout supporter lyonnais et pourtant je mettrais largement plus Govou titulaire plutôt que Nasri...
Sinon, faut pas mettre Henry à gauche alors qu'on a Ribéry qui est excellent à ce poste...

Vendredi 13 Juin 2008 10:32

Citation de gibil :
le gymnase de l'ascap n'était pas dispo le we avant la 1ère journée et si on avance d'une semaine, c'est trop tôt, il y a des joueurs qui n'ont pas encore repris

Ah ok, je comprends mieux. J'espère qu'il y aura quand même du monde car la date était vraiment bien placée juste avant la 1ère journée, faudra que je cherche un tournois en lorraine à cette date-là alors... Il doit y avoir celui de Baccarat il me semble.

Vendredi 13 Juin 2008 10:30

Ah oui, ce serait une bonne idée ça.

Comme quoi en discutant on arrive toujours à trouver une solution qui convienne à tout le monde Émoticône
Il ne reste plus qu'à soumettre l'idée à la ligue et à la fédé Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 09:59

Tout à fait Gilbil, la solution trouvée pour les franche comté était très intéressante et faire quelque chose de semblable pour les départementaux serait vraiment un plus. Cela dit, il faut les faire bien avant fin juin... Certes, il n'est pas facile de trouver une date mais tout de même, cela fait vraiment tard là !

C'est étonnant que le tournois de Sochaux se fasse entre la 1ère et la seconde journée de championnat, comment cela se fait-il gilbil ? Il n'y avait pas de date disponible avant la 1ère journée de championnat ?

Vendredi 13 Juin 2008 09:54

Citation de MOMOCHAT :
De toute façon on va pas refaire la vie du club mais je crois qu'une certaine personne est pour beaucoup dans l'ambiance pourrie qu'il y avait depuis un ou deux ans et le club aurait dû donné la priorité à des gens qui s'investissent et pas à des gens qui ont profité du club pour je ne sais quelle ambition personnelle. J'en ai fini avec cette histoire mais je trouve cela vraiment dommage.

Bon Tony on attend toujours les recrues de neuneu mis à part les deux qui ont été déjà annoncées. Sinon le SLUC a recruté pour remplacer MAECK ?

Si on pense à la même personne, je pense qu'il a mis une ambiance pourrie depuis plus d'un an ou deux puisque je trouvais que c'était déjà le cas quand j'étais encore en lorraine...
Mais ça, c'est une vision extérieure que j'avais et n'engage que mon avis personnel.

En effet, je trouve que l'on n'a pas beaucoup entendu parlé de Neuneu lors de cette période de mutation... Maintenant que la période est terminée, peut être que Tony va pouvoir tout nous dire puisque le secret sera de toutes façons très bientôt dévoilé...

Vendredi 13 Juin 2008 09:51

Comme le dit Gilbil, il n'existe pas de solution idéale...
C'est sur qu'il n'est pas marrant de ne pas jouer à son niveau pendant une saison mais les joueurs connaissent le réglement et à partir du moment où le joueur et le club son en accord, c'est parfait.
Lorsque je suis arrivé à Sochaux, on était trois joueurs du même niveau à muter en même temps : Loïc, Willy et moi.
On m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de jouer en R1 avec Gilbil alors que Willy et Loïc ont joué en PN (puisqu'à l'époque Sochaux avait 2 PN et 1 R1).
Cela ne m'a pas du tout dérangé et avec le recul, c'est même la meilleure saison que j'ai faite à Sochaux avec un esprit d'équipe et une ambiance remarquable ! Je n'ai pas pris autant de plaisir les saisons suivantes que ce soit en PN ou N3 alors qu'on pourrait penser le contraire vu le niveau des adversaires !

A la rigueur, je ne serais pas contre le fait qu'on ait le droit à un muté pour la 1ère phase et un 2ème pour la seconde étant donné que pour moi, ce sont quasiment deux championnats distincts avec des montées et de descentes entre chaque phase et donc des poules différentes...

Vendredi 13 Juin 2008 09:34

Citation de MOMOCHAT :
En tous cas si le projet d'un deuxième club sur Dombasle se confirme il y a en qui manque pas de culot . Je trouverais cela honteux et les joueurs qui partiraient seraient surement les derniers arrivés!!!

Même si je ne suis pas d'accord avec ce projet, je ne trouve pas cela honteux, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Mais à mon avis, c'est le meilleur moyen pour qu'il n'y ait plus de ping à Dombasle alors que le club était en train de devenir un maillon important de la région.
Je n'ai jamais très bien compris les décisions du club et c'est encore pire aujourd'hui...

Vendredi 13 Juin 2008 08:54

Ben oui, on est là pour discuter. Mais imagine qu' un autre 30 arrive dans ton nouveau Club Rodjack : faudrait qu' il aille jouer toute une saison en Départementale.... pas terrible. Puis, à ce compte là, vu ce que vous dites Gibil et Rodjack, ça devrait être interdit aussi à plus d' un joueur par équipe de quitter le Club ; parce que la saison d' après cette équipe se présenterait trop affaiblie, d' où un gros écart de niveau (comme L' Isle qui perd Bernard et moi ...). Vous me suivez dans mon raisonnement ?

Je te suis bien dans ton raisonnement big mais il est impossible d'interdire à une personne de quitter un club...
J'ai bien pensé qu'il pouvait y avoir un autre muté dans le club où je vais, c'est pourquoi je me suis renseigné avant d'y aller, je ne voulais pas prendre la place d'un gars à qui on avait promis de jouer en R3 simplement parce que j'arrivais de nulle part et qu'on ne l'avait pas prévenu. Si cela avait été le cas, soit je n'aurais pas muté, soit je serais allé dans un autre club en attendant qu'il y ait de la place pour moi.
D'ailleurs, il y a un 50 (qui est en pleine progression) qui a failli venir dans mon futur club mais à qui on a bien préciser qu'il devrait jouer en départementale, il a donc décidé de signer dans un autre club où il avait une place en R3 et bien sur on l'accueillera avec plaisir la saison suivante. C'est sur que ça aurait été sympa que l'on puisse jouer tous les deux dans la même équipe car là, la montée en R2 était quasiment assurée mais je trouve que vis à vis des autres équipes cela n'aurait pas été réglo car la compo de l'équipe n'aurait plus du tout été la même...
Un 30 et un 50 (qui jouer largement 45) à la place d'un 65 et d'un 55, ce n'est pas vraiment la même chose...

Vendredi 13 Juin 2008 08:45

Le seul souci je pense serait que ça ferait 60 équipes de plus sur la Franche-Comté ; donc 30 rencontres de Championnat en plus ... ce qui pourrait générer parfois un problême pour les salles.

Je ne sais pas comment c'était dans le temps en France Comté mais vous avez toujours joué à 6 joueurs en régional ? Car en lorraine, on a longtemps joué à 4joueurs, cela fait environ 8ans que nous sommes passés à des équipes de 6 joueurs en régionale... Donc si on pouvait le faire avant, pourquoi ne pourrions-nous plus le faire aujourd'hui ?
C'est sur que cela demande de l'organisation mais quand on veut, on peut... Non ?

Vendredi 13 Juin 2008 08:26

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de evers :
Non pas de nasri et surtout plus de Malouda , si Viera était dispo un retour
à 3 milieux def , cela a svt focntionné pour les bleus , une compo
dans ce style:

Coupet

Sagnol ou Diarra Thuram Gallas Evra

Toulalan Viera Makelele

Govou Ribery

Henry

J'aime beaucoup cette compo.
Pour ma part, je laisseras Sagnol sur le flanc droit , il n'a pas fait un grand match contre la Roumanie mais il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il avait largement sa place, j'espère simplement qu'il va très rapidement retrouvé son meilleur niveau car il est indispensable à l'équipe de France !

Vendredi 13 Juin 2008 08:23

Ben oui ! Déjà, moi, je le proposerais avant le Championnat de Franche-Comté ... le Champion du DOUBS, du Territoire de BELFORT, de HAUTE SAONE et du JURA de chaque catégorie serait qualifié automatiquement pour les Franche-Comté.

Tout à fait d'accord ! Cela rendrait les championnats départementaux bien plus intéressants et les joueurs se déplaceraient bien plus volontier !
Car franchement, le 29juin, la plupart des joueurs ont déjà déposer leur raquette au fond de leur armoire pour sortir leurs tongs, les boules de pétanque et le pastis !!!

Vendredi 13 Juin 2008 08:21

Personnellement, je préfère largement les équipes de 4joueurs, on fait plus de match et pour les déplacements, une seule voiture suffit, c'est le mieux à mon avis ! De plus, pour les petits clubs, ce n'est pas toujours évident de réussir à compléter les équipes de 6 joueurs !

Vendredi 13 Juin 2008 08:18

Citation de gibil :
perso, je pense que cette règle est bonne, elle permet de garder un équilibre d'une saison à l'autre dans les divisions. si on acceptait 2 mutés, une équipe de niveau "moyen" pourrait devenir une équipe forte la saison suivante et inversement. je ne sais pas si le ping en sortirait gagnant.
d'un autre côté ça ferait l'affaire des mercenaires qui changent régulièrement de club.
je le répète, c'est un avis personnel.

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilbil, un muté par équipe me semble très bien afin d'éviter les écarts trop importants de niveau d'une équipe d'une saison sur l'autre.
Mais chacun est en droit d'avoir son avis sur la question et je trouve intéressant d'avoir ouvert le débat afin que chacun s'exprime en argumentant son point de vue

Jeudi 12 Juin 2008 15:50

Citation de pingos :
on espère pas trop de surprise du côté dombaslois, quoi que...

Salut David,

Alors tu fais quoi la saison prochaine ?
Car on a un peu parlé de toi sur ce forum mais ce serait mieux si tu pouvais nous dire maintenant ce que tu vas faire... Tu restes à Dombasle ? Tu pars en Bretagne ? Tu vas à Thiaville ?

Jeudi 12 Juin 2008 15:21

Citation de luttyboy :
il m'étonnerai bcp que loic retourne à toul dans la mesure ou ses parents ne font plus partie de cette association
pour Matthieu, pas de froid, il suit simplement sa copine vanessa dans le club ou elle va travailler
pour ce qui est du "pillage", n'ayez pas de crainte on s'en remettra

Ah bah je suis à la ramasse moi , je ne savais même pas que les parents de Loïc ne faisait plus partie de l'association... Il y a beaucoup de choses qui ont changé en peu de temps, j'ai l'impression d'avoir quitté la lorraine 15ans...lol

Jeudi 12 Juin 2008 14:16

Citation de rodjack :

Ce sont de belles arrivées pour l'ASC Toul, je suis vraiment ravi pour eux car j'ai vu ce club grandir au fil des années et je tiens à les féliciter pour le travail accompli ! D'ici à ce que Loïc quitte neuneu pour retourner à Toul d'ici quelques temps, cela ne m'étonnerait pas...

Attention, ce n'est pas une info, simplement un ressenti personnel ! Émoticône
2989 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rodjack

Résolu