Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy soft DTech 1,5 collé ou 2 mm non collé ?

Dimanche 09 Septembre 2007 05:48

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un petit conseil auprès des possesseurs d'un Speedy soft DTech. Je joue actuellement depuis Noel dernier avec un SSDT 1,5 collé et j'aimerai pouvoir me passer de la colle. J'envisage pour cela d'augmenter l'épaisseur de mousse à 2 mm. Je voulais savoir si le gain en vitesse est vraiment réel mais surtout est ce que cela ne se fait pas au détriment de l'effet genant renvoyé ? Pour résumé j'aimerais gagné en vitesse sans avoir à coller et continuer à renvoyer la meme quantité d'effets genants. Cela est il possible ?
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 09 Septembre 2007 11:23

salut,
je n'ai pas testé cette plaque mais je voulais juste te dire qu'à mon avis (je me gourre peut etre), si tu arrêtes de coller mais que tu veux avoir plus de vitesse, il faut changer ton revêtement. le fait de passer à du 2.0 ne sera pas suffisant.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Lundi 10 Septembre 2007 10:25

Citation de Nahojin :
il faut changer ton revêtement

Émoticône

Si tu veux vraiment de la rapidité sans coller, prend un EGP...

Lundi 10 Septembre 2007 11:08

Tu peux prendre aussi un Joola Tango Ultra, je jouais avec l'année dernière en 1.8 mais prend le en ma. Il a des bons effets genants et une grosse rapidité
Qui sème le vent, doit vraiment courrir très vite

Dimanche 16 Septembre 2007 11:49

je te conseillerai de coller le ssdtech 2.0mm au début et d'arreter ensuite (je fais ca et la vitesse reste) ,la plake se durcira un petit peu
...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements