Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 6

Mardi 25 Septembre 2007 00:55

"Here we go" (Red Hot Nipples, 2007).

Samedi 22 Septembre 2007 10:23

"Wampus cat" (Rocky Burnette, 2007).

Samedi 22 Septembre 2007 09:26

Exact OS X, lkes 1er sortis il y a 4 ou 5 ans j'ai plus, j'ai commencé par des mac... et j'aime bien l'environnement même si on est géné de temps en temps.

Gêné de temps en temps? Par quel genre de truc, par exemple? J'utiilise des Mac depuis l'O.S. 6 et quelques, et depuis que je suis passé au X, malgré toutes mes tentatives, je ne suis pas encore parvenu à le planter!

Vendredi 21 Septembre 2007 12:11

Citation de topeurouf :
Citation de Sam Spade :
Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

T'utilises des Mac? (Cf. ton avatar).

I.Mac ouais mais j'suis pas un pro de l'ordi alors j'peux pas tt faire comme vous

Pas pro moi non plus, mais j'utilise des Macs depuis la nuit des temps (en ce moment un MacBook 2,16 avec 10.4.10). Ca fait plaisir de voir un confrère une fois de loin en loin! Tu utilises l'O.S. X?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:57

"It's boozin' time" (The Honky-tonk Boozers, 203).

Vendredi 21 Septembre 2007 09:06

Citation de topeurouf :
Maze Kéanga et Wosik

T'utilises des Mac? (Cf. ton avatar).

Vendredi 21 Septembre 2007 02:47

"The Brian Setzer Orchestra" (Eponyme, 1994).

Mercredi 12 Septembre 2007 21:59

"Sex & drugs & Rock 'n' Roll" (Ian Dury & the Blockheads, 1977).

Mercredi 12 Septembre 2007 11:56

Citation de Kryl :
ok merci, ça y est, 8 d'envoyées suivant les conseils de Sam Spade.

MAIS J'AI FAIS UNE GROSSE BOULETTE !

Je n'ai pas signé 7 des 8 lettres envoyées ! Elles sont tapées à l'ordinateur en plus !

C'est la grosse galère.

J'en ai envoyé 5 par mail, donc pas de pb, et j'ai encore d'autres entreprises à contacter.

Mais pour ces 7 là, j'ai été nul ! Qu'est ce que je peux faire ?

Les contacter pour leur dire qu'ils ont surement reçu une lettre non signée et m'arranger avec eux pour en renvoyer une autre ?
Ou alors attendre 2-3 mois qu'ils m'aient oublié et en renvoyer une ?

Déjà, ce genre de lettre, ça part ti suite à la poubelle non ?

AIDEZ MOI !

Ca m'étonnerait qu'on t'en veuille pour ça... Il y a des milliards de lettres non signées qui partent quotidiennement, et qui font leur vie quand-même. Il est certainement mieux de signer, mais si ton courrier est bien écrit, il sera traité avec la considération qu'il mérite. Par contre, contacter à nouveau ton correspondant pour ce genre de détails, ça ferait un poil lourd...

Mardi 11 Septembre 2007 15:56

"Live à Abjat sur Bandiat" (Les Chaussettes Sauvages, 2003).

Lundi 10 Septembre 2007 20:48

A mon avis:

SOCIETE
Mr Prénom NOM
Fonction
Adresse
CP VILLE

Vendredi 07 Septembre 2007 11:45

"Rockin' till the en d of time" (Doomsday Rockers, 2002).

Jeudi 06 Septembre 2007 08:58

"Ace of spades" (Motorhead, 1980).

Mercredi 22 Août 2007 12:39

Citation de bible :
Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooodstock ... c'est en ce moment! Sur france5.

Ca Content c'est Content d'la Content télé! Content

'tain, y'avait Country Joe and the Fish? Ca donnerait presque envie d'avoir la télé, tout ça...

Lundi 30 Juillet 2007 11:04

"Le mauvais kromozom" (Kyma, 2007).

Samedi 28 Juillet 2007 03:40

Je reviens à l'instant du concert des Fabulous Thunderbirds, au festival Cognac Blues Passions.

Jeudi 26 Juillet 2007 18:27

Irish tour (Rory Gallagher, 1974).

Jeudi 26 Juillet 2007 18:26

Citation de blochseb :
Citation de ToutEnContrôle :
Contador suivait Rasmussen dans les cols et Rasmussen était dopé.
Conclusion enfantine : ou Contador est incroyablement doué (on peut rêver) ou il est dopé.

D autant plus que contador est un jeune !!! Or un jeune qui a gagné le tour de france ca n arrive jamais !!! Bref discovery channel sauf que la le dopage est une institutions et autorisé ( via prise d epo par armstrong en 1999 mais le pauvre cherie avait un certificat maladie comme par hasard ! ).

Felice Gimondi, 1965. C'était sa première course chez les professionnels.

Mercredi 04 Juillet 2007 00:35

"Barclay sessions" (Vince Taylor & les Play-boys, 1961-1964). Avec Bobbie Clarke, et par moments Joey Greco!!!!!!!!!!!!!

Mardi 03 Juillet 2007 02:36

Citation de bible :
N'hésite pas, Sam Spade, à divulguer le (bon Content) plan autour de toi et au plus loin que tu le pourras.
Il ne faut pas que le qualificatif "gratuit" attaché à l'obtention de ce "Mauvais kromozom" fasse peur ou croire que ça cacherait quelque chose d'inavouable.

Bel hommage que tu rends à "l'oeuvre" de Cesko et de ses bidouilleurs de son en établissant, dès ta première écoute, une intimité avec ce grandiose "Kashmir" ... Clin d'oeil

"Kashmir", ce doit être pour les arabesques discrètes utilisées à bon escient. Pour le reste, j'ai évidemment fait la commission.

La gratuité, pour les profanes de mon genre, un peu bornés, qui ont du mal à sortir de leurs ornières, est puissamment incitative, puisque faisant disparaitre le risque financier lié à la découverte de sons inconnus.

Par ailleurs, la gentillesse de Cesko et consorts incite aussi à manger "chaud" cette musique. Si ça joue pas loin de chez moi, je compte sur toi pour me tenir au courant.

Rock on!
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu