Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Messages de Sam Spade - Page 11

Lundi 23 Avril 2007 16:07

Le tournoi de Poitiers continue d'accroître son audience d'huiles: vient d'être annoncée la participation du grand Richard Vallée, du Cannet, Champion de France Sport Adapté à d'innombrables reprises.

Mardi 17 Avril 2007 10:32

Citation de starconsole :
"ces enfoirés de la Ligue" : pas très confraternel, ça...

Dimanche 15 Avril 2007 02:01

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Sam Spade :
La première vidéo est très belle. La deuxième: plus disponible... Ta propre oeuvre: vachement écoutable, aussi. C'est de la vraie musique américaine, tout ça! Tout ce qui sort des tréfonds, de ce style, c'est vachement émouvant, et ça vieillit magnifiquement, puisque tous ceux qui jouent à haut niveau, par exemple ceux que tu cites, s'en inspirent très directement.

Ha putain, le scandale la seconde vidéo, ça marchait encore ce matin à 5h. C'était une vidéo du mec qui a composé justement la musique reprise par le type sur la première vidéo, John Fahey, le chantre de la primitive folk américaine, dont je suis fan (le style et le mec).

C'était ça que t'entendais par flat picking ?

Ouais, pour moi, c'est pile ça, le flat picking. Un peu plus vieux, t'as Merle Travis, Chet et consorts, mais il y a environ actuellement 1 milliard de petits jeunes qui leur rendent des hommages très sincères, et qui jouent au moins aussi fort.

Samedi 14 Avril 2007 11:02

La première vidéo est très belle. La deuxième: plus disponible... Ta propre oeuvre: vachement écoutable, aussi. C'est de la vraie musique américaine, tout ça! Tout ce qui sort des tréfonds, de ce style, c'est vachement émouvant, et ça vieillit magnifiquement, puisque tous ceux qui jouent à haut niveau, par exemple ceux que tu cites, s'en inspirent très directement.

Samedi 14 Avril 2007 00:54

Ouais, c'est une AF195, uniquement produite en 2004. Une finition magique, j'ai encore jamais vu ça. Je l'ai eu sur eBay, sur un gros coup de bol, 550€ alors qu'elle en vaut 1300. Magnique.

En effet, c'est pas cher. Tu fais du flat picking, avec?

Vendredi 13 Avril 2007 12:28

Ouais, Fender, c'est ça, comme la guitare d'Hendrix, ou celles de Clapton, ou de Jeff Beck, ou Erci Johnson :p

Voilà les miennes (exhibition ouais, mais je les aime tant) :

http://img404.imageshack.us/img404/4162/imgp0119largegr3.jpg

+ une folk merdique et une basse.

L'Ibanez: magnifique. Est-ce un modèle de la série AF?

Jeudi 12 Avril 2007 11:34

Clapton a aussi énormément joué Gibson (335), notamment avec Cream.

Mercredi 04 Avril 2007 12:58

T'as raison. Je viens de solliciter à nouveau l'administrateur.

Mardi 03 Avril 2007 18:13

C'est bien ça: pas encore introduit. Les formalités ont bien été accomplies: ce ne saurait tarder.

Mardi 03 Avril 2007 12:57

Le Poitiers T.T.A.C.C. 86 organise les 25, 26 et 27 Mai prochains le troisième Tournoi National de Poitiers, au Complexe Sportif de la C.A.P., 156 Route de Parthenay.

Le règlement est disponible dans la rubrique "Tournois".
210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sam Spade

Résolu